Challenge template --> 15 août
+10
CCSev
chrisou
lilou
Martine
meriop
lady22
domdailleurs
valente
alinamaria
Loulou31
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
meriop- Messages : 2133
valente- Messages : 1512
Re: Challenge template --> 15 août
Sympa et rigolote, ta page, Valente !
Bonjour les filles
hier j'ai posté une page ici [url= https://scrapdcs.superforum.fr/t3559p25-challenge-template-15-juillet/url], je n'avais pas vu que c'était jusqu'au 15 juillet.
Comme toujours vous avez fait de très belle pages bravo
voici celle pour aujourd'hui kit httpsscrapdcs.superforum.frt3559p25-challenge-template-15-juillet, photo perso
hier j'ai posté une page ici [url= https://scrapdcs.superforum.fr/t3559p25-challenge-template-15-juillet/url], je n'avais pas vu que c'était jusqu'au 15 juillet.
Comme toujours vous avez fait de très belle pages bravo
voici celle pour aujourd'hui kit httpsscrapdcs.superforum.frt3559p25-challenge-template-15-juillet, photo perso
Martine- Messages : 1663
belles pages déjà avec ces templates
Meriop Originale cette "sculture" et des couleurs bien choisies pour tous ces papiers empilés
Oui elle est amusante ta page Valente avec la photo de ce petit canard flottant
Très belle page Martine Ton système de tonte paraît plus facile que la tondeuse traditionnelle
Meriop Originale cette "sculture" et des couleurs bien choisies pour tous ces papiers empilés
Oui elle est amusante ta page Valente avec la photo de ce petit canard flottant
Très belle page Martine Ton système de tonte paraît plus facile que la tondeuse traditionnelle
é'n'ième... tentative de réponse.... ma ligne me fait des "misères" depuis plusieurs jours/semaines....
bravo pour vos pages ! - Martine.... je veux bien embaucher aussi !!
j'essaierai plus tard pour envoyer mes pages.... car là... impossible refus total
bravo pour vos pages ! - Martine.... je veux bien embaucher aussi !!
j'essaierai plus tard pour envoyer mes pages.... car là... impossible refus total
Oh la la ! Une avalanche de jolies pages par ici !
Martine tu as bien choisi la photo et les papiers, belle association ! Jolie page également pour le deuxième template, avec de bien beaux yeux !
Lilou, superbe page "phasme", cet insecte si particulier, là aussi belle association de couleurs et papiers...Ce sont les vraies couleurs de la photo ?
Madgirl, tu dois poster tes pages en 600x600 pixels. Mais pour une première, je trouve ta page très jolie, quel logiciel as tu ? Ici tu trouveras toujours une copine pour t'aider
Jolie page ensoleillée Chrisou, j'aime beaucoup les gros plans sur le coeur du tournesol .
Superbes ces photos du petit funambule, Lilou. Mais j'aimerais en savoir un peu plus ! Où se trouve ce charmant jardin du "poète ferrailleur" ?
Toujours impressionnant ce Fort La Latte ! Jolie présentation, Csev...Tu as bien su tirer partie du template.
Martine tu as bien choisi la photo et les papiers, belle association ! Jolie page également pour le deuxième template, avec de bien beaux yeux !
Lilou, superbe page "phasme", cet insecte si particulier, là aussi belle association de couleurs et papiers...Ce sont les vraies couleurs de la photo ?
Madgirl, tu dois poster tes pages en 600x600 pixels. Mais pour une première, je trouve ta page très jolie, quel logiciel as tu ? Ici tu trouveras toujours une copine pour t'aider
Jolie page ensoleillée Chrisou, j'aime beaucoup les gros plans sur le coeur du tournesol .
Superbes ces photos du petit funambule, Lilou. Mais j'aimerais en savoir un peu plus ! Où se trouve ce charmant jardin du "poète ferrailleur" ?
Toujours impressionnant ce Fort La Latte ! Jolie présentation, Csev...Tu as bien su tirer partie du template.
merci Loulou pour tes commentaires sur toutes ces pages.... et en réponse à tes questions.. pour le phasme oui ce sont les vraies couleurs de la photo (prises en intérieur!) et pour le village de ce poète ferrailleur c'est ici https://www.poeteferrailleur.com/
pour ma troisième page : c'est à VAnnes : https://dedale.lartprendlarue.org/
(photo perso et plein de barbouillage pris ici et là...sur le net !)
pour ma troisième page : c'est à VAnnes : https://dedale.lartprendlarue.org/
(photo perso et plein de barbouillage pris ici et là...sur le net !)
