Il est temps...
4 participants
Il est temps...
... et même grand temps de choisir le kit d'avril !
J'ai pensé à un kit Pâques : nous ne l'avons jamais fait et pourtant la chasse aux oeufs est l'occasion de photos et de pages quand on a des petits.
Je crois me souvenir que Loulou n'est pas fan de ce thème On peut l'élargir avec Avril au jardin : Des Chocolats Sous les fleurs chacune dosant à son gré la part de fleurs ou de friandises.
J'ai quelques palettes mais j'attends de savoir ce que vous pensez de cette proposition ou si vos avez des idées plus tentantes...
J'ai pensé à un kit Pâques : nous ne l'avons jamais fait et pourtant la chasse aux oeufs est l'occasion de photos et de pages quand on a des petits.
Je crois me souvenir que Loulou n'est pas fan de ce thème On peut l'élargir avec Avril au jardin : Des Chocolats Sous les fleurs chacune dosant à son gré la part de fleurs ou de friandises.
J'ai quelques palettes mais j'attends de savoir ce que vous pensez de cette proposition ou si vos avez des idées plus tentantes...
Babeline- Admin
Re: Il est temps...
J'aime beaucoup l'idée et ton titre qui permet d'ouvrir le thème Pour ma part je profite toujours du matin de Pâques pour faire des photos des fleurs de mon jardin.
Cela n'a pas beaucoup d'importance que je ne sois pas vraiment fan ! Nous avons bien d'autres choix dans l'année...C'est le plaisir de la création avant tout !
Et le titre me convient, bien qu'un peu long.
Et le titre me convient, bien qu'un peu long.
Pâques c’est après demain ... dit la rabat joie
Pour moi ce sera plutôt jardin d’autant qu’en ce moment il y a du boulot..
Pour moi ce sera plutôt jardin d’autant qu’en ce moment il y a du boulot..
C'est vrai, mais les albums photos peuvent se faire bien aprèsalinamaria a écrit:Pâques c’est après demain ... dit la rabat joie
Plutôt jardin, plutôt chocolats, chacune choisira et je pense que ça fera un joli kit printanier.
Pour le titre , Loulou, je pensais qu'il nous faudrait choisir : " Avril au jardin de DCS" ou " Des Chocolats Sous les fleurs" ou....??
Mes propositions de palettes...toutes avec des fleurs et des oeufs
Babeline- Admin
Envie de jaune... alors je vote pour la 2 et la 4
Titre possible DouCeurS d’avril...
Titre possible DouCeurS d’avril...
alinamaria a écrit:Envie de jaune...
Moi aussi j'avais imaginé un palette dans les tons jaunes orangés.... mais la 2 me va très bien aussi !
C'est bien aussi, c'est plus général et laisse une grande liberté de créationalinamaria a écrit: Titre possible DouCeurS d’avril...
Pour moi la 4 sans hésiter... et pour le titre j'aime bien "Avril au jardin de DCS"
Vous avez raison un avril lumineux, avec davantage de jaune et d'orange, plus une petite touche de marron...pour le chocolat
Est-ce que l'une des 2 vous va ? J'ai une petite préférence pour la première, mais je vous suivrai.
Pour le titre, j'ai bien compris, on abandonne les chocolats
Alors DouCeurS d'avril ? Avril au jardin de DCS ? j'aime bien les douceurs... ou alors DouCeurS d'avril au jardin
On peut aussi rester sur la 4 qui semblait l'emporter dans vos choix précédents...
Est-ce que l'une des 2 vous va ? J'ai une petite préférence pour la première, mais je vous suivrai.
Pour le titre, j'ai bien compris, on abandonne les chocolats
Alors DouCeurS d'avril ? Avril au jardin de DCS ? j'aime bien les douceurs... ou alors DouCeurS d'avril au jardin
On peut aussi rester sur la 4 qui semblait l'emporter dans vos choix précédents...
Babeline- Admin
elles sont jolies aussi mais on peut rester sur la 4 de la première série qui plaisait à Alina et Loulou et qui a du jaune donc parfaite pour moi aussi. Pour le titre j'aime bien les deux. Je vous laisse choisir. Je retourne à ma cuisine. Il est temps de démouler les chocolats !
Même avis que Talie...On peut rester sur la 4 qui me plait bien...Mais merci quand même d'avoir cherché à regrouper tous nos avis !
Qui se charge du "débriefing" ( ) des participations et du pv des papiers -( A4 compris)?
As-tu un peu de temps Talie ? Sinon je te remplace avril sera calme chez moi
As-tu un peu de temps Talie ? Sinon je te remplace avril sera calme chez moi
Je veux bien le faire Alina, les deux semaines à venir s'annoncent calme : les garçons à la maison mais en vacances (et normalement sans devoirs) et un mari qui a réussi à déplacer les siennes sur le pont de ascension pour ne pas rester bloqué à la maison.
Je viens d'avoir Alina au téléphone qui prend en charge les éléments pour la parution du kit, auquel j'aurais aimé participer, mais...
Les soucis de santé de mon mari m'empêchent d'être très présente. Hospitalisé une semaine début avril pour une inflammation de la vésicule biliaire, il a du mal à récupérer. Problèmes digestifs se mêlant aux problèmes respiratoires, perte de poids et grande fatigue, son moral est un peu bas... Il faut patienter en attendant l'intervention chirurgicale prévue début mai.
En espérant pouvoir rapidement faire mieux que de survoler le forum, je vais m'occuper du challenge surprise
Les soucis de santé de mon mari m'empêchent d'être très présente. Hospitalisé une semaine début avril pour une inflammation de la vésicule biliaire, il a du mal à récupérer. Problèmes digestifs se mêlant aux problèmes respiratoires, perte de poids et grande fatigue, son moral est un peu bas... Il faut patienter en attendant l'intervention chirurgicale prévue début mai.
En espérant pouvoir rapidement faire mieux que de survoler le forum, je vais m'occuper du challenge surprise
Babeline- Admin
Bon courage Babeline, je souhaite de tout coeur que la santé de ton mari s'améliore et que tu retrouves toute ta sérénité