Challenge consigne --> 15 octobre
+5
Dady
Loulou31
valente
alinamaria
lilou
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Challenge consigne --> 15 octobre
Comme sur cette affiche je vais vous demander de travailler sur votre texte et votre titre
- Pour le titre : Vous devrez jouer avec la taille et la forme de vos lettres tout en gardant bien la même police.
- Pour le texte : il devra être dans une police basique mais vous jouerez avec les tailles, le gras, et l'espacement des caractères (comme sur la liste du milieu) Cette dernière fonction est disponible sous gimp donc sous photoshop et aussi sous photofiltre(je viens de vérifier dans les effets de texte) Par contre sous studio scrap je ne peux pas vous dire. Celle qui trouve pourra donner l'info aux copines.
Pour le reste vous êtes libre de la mise en page tout en restant C&S
Re: Challenge consigne --> 15 octobre
la rentrée s'annonce dure !!.... aïe aïe aïe.... les neurones vont se mettre en "surchauffe" !! -
les neurones ne surchauffent pas, au contraire je prends soin de vous car pour doper son cerveau il faut fuir la routine ! C'est pas moi qui le dit c'est le directeur du département de neurosciences à l'institut Pasteur
https://www.lepoint.fr/sante/comment-regenerer-son-cerveau-14-09-2016-2068285_40.php#
https://www.lepoint.fr/sante/comment-regenerer-son-cerveau-14-09-2016-2068285_40.php#
régénérons....
J'adore le graphisme de l'exemple que tu nous proposes
J'adore le graphisme de l'exemple que tu nous proposes
le directeur du département de neurosciences à l'institut Pasteur a écrit:
Ce n'est pas faux, il faut sortir de sa zone de confort
valente- Messages : 1512
C'est intéressant, j'espère que cela va me permettre de remettre un pied en douceur dans le fofo
ça me paraît répondre parfaitement à la consigne Lilou et c'est une très belle page même si je ne suis pas fan (mais c'est très personnel )de l'aspect 3D du titre
C'est une police que tu as trouvée?
C'est une police que tu as trouvée?
merci Alina... oui la police est là... https://www.dafont.com/fr/search.php?q=neon+future
Bravo lilou juste pour avoir eu le courage de faire cette page
elle est bien, pas fan non plus de la police mais c'est une histoire de goût aussi.
Super les empruntes
elle est bien, pas fan non plus de la police mais c'est une histoire de goût aussi.
Super les empruntes
Comme les copines pas très fan de ta police de titre. Par contre j'adore tout le reste : la mise en page, la photo ... et pour ton parfait respect des consignes. Tes neurones se portent bien
Et bien moi je l'aime cette police et j'adore ta page
Dady- Creatrices
cc je découvre ce challenge
bon va falloir réfléchir
bravo Lilou pour avoir ouvert le bal et moi aussi j'aime ta police et ton titre
bon va falloir réfléchir
bravo Lilou pour avoir ouvert le bal et moi aussi j'aime ta police et ton titre
Pas trop fan non plus de la police que je trouve bien compliquée...mais j'aime tout le reste, et ces petites empreintes de pas
Très belle photo et joli jeu de texte Tu as bien respecté les consignes sauf celle de l'espacement entre les caractères que tu aurais pu facilement mettre en oeuvre soit sur le seul pour qu'il prenne plus de place ou sur la ligne suivante. Mais l'ensemble est très beau comme ça, alors on va dire que c'est tout bon (ça laisse un joker aussi pour les suivantes )
J'aime vraiment beaucoup Mamie Loulou et cette photo en perspective répond bien je trouve ace qui est évoqué dans le modèle
Belle page Mamie Loulou! Talie je ne sais pas si je suis dans les clous...
papier photoshop (je n'ai pas encore récupéré tout mes fichiers )
papier photoshop (je n'ai pas encore récupéré tout mes fichiers )
on repart en vacances le titre est correct
Loulou c'est tout bon et c'est très beau Une page très clean, une superbe photo, un très joli titre, une liste joliement travaillée ... j'aime tout !
Alina : C'est une très jolie page. J'aime beaucoup la photo avec ce regard concentré et le violon bien droit ! Je ne suis pas certaine que la position des pieds plaise au professeur Pour ce qui est des consignes je suis mitigée . Pour le titre j'avais demandé des lettres de taille différentes pas de polices différentes Pour ta liste par contre tu as bien joué avec les espaces pour justifier tes mots. Tu n'as pas utilisé de caractères en gras mais comme pour mamie Loulou on va dire que c'est le droit au joker
Alina : C'est une très jolie page. J'aime beaucoup la photo avec ce regard concentré et le violon bien droit ! Je ne suis pas certaine que la position des pieds plaise au professeur Pour ce qui est des consignes je suis mitigée . Pour le titre j'avais demandé des lettres de taille différentes pas de polices différentes Pour ta liste par contre tu as bien joué avec les espaces pour justifier tes mots. Tu n'as pas utilisé de caractères en gras mais comme pour mamie Loulou on va dire que c'est le droit au joker
- c'est un peu la remarque que je me faisais !! et il n'y a pas d'archer à un violon ?!!Talie a écrit:Je ne suis pas certaine que la position des pieds plaise au professeur
bref... j'aime quand bien ta page Alina et bon courage au nouvel apprenti musicien ! - Loulou une fois de plus très clean !! et tellement beau !!
Merci les copines