challenge scraplift Septembre
+12
Ga_L
isabelle
mizaza
valente
Flolinette
mamie loulou
alinamaria
Loulou31
Talie79
lilou
muttidesaski
Babeline
16 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: challenge scraplift Septembre
Que de belles pages
Martine : très belle série. J'aime beaucoup la douceur de la première et comme Flolinette je trouve que tu as eu une superbe idée de garder la grande photo pour la seconde . La nouvelle Aquitaine c'est chez moi , alors je connais Terra Aventura. J'ai fait ceux autour de chez moi : un peu d'histoire, un peu d'écologie, de jolis coins à découvrir, c'est vraiment sympa...
L'association des deux photos est au top sur la troisième et la quatrième est magnifique avec une superbe photo très bien mise en valeur
Félicie : Tes deux pages sont superbes . Le sourire d'Emeline méritait bien une grande photo (même si je te trouve un peu éloignée du modèle ) La seconde très C&S et toute douce est magnifique
Mutti : une jolie page tout en douceur et en finesse pour ce joli papillon
Martine : très belle série. J'aime beaucoup la douceur de la première et comme Flolinette je trouve que tu as eu une superbe idée de garder la grande photo pour la seconde . La nouvelle Aquitaine c'est chez moi , alors je connais Terra Aventura. J'ai fait ceux autour de chez moi : un peu d'histoire, un peu d'écologie, de jolis coins à découvrir, c'est vraiment sympa...
L'association des deux photos est au top sur la troisième et la quatrième est magnifique avec une superbe photo très bien mise en valeur
Félicie : Tes deux pages sont superbes . Le sourire d'Emeline méritait bien une grande photo (même si je te trouve un peu éloignée du modèle ) La seconde très C&S et toute douce est magnifique
Mutti : une jolie page tout en douceur et en finesse pour ce joli papillon
coucou tout le monde
je viens de refaire le tour de toutes les pages , c'est vraiment superbe
un très très gros bravo à toutes
merci pour ma page , je vais reprendre doucement le scrap,
j'ai eu la chance de pouvoir garder mon petit fils car les parents avaient des problèmes de nounou ...
j'ai eu la chance de l'avoir deux jours chez moi, sinon il fallait que je me déplace chez eux en fonction de leurs horaires....
et maintenant que tout est revenu dans le bon ordre question garde
si je veux garder le petit, il faut que je fasse la demande à l'avance
je suis anéantie,
mon dieu qu'elle tristesse , où est le temps ou nous allions chez les grands parents sans chichi ni tralala
belle fin de semaine à toutes
je viens de refaire le tour de toutes les pages , c'est vraiment superbe
un très très gros bravo à toutes
merci pour ma page , je vais reprendre doucement le scrap,
j'ai eu la chance de pouvoir garder mon petit fils car les parents avaient des problèmes de nounou ...
j'ai eu la chance de l'avoir deux jours chez moi, sinon il fallait que je me déplace chez eux en fonction de leurs horaires....
et maintenant que tout est revenu dans le bon ordre question garde
si je veux garder le petit, il faut que je fasse la demande à l'avance
je suis anéantie,
mon dieu qu'elle tristesse , où est le temps ou nous allions chez les grands parents sans chichi ni tralala
belle fin de semaine à toutes
mizaza- Messages : 448
Talie79 a écrit:Pas facile Mizzaza mais c'est super compliqué d’annuler les jours de nourrice aujourd'hui
jolie page
je suis d'accord, la nounou c'est cassé une jambe, elle est resté arrêtée 3 mois ,
ça fait mal d'entendre ça, surtout que pour la demande ce n'est que pour les WE
mizaza- Messages : 448
C'est une véritable avalanche de superbes pages par ici ! Bravo à toutes,... il y en a vraiment trop pour tout commenter
"modeste" mais bien plus que jolie ! Elle est superbe. Mais pourquoi la photo de droite est floue ? C'est voulu ? J'aime bien le papier de fond aussi.
Le papier de fond est d'un atelier artsy DCS, malheureusement je n'ai pas noté de qui...
Pour ce qui est du flou, j'ai tenté de faire comme sur la proposition, malheureusement, ça ne donne pas bien....
je crois que je vais la remettre sur le métier.....
Pour ce qui est du flou, j'ai tenté de faire comme sur la proposition, malheureusement, ça ne donne pas bien....
je crois que je vais la remettre sur le métier.....
domdailleurs- Messages : 3775
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3