Ta page est très coloré, j'aime beaucoup l'abstrait.
Merci pour le lien du village du ferrailleur, très poétique
Merci pour le lien du village du ferrailleur, très poétique
valente- Messages : 1512
Bonjour à toutes, me revoici après une longue absence du scrap...
Trop de boulot, trop d'envie d'être dehors à faire des randos, trop d'envie de vivre pleinement avec mes amours... Mais l'envie de scrapper esttoujours présente d'autant que je passe régulièrement voir vos réalisations que je trouve tellement belles (mais, je l'avoue sans laisser de commentaires, vilaine que je suis).
Pour ce challenge, comme toujours, vous assurez. Difficile de commenter sans redire ce qui a déjà été écrit.
Dom, tes trois pages sont réussies, j'ai un coup de coeur pour celle avec la plaque d'égout (pourquoi un x pour égoux dans ton titre ?).
Lady, j'aime bien les couleurs de ta page.
Félicie, tu as fais de bien belles photos des oiseaux de ton jardin et ta page les met bien en valeur.
Valente, sur tes deux pages, ma préférée est la deuxième (je pense que ce qui me gène dans ta première page, c'est le papier de fond qui n'est pas à mon gout).
Mériop : elle est rigolote cette sculpture que tu nous présentes.
Tes pages sont nickels Martine
Lilou bravo : des belles photos et une mise en page réussie comme à chaque fois.
Madgirl difficile de voir ta photo : elle est un peu petite. Mais j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec les ombres...
Chrisou que de belles photos de tournesols !
CCSev un bel endroit que j'aimerais bien découvrir. Très bon choix pour tes papiers.
A mon tour de vous monter ma page. Soyez indulgentes, mais je suis preneuse de vos remarques : en effet, mi-juin, le disque dur de mon ordi a flashé... et j'ai du investir dans un nouvel appareil. Manque de pot : mon PS est trop ancien et ne fonctionne pas sous windows10. La galère.... Du coup je rame avec GIMP où j'ai tout à apprendre.
J'ai montré ma page à mon mari, il est sceptique...
Template d'EricaZane, Papiers du kit SimplyLovesYou de Ponytails,
papier du kit SomeBunnyLovesYou de LJS, éléments du kit DouceursGlacées DCS,
photo perso
Ma page modifiée :
Trop de boulot, trop d'envie d'être dehors à faire des randos, trop d'envie de vivre pleinement avec mes amours... Mais l'envie de scrapper esttoujours présente d'autant que je passe régulièrement voir vos réalisations que je trouve tellement belles (mais, je l'avoue sans laisser de commentaires, vilaine que je suis).
Pour ce challenge, comme toujours, vous assurez. Difficile de commenter sans redire ce qui a déjà été écrit.
Dom, tes trois pages sont réussies, j'ai un coup de coeur pour celle avec la plaque d'égout (pourquoi un x pour égoux dans ton titre ?).
Lady, j'aime bien les couleurs de ta page.
Félicie, tu as fais de bien belles photos des oiseaux de ton jardin et ta page les met bien en valeur.
Valente, sur tes deux pages, ma préférée est la deuxième (je pense que ce qui me gène dans ta première page, c'est le papier de fond qui n'est pas à mon gout).
Mériop : elle est rigolote cette sculpture que tu nous présentes.
Tes pages sont nickels Martine
Lilou bravo : des belles photos et une mise en page réussie comme à chaque fois.
Madgirl difficile de voir ta photo : elle est un peu petite. Mais j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec les ombres...
Chrisou que de belles photos de tournesols !
CCSev un bel endroit que j'aimerais bien découvrir. Très bon choix pour tes papiers.
A mon tour de vous monter ma page. Soyez indulgentes, mais je suis preneuse de vos remarques : en effet, mi-juin, le disque dur de mon ordi a flashé... et j'ai du investir dans un nouvel appareil. Manque de pot : mon PS est trop ancien et ne fonctionne pas sous windows10. La galère.... Du coup je rame avec GIMP où j'ai tout à apprendre.
J'ai montré ma page à mon mari, il est sceptique...
