LES TEMPLATES
+6
Cytisia
Loulou31
Talie79
alinamaria
lady22
Babeline
10 participants
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: LES TEMPLATES
Oui Lilou tu as envoyé exactement le même lien que celui de ce matin
il y a bien tes 3 paquets mais sans le nouveau PSD que je t'ai envoyé tout à l'heure (avec le PSD de ton 2ème template)
Pour refaire un lien il vaut mieux supprimer le vieux dossier sur dropbox avant de charger le nouveau
tu touches au but!!!
tu feras ça demain à tête reposée
Et tu verras au bout d'un certain temps tu feras ça les yeux fermés
il y a bien tes 3 paquets mais sans le nouveau PSD que je t'ai envoyé tout à l'heure (avec le PSD de ton 2ème template)
Pour refaire un lien il vaut mieux supprimer le vieux dossier sur dropbox avant de charger le nouveau
tu touches au but!!!
tu feras ça demain à tête reposée
Et tu verras au bout d'un certain temps tu feras ça les yeux fermés
Oh Cytisia, j'ai eu moi aussi des soucis, et je me doutais (mais sans preuve directe) que dropbox y était pour quelquechose...Cela me conforte,
mes soupçons étaient bien fondés. J'ai chargé 3 templates hier soir, mais je crois que je vais définitivement arrêter de l'utiliser.
Mediafire me semble suffisamment sécurisé...pour le moment, et je n'ai encore eu aucun souci. Petit à petit les personnes qui téléchargent à partir de
mediafire savent qu'il faut (éventuellement, pas toujours) ôter tout ce qui se trouve avant www...
Une fois que ton dossier est zippé et installé dans mediafire, un clic droit dessus, "copy link" et tu n'as plus qu'à coller le lien.
Bizarre, le lien que tu donnes semble bon pourtant, et moi aussi on me dit "page introuvable"...je me demande si ce n'est pas
un faux message ! J evias recommencer.
mes soupçons étaient bien fondés. J'ai chargé 3 templates hier soir, mais je crois que je vais définitivement arrêter de l'utiliser.
Mediafire me semble suffisamment sécurisé...pour le moment, et je n'ai encore eu aucun souci. Petit à petit les personnes qui téléchargent à partir de
mediafire savent qu'il faut (éventuellement, pas toujours) ôter tout ce qui se trouve avant www...
Une fois que ton dossier est zippé et installé dans mediafire, un clic droit dessus, "copy link" et tu n'as plus qu'à coller le lien.
Bizarre, le lien que tu donnes semble bon pourtant, et moi aussi on me dit "page introuvable"...je me demande si ce n'est pas
un faux message ! J evias recommencer.
Merci Loulou.
Je repars sur Médiafire
http://www.mediafire.com/file/e5sz66jmrrzsz6l/Cytisia-DCS-No%25C3%25ABl_Template_1.zip/file
Je repars sur Médiafire
http://www.mediafire.com/file/e5sz66jmrrzsz6l/Cytisia-DCS-No%25C3%25ABl_Template_1.zip/file
Dernière édition par Cytisia le Ven 4 Déc - 20:58, édité 1 fois
Je viens d'essayer Cytisia : c'est tout bon juste comme loulou le dit pour Lilou, tes fichiers arrivent dispersés. Tu as oublié de les regrouper en un seul dossier. mais tout est là quand même .
Je reste fidèle à mediafire et je n'ai eu que rarement des problèmes,vite résolus.
Le forum est aussi sur mediafire et ça marche plutôt bien..
Je pensais aller essayer dropbox, après vous avoir lues, je m'en garderai bien !
Je reste fidèle à mediafire et je n'ai eu que rarement des problèmes,vite résolus.
Le forum est aussi sur mediafire et ça marche plutôt bien..
Je pensais aller essayer dropbox, après vous avoir lues, je m'en garderai bien !
Babeline- Admin
Babeline- Admin
Merci Babeline; mais je ne comprends vraiment pas la dispersion, car j'ai procédé exactement comme d'habitude et tout bien regroupé dans un même fichier... mystère , mystère ... c'est encore un tour de cette fichue année 2020Babeline a écrit:Je viens d'essayer Cytisia : c'est tout bon juste comme loulou le dit pour Lilou, tes fichiers arrivent dispersés. Tu as oublié de les regrouper en un seul dossier. mais tout est là quand même .
