Templates imposés ---> 15 juin
+4
lilou
valente
mamie loulou
Dady
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Templates imposés ---> 15 juin
Voici les templates que je vous propose ce mois ci
Le premier sur le La boutique Lylipad (il faut s'inscrire si ce n'est déjà fait ! ) C'est le freebie du mois, il ne sera peut être plus disponible en juin !
https://the-lilypad.com/store/May-template-FREEBIE.html
Un temlate de Sunny :
https://plantyourstory.com/free-downloads/sunny-free-download/
Et une série de template "réseaux sociaux" disponibles seulement en psd (mais ils s'ouvrent aussi avec gimp ! ) et on peut s'en servir comme des sketchs ! Attention, si vous postez votre page sur un réseau social, vous devez impérativement donner le crédit de ces templates !
https://www.freepik.com/free-psd/move-by-bike-social-media-post_9937254.htm#page=9&query=template&position=41#position=41&page=9&query=template
Le premier sur le La boutique Lylipad (il faut s'inscrire si ce n'est déjà fait ! ) C'est le freebie du mois, il ne sera peut être plus disponible en juin !
https://the-lilypad.com/store/May-template-FREEBIE.html
Un temlate de Sunny :
https://plantyourstory.com/free-downloads/sunny-free-download/
Et une série de template "réseaux sociaux" disponibles seulement en psd (mais ils s'ouvrent aussi avec gimp ! ) et on peut s'en servir comme des sketchs ! Attention, si vous postez votre page sur un réseau social, vous devez impérativement donner le crédit de ces templates !
https://www.freepik.com/free-psd/move-by-bike-social-media-post_9937254.htm#page=9&query=template&position=41#position=41&page=9&query=template
Re: Templates imposés ---> 15 juin
waou ! super choix de template. On va s'amuser.
Merci beaucoup pas facile de ce renouveler à chaque fois
Merci beaucoup pas facile de ce renouveler à chaque fois
valente- Messages : 1514
Dady- Creatrices
Dady- Creatrices
Merci Lilou et la tienne aussi est bien chouette
Dady- Creatrices
Talie quelle belle et bonne idée cette série de templates merci
Dady super jolie et originale ta page rose
Lilou je partage ton goût pour les coquelicots j'adore ta page
Mamie Loulou télescopage !!! ouille quelle jolie page
mon écran est très éclairé :j'ai' la lumière dans le dos et je trouve ton fond de page un peu terne mais j'attends l'avis des copines sur ce petit détail
Dady super jolie et originale ta page rose
Lilou je partage ton goût pour les coquelicots j'adore ta page
Mamie Loulou télescopage !!! ouille quelle jolie page
mon écran est très éclairé :j'ai' la lumière dans le dos et je trouve ton fond de page un peu terne mais j'attends l'avis des copines sur ce petit détail
Je suis contente que mes propositions vous plaisent
Dady : même pas très C&S ta page est très belle, et tes roses sont superbes, j'aime beaucoup leur couleur
Lilou : superbes photos de coquelicots , j'aime beaucoup cette petite fleur sauvage et les jolis rouges de ta page
Mamie Loulou : il est fier Eliot sur son vélo. Très joli travail sur le titre que j'aurais peut être vu un peu plus petit (il ne faudrait pas qu'il vole la vedette au grand sportif )
Je viens de voir le comm d'Alina, le gris ne m'avait pas gêné mais on pourrait imaginer un peu plus de lumière pour donner encore plus de vie à l'ensemble !
Dady : même pas très C&S ta page est très belle, et tes roses sont superbes, j'aime beaucoup leur couleur
Lilou : superbes photos de coquelicots , j'aime beaucoup cette petite fleur sauvage et les jolis rouges de ta page
Mamie Loulou : il est fier Eliot sur son vélo. Très joli travail sur le titre que j'aurais peut être vu un peu plus petit (il ne faudrait pas qu'il vole la vedette au grand sportif )
Je viens de voir le comm d'Alina, le gris ne m'avait pas gêné mais on pourrait imaginer un peu plus de lumière pour donner encore plus de vie à l'ensemble !
merci pour ma page... Bravo à Eliott le sportif - Mamie Loulou j'aime mieux la seconde version plus peps! avec le temps de ces jours-ci pas facile d'avoir de la belle lumière sur les photos !
Dady- Creatrices
bravo pour vos pages, j'aime particulièrement la page de Mamie Loulou , pleine de pepes...
Invité- Invité
Très jolie cette deuxième Dady, je la trouve très élégante
Lilou j'aime beaucoup l'haromnie de ta page et son côté documentaire très intéressant
Lilou j'aime beaucoup l'haromnie de ta page et son côté documentaire très intéressant
wahou super j'aime bien tes deux pages Lilou
Dady j'aime aussi ta deuxième page
Dady j'aime aussi ta deuxième page
Elle sont toutes très très belles ces pages, le challenges inspire.
Perso je cours après le temps, les brevets blanc s’enchaine et la date finale du brevet approche.
Perso je cours après le temps, les brevets blanc s’enchaine et la date finale du brevet approche.
valente- Messages : 1514
Superbes tes pages Lilou, j'aime beaucoup chasser le mulot, c'est aussi le sport favori de Nuage
Dady- Creatrices
j'ai choisi la rérie sur le vélo, Dady tu t'en sors à merveille tes pages sont superbes, j'aime beaucoup aussi la page de Mamie Loulou
et lilou aussi c'est très réussi, moi j'ai ramé et j'ai choisi la couleur rose qui est la couleur de la veste ( mais en NB ça ne se voit pas !....., je n'ai pas vu que le vert était obligatoire
tout perso y compris les papiers
et lilou aussi c'est très réussi, moi j'ai ramé et j'ai choisi la couleur rose qui est la couleur de la veste ( mais en NB ça ne se voit pas !....., je n'ai pas vu que le vert était obligatoire
tout perso y compris les papiers
Invité- Invité
mais elle est très bien ta page en rose Félicie... . le vert me semble-t-il n'était pas du tout obligatoire.... mais c'est la couleur qui convenait le mieux à ma page
Félicie j'aime beaucoup ta page et le choix de tes couleurs. Bien vu le hors cadre sur la roue du vélo En faisant un N&B partiel, tu aurais pu garder la veste en rose Personnellement j'aurais laissé le fond blanc pour un effet plus c&S mais c'est très personnel (j'adore les fond blancs )
Voici pour moi avec le premier template :
Crédits : brushes d'Alina DCS tout schuss, BreizFanfan PBS escale tendresse, sfancy-lifestoriesapril , NBk (je ne sais pas de quel kit ! )
Voici pour moi avec le premier template :
Crédits : brushes d'Alina DCS tout schuss, BreizFanfan PBS escale tendresse, sfancy-lifestoriesapril , NBk (je ne sais pas de quel kit ! )
Page 1 sur 2 • 1, 2