Challenge template --> 15 janvier
+7
CCSev
isabelle
valente
Ga_L
Dady
mamie loulou
alinamaria
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge template --> 15 janvier
Très belle harmonie Sev !
Lilou ne revois pas ta copie, je suis moi même très étourdie !!!
Lilou ne revois pas ta copie, je suis moi même très étourdie !!!
De bien jolies propositions ici
Gaëlle : une jolie page pour une photo très dynamique
Lilou : j'adore la page Harry Potter, j'ai l'impression d'entendre les rire juste en regardant les photos
J'aime l'harmonie N&B et rouge de la seconde avec de jolies photos et un joli souvenir breton pour la troisième
Isabelle : quelle jolie page avec ta petite fille et ton coucher de soleil est superbe
Loulou : belle mise en valeur de cette superbe photo
Sev : c'est beau tout ce rose
Voici pour moi :
Crédits : Papiers et brushes A.AS
pnes
Gaëlle : une jolie page pour une photo très dynamique
Lilou : j'adore la page Harry Potter, j'ai l'impression d'entendre les rire juste en regardant les photos
J'aime l'harmonie N&B et rouge de la seconde avec de jolies photos et un joli souvenir breton pour la troisième
Isabelle : quelle jolie page avec ta petite fille et ton coucher de soleil est superbe
Loulou : belle mise en valeur de cette superbe photo
Sev : c'est beau tout ce rose
Voici pour moi :
Crédits : Papiers et brushes A.AS
pnes
Très belle page, Talie ! Elles sont sympas ces photos, l'harmonie du vert et gris s'impose tout naturellement...Ta page est superbe !
Super Talie une jolie page avec à n'en pas douter une belle balade
Mieux vaut tard,
me voilà
Comme souvent, j'ai l'impression de voir une page papier, Gaelle, j'adore
Lilou, une belle partie d'amusement, version BD, j'adore / Chatouille, tout mignon, ... sauf les crocs... /
Je me demande quelle idée cache ce beau sourire de Chipounette / Beaucoup d'harmonie sur ton couché de soleil
ho Loulou, quel beau café, je n'aurais pas osé le boire...
Des règles biens lues, bravo Séverine, quel joli ciel, bien vu de l'immortaliser
Splendide, Talie, j'aime beaucoup. Une page qui me donne envie d'en connaître davantage sur ces "trones"
Pas facile de faire un album pour une autre personne - moins facile encore sans photos, lol
Voici une page sans hors cadre, mais tout à fait hors des clous, et oui, encore une fois, je n'ai pas tout lu... tant pis
kit mdd hope
me voilà
Comme souvent, j'ai l'impression de voir une page papier, Gaelle, j'adore
Lilou, une belle partie d'amusement, version BD, j'adore / Chatouille, tout mignon, ... sauf les crocs... /
Je me demande quelle idée cache ce beau sourire de Chipounette / Beaucoup d'harmonie sur ton couché de soleil
ho Loulou, quel beau café, je n'aurais pas osé le boire...
Des règles biens lues, bravo Séverine, quel joli ciel, bien vu de l'immortaliser
Splendide, Talie, j'aime beaucoup. Une page qui me donne envie d'en connaître davantage sur ces "trones"
Pas facile de faire un album pour une autre personne - moins facile encore sans photos, lol
Voici une page sans hors cadre, mais tout à fait hors des clous, et oui, encore une fois, je n'ai pas tout lu... tant pis
kit mdd hope
domdailleurs- Messages : 3775
Une belle page clean et sobre Talie, et un hors cadre bien vu !
Tu as eu raison d'immortaliser les premiers pas de Mélodie, Dom, et tant pis pour l'étourderie, ta page est superbe !
Tu as eu raison d'immortaliser les premiers pas de Mélodie, Dom, et tant pis pour l'étourderie, ta page est superbe !
Très jolie page Dom avec de bien jolies photos
Merci pour les miennes. Dom, c'est juste une réalisation faite pour mettre en valeur ce petit coin de campagne au bord de la rivière. Mais ça a beaucoup amusé les enfants !
Quant à l'album de ma filleule, j'imprime moi même en A4 et elle glisse dans des pochettes dans un classeur, je travaille donc au coup par coup !. Elle n'est pas pressée de me donner ses photos actuelles parce qu'elle préfère les pages plus anciennes quand je retrouve des photos d'elle avec sa maman (elle est décédée quand elle avait 11 ans! )
Merci pour les miennes. Dom, c'est juste une réalisation faite pour mettre en valeur ce petit coin de campagne au bord de la rivière. Mais ça a beaucoup amusé les enfants !
Quant à l'album de ma filleule, j'imprime moi même en A4 et elle glisse dans des pochettes dans un classeur, je travaille donc au coup par coup !. Elle n'est pas pressée de me donner ses photos actuelles parce qu'elle préfère les pages plus anciennes quand je retrouve des photos d'elle avec sa maman (elle est décédée quand elle avait 11 ans! )
J'imagine le bonheur que tu peux lui procurer en 'ressucitant' comme tu peux sa maman.
domdailleurs- Messages : 3775
Page 2 sur 2 • 1, 2