Encore de jolis templates depuis ma venue et a mamie Loulou et à Lilou d'avoir réussi à finaliser les leurs. (C'est la partie la plus fastidieuse de la création, heureusement qu'à la longue ça prend moins de temps )
J'ai rajouté le lien sous le mien
J'ai rajouté le lien sous le mien
J'ai ajouté le lien pour mon deuxième template
Pour Dropbox, je n'ai jamais eu de soucis ni problème et je le trouve si facile d'utilisation
Pour Dropbox, je n'ai jamais eu de soucis ni problème et je le trouve si facile d'utilisation
Dady- Creatrices
Lilou, à mon avis tu ne cliques pas là où il faut...Les liens dropbox divent se terminer par : =0
Avec le lien que tu nous donnes, nous recevons ton dossier en "dispersé".
Lorsque tu as zippé ton dossier et que tu l'as déposé dans dropbox, un clic droit dessus, puis clic sur "copier le lien" .
Tu n'as plus qu'à le coller sur le forum.
Vas regarder les liens de Dady, et compare avec le tien
Ne te décourage pas surtout !
Avec le lien que tu nous donnes, nous recevons ton dossier en "dispersé".
Lorsque tu as zippé ton dossier et que tu l'as déposé dans dropbox, un clic droit dessus, puis clic sur "copier le lien" .
Tu n'as plus qu'à le coller sur le forum.
Vas regarder les liens de Dady, et compare avec le tien
Ne te décourage pas surtout !
Lilou je viens de télécharger ton template No.1, pour moi c'est parfait, tout y est et c'est
Sur Dropbox, les dossiers s'affichent dispersés mais si on clic sur Télécharger et Téléchargement direct on a un seul zip avec tout dedans
Sur Dropbox, les dossiers s'affichent dispersés mais si on clic sur Télécharger et Téléchargement direct on a un seul zip avec tout dedans
Dady- Creatrices
OK pour le template 1
Par contre pour le template 2, j'arrive sur une page qui me dit "page supprimée"
Et toi, Dady ?
Par contre pour le template 2, j'arrive sur une page qui me dit "page supprimée"
Et toi, Dady ?
Loulou je n'avais pas essayé le 2, je viens de le faire et même message que toi
Dady- Creatrices
Lilou cet essai est le bon tout est OK pour moi
Dady- Creatrices
Ouf, Ok pour moi aussi !!!!
Lilou j'ai pris la liberté d'écrire dans tes posts mais c'est assez compliqué comme situation
L'urgence est le N°1 qui sort après demain
Celui qui fonctionne que je viens d'ouvrir à l'instant est celui ou tu parles d'autodestruction en première ligne...
mais il expire dans 6 jours ce qui ne sera pas suffisant
Donc nous n'avons toujours pas de lien valide pour le template 1
Ne supprime plus rien dans ton dropbox stp...mais pense à renommer en modifiant le non du dossier zippé avec un chiffre ou un tiret
L'urgence est le N°1 qui sort après demain
Celui qui fonctionne que je viens d'ouvrir à l'instant est celui ou tu parles d'autodestruction en première ligne...
mais il expire dans 6 jours ce qui ne sera pas suffisant
Donc nous n'avons toujours pas de lien valide pour le template 1
Ne supprime plus rien dans ton dropbox stp...mais pense à renommer en modifiant le non du dossier zippé avec un chiffre ou un tiret
Courage Lilou, en effet, la mise en boîte est le plus laborieux... Mais une fois maîtrisé, c'est comme la lettre à la poste.
On dirait bien qu'un post perso d'hier s'est éclipsé...
J'ai 2 templates à proposer,
L'un pour le 17, l'autre pour quand vous voulez....
https://www.dropbox.com/s/c61czr4musnf5uo/dda_DCS_templ7_.zip?dl=0
On dirait bien qu'un post perso d'hier s'est éclipsé...
J'ai 2 templates à proposer,
L'un pour le 17, l'autre pour quand vous voulez....
https://www.dropbox.com/s/c61czr4musnf5uo/dda_DCS_templ7_.zip?dl=0
Dernière édition par domdailleurs le Ven 4 Déc - 13:47, édité 2 fois
domdailleurs- Messages : 3775
Lilou ! Je viens d'ouvrir par le lien ci-dessus le template 1 et tout est présent: scalb, png, psd et PV, dans des fichiers séparés, mais le compte est bon!
on en laisse un peu pour les copines qui viendront plus tard mais qui se sont inscrites...
Perci pour ta proposition ... Babeline et moi en avons aussi un sous le coude au cas ou il faudrait boucher un trou !!!
Perci pour ta proposition ... Babeline et moi en avons aussi un sous le coude au cas ou il faudrait boucher un trou !!!
Cytisia je te fais le scalb
Loulou
J'ai ajouté le lien à mon premier tempate
J'ai ajouté le lien à mon premier tempate
Dady- Creatrices
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7