challenge inspiration novembre
+9
Martine
Flolinette
mizaza
Talie79
lady22
chrisou
Dady
muttidesaski
Babeline
13 participants
DCS :: Archives inspiration :: 2021
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
challenge inspiration novembre
En inspiration ce mois-ci, deux jolies pages automnales réalisées par deux amies du forum qui passent par ici de temps à autre
lousmith Sabyne
Prenez ce qui vous inspire dans ces 2 pages, blending, brushes, petits éléments pour créer une jolie page C&S autour d'une photo encadrée de blanc.
Le thème de l'automne , facultatif, serait un plus
Babeline- Admin
Re: challenge inspiration novembre
Merci Babeline
Dady- Creatrices
bravo Babeline pour ce choix
Lady jolie page sur l'automne
Lady jolie page sur l'automne
mizaza- Messages : 448
Martine- Messages : 1663
Lady : jolie page automnale J'aurais peut -être diminué la taille des fleurs au coin de la photo pour un rendu plus C&S et j'aurais bien retravaillé les couleurs de la photo pour la rendre plus automnale. Je te mets des exemples pour comprendre. Tu as aussi le droit de préférer ta photo
1. menu Couleur Teinte et saturation. J'ai sélectionné le bleu et ramené la saturation tout à gauche puis avec le cyan j'ai augmenté la luminosité et réduit la saturation mais pas tout à fait jusqu'au bout.
2. Menu couleur température des couleurs . J'ai tiré la température souhaitée vers la droite (12000)
Martine : j'aime beaucoup la photo de la première . Comme pour Lady j'aurais bien vu l'élément sur la photo plus petit.
la seconde est superbe très harmonieuse avec une très jolie photo. C'est dommage on ne sait pas où c'est !
Flolinette : superbe page aussi avec cette magnifique photo et un très joli travail sur les éléments. Pense juste à mettre tes crédits !
1. menu Couleur Teinte et saturation. J'ai sélectionné le bleu et ramené la saturation tout à gauche puis avec le cyan j'ai augmenté la luminosité et réduit la saturation mais pas tout à fait jusqu'au bout.
- essais :
2. Menu couleur température des couleurs . J'ai tiré la température souhaitée vers la droite (12000)
Martine : j'aime beaucoup la photo de la première . Comme pour Lady j'aurais bien vu l'élément sur la photo plus petit.
la seconde est superbe très harmonieuse avec une très jolie photo. C'est dommage on ne sait pas où c'est !
Flolinette : superbe page aussi avec cette magnifique photo et un très joli travail sur les éléments. Pense juste à mettre tes crédits !
Talie79 a écrit:
Merci beaucoup pour mes pages, la première est modifiée, pour la 2 ème la photo est prise en Alsace mais je ne sais plus dans quel village je dirais Riquewihr, mais pas sûr.....
Bravo pour ta page très harmonieuse
très belle page moi aussi j'aimes ces couleurs
Encore 2 belles pages
Désolée Talie, mais je manque tellement de temps que je viens juste de voir tes conseils pour la photo de ma page! Et là, il commence à faire trop sombre déjà , et avec mes problèmes aux yeux, je vais couper l'ordi, donc je verrai un autre jour pour corriger...si je n'ai pas une avalanche de pages à faire pour mes CT !!!
coup de coeur pour la seconde page de Martine et la première de mamie loulou
valente- Messages : 1514
valente- Messages : 1514
bravo Valente
voilà une autre page pour moi
je suis partie d'une photo de Olivier qui cartonne en ce moment sur Instagram, je vous rappelle que vous pouvez le suivre @olivierjully sur instagram
plus de 2 millions de vues pour le moment pour cette photo
les parents du petit garçon qui s'appelle Maxime, ont vu la photo et sont rentrés en contact avec Olivier qui bien sur leur à fait parvenir sa photo
et moi modestement j'en ai fait une page
kit NBK white Christmas et le wa est de Alinamaria DCS fête Noël au chalet
voilà une autre page pour moi
je suis partie d'une photo de Olivier qui cartonne en ce moment sur Instagram, je vous rappelle que vous pouvez le suivre @olivierjully sur instagram
plus de 2 millions de vues pour le moment pour cette photo
les parents du petit garçon qui s'appelle Maxime, ont vu la photo et sont rentrés en contact avec Olivier qui bien sur leur à fait parvenir sa photo
et moi modestement j'en ai fait une page
kit NBK white Christmas et le wa est de Alinamaria DCS fête Noël au chalet
Page 1 sur 2 • 1, 2