Challenge photo mai 2021
+6
Talie79
lady22
valente
GF
CCSev
mamie loulou
10 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2021
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Challenge photo mai 2021
et joyeux premier mai.
Le petit brin de muguet porte bonheur, parait il... Avez vous un ou plusieurs (pourquoi pas ) porte bonheur ? Un objet, quel qu'il soit,
auquel vous tenez particulièrement ? Dont vous ne vous séparez jamais (dans la mesure du possible), ou que vous tenez à conserver
tant il vous est cher...
Ce serait sympa de le partager avec nous...en photo !
J'essaie de faire le bandeau cet après midi
le lien pour le bandeau
https://www.dropbox.com/s/5tbwi244domqwcv/Bandeau_challenge%20photo_05%202021.zip?dl=0
Le bandeau en 600x50px
Le petit brin de muguet porte bonheur, parait il... Avez vous un ou plusieurs (pourquoi pas ) porte bonheur ? Un objet, quel qu'il soit,
auquel vous tenez particulièrement ? Dont vous ne vous séparez jamais (dans la mesure du possible), ou que vous tenez à conserver
tant il vous est cher...
Ce serait sympa de le partager avec nous...en photo !
J'essaie de faire le bandeau cet après midi
le lien pour le bandeau
https://www.dropbox.com/s/5tbwi244domqwcv/Bandeau_challenge%20photo_05%202021.zip?dl=0
Le bandeau en 600x50px
Pour le premier Mai je prend toujours une photo; Grisette est toujours très curieuse de voir des fleurs des qu'un bouquet arrive! Là c'était en 2020 il faisait beau
Mais cette année il pleuvait pas moyen de la faire sortir, elle n'aime pas la pluie. Alors j'ai pris ma gentille grenouille plus docile
Mais cette année il pleuvait pas moyen de la faire sortir, elle n'aime pas la pluie. Alors j'ai pris ma gentille grenouille plus docile
GF- Messages : 609
Re: Challenge photo mai 2021
Bonne idée Loulou.... je n'ai pas vraiment de doudou ni de gri gri mais je vais surement trouver un objet qui sans être fétiche m'est indispensable
Jolies photos Gigi
Jolies photos Gigi
superbe Gigi et Lilou
je suis comme vous je n'ai pas de gri gri, je vais bien trouver d'ici la fin du challenge
Lilou quand j'ai vu ton nom avant même d'avoir ouvert le challenge je savais qu'on verrait ton appareil photo
je suis comme vous je n'ai pas de gri gri, je vais bien trouver d'ici la fin du challenge
Lilou quand j'ai vu ton nom avant même d'avoir ouvert le challenge je savais qu'on verrait ton appareil photo
Je m’en doutais un peu aussi ....mais j’hésitais avec les chaussures de randonnées
En tous cas ta photo est super
En tous cas ta photo est super
magnifique Lilou moi non plus jamais sans mon APN mais en ce moment les téléphones nous rendent bien service Je suppose que c'est ton cas aussi
Comment as tu fait pour nous faire une belle photo de ton Canon ???
Comment as tu fait pour nous faire une belle photo de ton Canon ???
Elles sont jolies tes photos, Gigi...
Super zoom en nb, Lilou !
Oui Mamie Loulou, vous avez tout le mois...Quelquefois on est tellement habitué à voir ses "p'tits bonheurs" qu'on ne pense pas à les
photographier ! Et c'est quand on les oublie qu'ils nous manquent !
Super zoom en nb, Lilou !
Oui Mamie Loulou, vous avez tout le mois...Quelquefois on est tellement habitué à voir ses "p'tits bonheurs" qu'on ne pense pas à les
photographier ! Et c'est quand on les oublie qu'ils nous manquent !
Gigi... je fais très très rarement de photo avec mon téléphone !! - et pour faire la photo de mon APN...ben... j'ai pris mon second appareil !!
magnifique merci !
Rooo j'adoooooore.....
Depuis le début de ce challenge je me creuse la tête pour l’objet souvenir mais j'aurais pu tellement faire ces 3 pages.
Je fais pareil, je garde les cartes mariages, naissance, voyage, les albums idem, je connais ceux de ma grand-mère et de ma mère par cœur.
J'adore tes pages
Depuis le début de ce challenge je me creuse la tête pour l’objet souvenir mais j'aurais pu tellement faire ces 3 pages.
Je fais pareil, je garde les cartes mariages, naissance, voyage, les albums idem, je connais ceux de ma grand-mère et de ma mère par cœur.
J'adore tes pages
valente- Messages : 1512
Talie Je suis d'accord avec Valente...J'ai également beaucoup de menus, faire parts divers et variés...mais je crois bien
les avoir déjà mis en page....
Il y aurait tant et tant d'objets à sélectionner...J'ai dû quand même faire un choix ! Ceux là aussi je pense les avoir mis en page, mais
je serais tellement triste si je les perdais...Le coquetier de naissance de ma maman (1910) et sa petite cuillère (je suppose que les oeufs étaient
plus petits que maintenant, et surtout non calibrés, car mes oeufs "gros calibres" ne rentrent pas dedans), et deux mouchoirs qu'elle avait brodés
pour son trousseau de mariage (1930)...Le G de son prénom : Georgette.
les avoir déjà mis en page....
Il y aurait tant et tant d'objets à sélectionner...J'ai dû quand même faire un choix ! Ceux là aussi je pense les avoir mis en page, mais
je serais tellement triste si je les perdais...Le coquetier de naissance de ma maman (1910) et sa petite cuillère (je suppose que les oeufs étaient
plus petits que maintenant, et surtout non calibrés, car mes oeufs "gros calibres" ne rentrent pas dedans), et deux mouchoirs qu'elle avait brodés
pour son trousseau de mariage (1930)...Le G de son prénom : Georgette.
mais ouiiii ..... tous ces objets souvenirs du passé qui traversent les années beaucoup mieux que certains d'aujourd'hui ! bravo les filles !!
Merci les filles
Loulou j'aime beaucoup la délicatesse de ces objets et ta mise en scène très class
Loulou j'aime beaucoup la délicatesse de ces objets et ta mise en scène très class
magnifique toutes vos pages quelle délicatesse loulou pour ces objets du passé si précieux !
Merci les filles La photo n'étant pas ma tasse de thé, cela me fait d'autant plus plaisir...
Sev quelle fraîcheur dans cette photo
Talie très émouvantes ces évocations pleines de tendresse et de nostalgie
Adorable ce coquetier Loulou et sur ces serviettes brodées genial
Talie très émouvantes ces évocations pleines de tendresse et de nostalgie
Adorable ce coquetier Loulou et sur ces serviettes brodées genial
très joli est délicat ces objets souvenir Loulou
Bien jolies pages par ici!
Perso pas vraiment d'objet fétichs non plus, je réfléchi....
Perso pas vraiment d'objet fétichs non plus, je réfléchi....
mizaza- Messages : 448
Joli muguet Mizaza avec une phrase que j'aime beaucoup
Valente : un joli souvenir de ta grand mère
Valente : un joli souvenir de ta grand mère
Page 1 sur 2 • 1, 2