Template d'EricaZane, Papiers du kit SimplyLovesYou de Ponytails,
papier du kit SomeBunnyLovesYou de LJS, éléments du kit DouceursGlacées DCS,
photo perso
Ma page modifiée :
- Spoiler:
Dernière édition par vali.63 le Dim 8 Aoû - 14:01, édité 1 fois
vali.63- Messages : 765
c'est sympa de faire des commentaires sur toutes les pages, ça fait toujours plaisir..
nous sommes plusieurs à utiliser Gimp, je l'utilise depuis mes debuts de scrap ( + de 10 ans..) tu peux m'envoyer des MP si tu as des problèmes.. connais-tu les tutos de El Lobo?, ils sont clairs, bien expliqués ( avec une petite pointe d'accent belge ...) en tapant tuto el lobo, Google devrait te les trouver....
et pour ta page, je la trouve très bien réalisée, mais je trouve que la photo est petite ( je suis une fan des grandes photos) et je n'aime pas trop la couleur brun foncé qui saute trop aux yeux..mais ce n'est que mon humble avis....
nous sommes plusieurs à utiliser Gimp, je l'utilise depuis mes debuts de scrap ( + de 10 ans..) tu peux m'envoyer des MP si tu as des problèmes.. connais-tu les tutos de El Lobo?, ils sont clairs, bien expliqués ( avec une petite pointe d'accent belge ...) en tapant tuto el lobo, Google devrait te les trouver....
et pour ta page, je la trouve très bien réalisée, mais je trouve que la photo est petite ( je suis une fan des grandes photos) et je n'aime pas trop la couleur brun foncé qui saute trop aux yeux..mais ce n'est que mon humble avis....
Invité- Invité
Merci Félicie, je ne connais pas Lobo. Je vais aller voir ça de plus près.
c'est: El Lobo https://www.youtube.com/channel/UCujU-v-i0qLns0xKpfm2OYg/videos ......il y a plus de 250 tutos !...bon courage...
Invité- Invité
Lilou, belle page dédiée au "street art" qui chaque année envahit villes et villages !
Bon retour Vali ! Rigolote ta page Dommage les couleurs semblent comme "délavées", mais c'est peut être un mauvais réglage de Gimp...
avec l'aide des copines tu devrais vite y arriver !
Voici pour moi, mon hibiscus en arbre, en fleurs de juin à fin septembre !
template Erica Zane, tous les pp DCS divers, photo perso
Bon retour Vali ! Rigolote ta page Dommage les couleurs semblent comme "délavées", mais c'est peut être un mauvais réglage de Gimp...
avec l'aide des copines tu devrais vite y arriver !
Voici pour moi, mon hibiscus en arbre, en fleurs de juin à fin septembre !
template Erica Zane, tous les pp DCS divers, photo perso
Merci Loulou, je pense que l'effet délavé des couleurs vient du kit utilisé...
J'ai essayé de modifier la luminosité, le contracte, etc. J'ai mis ma nouvelle page en spoiler dans mon post.
J'aime beaucoup ta page, toute en délicatesse et subtilité (le hors cadre, le papier avec les écritures, les couleurs en total accord avec ta photo)
J'ai essayé de modifier la luminosité, le contracte, etc. J'ai mis ma nouvelle page en spoiler dans mon post.
J'aime beaucoup ta page, toute en délicatesse et subtilité (le hors cadre, le papier avec les écritures, les couleurs en total accord avec ta photo)
Dady- Creatrices
Merci à vous !
Vali j'aime bien la luminosité de ta deuxième page, tu as là un appétissant sorbet menthe !
Jolie page, Dady, légèrement crayonnée il me semble...Elle est à l'affût? Elle a repéré un oiseau ? Cela rend bien, la reprise
dans l'espace de droite
Vali j'aime bien la luminosité de ta deuxième page, tu as là un appétissant sorbet menthe !
Jolie page, Dady, légèrement crayonnée il me semble...Elle est à l'affût? Elle a repéré un oiseau ? Cela rend bien, la reprise
dans l'espace de droite
Merci Loulou ! oui j'ai un peu crayonnée Nuage, je pense qu'elle guettait un lézard, qu'elle s'empresse vouloir le rentrer dans la maison !
Comme d'habitude, très jolie double page Isabelle avec des photos magnifiques
Comme d'habitude, très jolie double page Isabelle avec des photos magnifiques
Dady- Creatrices
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3