kit d'octobre
4 participants
kit d'octobre
Coucou les filles,
J'avoue que je sèche un peu, mais il est temps quand même de vous faire part de mes maigres idées
- un kit automne gourmand : raisins,pommes, poires,noix, champignons, potiron, etc des couleurs qui feraient une jolie palette...
- et là ce soir, une idée au vu de ce qui tombe chez nous après beaucoup de vent ( comme chez vous je crois, Bretagne ou Sud) : Pluie et vent, l'automne est là
mais peut-être avez-vous mieux ...
J'avoue que je sèche un peu, mais il est temps quand même de vous faire part de mes maigres idées
- un kit automne gourmand : raisins,pommes, poires,noix, champignons, potiron, etc des couleurs qui feraient une jolie palette...
- et là ce soir, une idée au vu de ce qui tombe chez nous après beaucoup de vent ( comme chez vous je crois, Bretagne ou Sud) : Pluie et vent, l'automne est là
mais peut-être avez-vous mieux ...
Babeline- Admin
Re: kit d'octobre
j'avoue que je n'y ai pas réfléchi ... la proposition 2 ferait 2 kit météo en suivant avec des palettes +ou- similaires est la réflexion qui me vient et qui j'en ai bien conscience ne fait pas avancer les choses
automne gourmand me plaît davantage
Je lance dans la journée une créa- template
Vu le peu de succès du dernier je n'étais pas très motivée mais Gaelle m'a relancée gentiment hier: je ne peux pas résister à la gentillesse
automne gourmand me plaît davantage
Je lance dans la journée une créa- template
Vu le peu de succès du dernier je n'étais pas très motivée mais Gaelle m'a relancée gentiment hier: je ne peux pas résister à la gentillesse
Tu as raison, abandonnons la météo !
... je cherche toujours : un kit vintage ?
... je cherche toujours : un kit vintage ?
Babeline- Admin
D'accord avec vous, pas de météo
Pourquoi pas les fruits d'automnes
Le vintage j'ai du mal à le définir alors ça me pose un peu problème
En regardant les photos des copines du forum, je me demandais si un kit autour des chats ne serait pas une bonne idée (avec une palette très ton son ton entre beige et gris par exemple )
pour quoi pas un éloge de la paresse (farniente, ralentir le rythme ! ne rien faire )
si noni il y a aussi la famille, le rire (l'humour) l'histoire , les sciences (c'est la fête des sciences jusqu'au 9 octobre )
Je ne sais pas si j'ai vraiment aider
Pourquoi pas les fruits d'automnes
Le vintage j'ai du mal à le définir alors ça me pose un peu problème
En regardant les photos des copines du forum, je me demandais si un kit autour des chats ne serait pas une bonne idée (avec une palette très ton son ton entre beige et gris par exemple )
pour quoi pas un éloge de la paresse (farniente, ralentir le rythme ! ne rien faire )
si noni il y a aussi la famille, le rire (l'humour) l'histoire , les sciences (c'est la fête des sciences jusqu'au 9 octobre )
Je ne sais pas si j'ai vraiment aider
Mais si, Talie, toutes tes propositions sont intéressantes ! Celles qui ne seront pas retenues cette fois-ci iront dans la boite à idées , en réserve
J'aime beaucoup ta proposition des chats ... d'autant que je me suis souvenue qu'on avait fait un kit cuisine en février dernier. On garde l'automne gourmand pour 2022 et plus tard, un kit autour des chiens, non ?
Mais un kit sciences qui colle à l'actualité, pas mal non plus
J'ai quelques palettes de chats, je cherche pour demain des palettes pour les sciences...
J'ai fait quelques recherches sur vintage/rétro, on en reparlera pour de prochains kits.
Bonne soirée , les filles
J'aime beaucoup ta proposition des chats ... d'autant que je me suis souvenue qu'on avait fait un kit cuisine en février dernier. On garde l'automne gourmand pour 2022 et plus tard, un kit autour des chiens, non ?
Mais un kit sciences qui colle à l'actualité, pas mal non plus
J'ai quelques palettes de chats, je cherche pour demain des palettes pour les sciences...
J'ai fait quelques recherches sur vintage/rétro, on en reparlera pour de prochains kits.
Bonne soirée , les filles
Babeline- Admin
Pas de notification sniff !
Un kit automne gourmand ne me déplairait pas, c'est en plein dans la saison, mais on peut aussi le réserver.
Chats et chiens aussi, "Drôles et câlins" date de 2012...ne s'intéresser qu'aux chats ? se réserver les chiens pour une autre fois...
Nous pouvons réserver l'Histoire pour l'avenir : le sujet est vaste, 2000 ans d'histoire nous attendent
Avons nous déjà fait un kit sur le jardinage ? Sur les randonnées ? Les contes de fées et autres contes ? (nous avons fait les comptines
mais pas les contes).
Certains sports : patinage artistique, vol à voile, planeur, parapente...voile et bateaux
La pêche
Les herbiers (botanique, fleurs séchées...)
Rêver, changer d'air, repartir d'un bon pied, rire et aller de l'avant
Bon j'arrête je continuerai de chercher demain
Un kit automne gourmand ne me déplairait pas, c'est en plein dans la saison, mais on peut aussi le réserver.
Chats et chiens aussi, "Drôles et câlins" date de 2012...ne s'intéresser qu'aux chats ? se réserver les chiens pour une autre fois...
Nous pouvons réserver l'Histoire pour l'avenir : le sujet est vaste, 2000 ans d'histoire nous attendent
Avons nous déjà fait un kit sur le jardinage ? Sur les randonnées ? Les contes de fées et autres contes ? (nous avons fait les comptines
mais pas les contes).
Certains sports : patinage artistique, vol à voile, planeur, parapente...voile et bateaux
La pêche
Les herbiers (botanique, fleurs séchées...)
Rêver, changer d'air, repartir d'un bon pied, rire et aller de l'avant
Bon j'arrête je continuerai de chercher demain
L'Égypte ancienne pourrait être un sujet ...?
Les grandes découvertes (navigation, boussole, cartographie...), les grandes inventions...imprimerie et autres...
(les sciences, comme le dit Talie).\
Bon maintenant, là, je sèche
Les grandes découvertes (navigation, boussole, cartographie...), les grandes inventions...imprimerie et autres...
(les sciences, comme le dit Talie).\
Bon maintenant, là, je sèche
Babeline a écrit:Tu appelles ça sécher, Loulou ! Avec toutes vos idées on à de quoi faire en 2020 !
2021 Babeline voir même 2022
Bravo pour toutes ces idées Loulou,
Babeline tes palettes sont toutes superbes et tes chats tous très craquants
En ce qui concerne les palettes sciences j'enleverais les inspis espaces (j'ai peur qu'on se rapproche trop de notre kit conquête de l'espace de mai ) j'aime beaucoup la vue au microscope (mais la palette est peut être un peu proche de notre dernière ? ) et les deux dernières.
Après pas mal d'hésitation, ma préférence va aux deux dernières. Merci pour ces recherches, Babeline
Bravo Loulou et Babeline
Allons y pour E = MC2 ou sortons nos pipettes et nos éprouvettes à moins que nous penchions sur l’intelligence artificielle ?
J’aime bien la dernière palette mais je pense qu’elle ne va pa être facile non plus…
Allons y pour E = MC2 ou sortons nos pipettes et nos éprouvettes à moins que nous penchions sur l’intelligence artificielle ?
J’aime bien la dernière palette mais je pense qu’elle ne va pa être facile non plus…
A la lecture de vos avis, je vous propose la dernière palette, légèrement retouchée pour plus de luminosité
Qu'en pensez-vous ?
Et pour le titre : les sciences ou la science ?
https://www.fetedelascience.fr/
- Spoiler:
Qu'en pensez-vous ?
Et pour le titre : les sciences ou la science ?
https://www.fetedelascience.fr/
Babeline- Admin
Je proposerais : DCS fête la Science
Oui la palette est plus lumineuse
Oui la palette est plus lumineuse
DCS fête la science c'est parfait pour moi aussi. Et la nouvelle palette est parfaite. Merci Babeline
D'accord avec vous, et la palette
Je "prends" le kit ce mois ci