DCS, trop bien chez soi
+6
Talie79
Loulou31
domdailleurs
muttidesaski
Dady
Babeline
10 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2021
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: DCS, trop bien chez soi
J'ai changé le lien de mon supplément, il y avait un problème avec un papier...
Merci à Dom de me l'avoir signalé
Merci à Dom de me l'avoir signalé
Merci Lady.
Mes papiers A4
https://www.mediafire.com/file/me12r6fdulls34u/Loulou_scrap_A4_trop_bien_chez_soi_11_2021.zip/file
En espérant que je n'ai pas fait d'étourderie
Mes papiers A4
https://www.mediafire.com/file/me12r6fdulls34u/Loulou_scrap_A4_trop_bien_chez_soi_11_2021.zip/file
En espérant que je n'ai pas fait d'étourderie
Dernière édition par Loulou31 le Mer 17 Nov - 17:43, édité 1 fois
Mince alors ! Je revois cela tout à l'heure, là je pars...pour ma troisième dose de vaccin !
Merci Lady. J'ai remis le bon lien
toutes ces parties sont superbes
Loulou il me reste un peu de temps? j'ai pris du retard
Loulou il me reste un peu de temps? j'ai pris du retard
Pas de souci, Alina . Si le kit ne sort pas le 20, il sortira le 21, ou le 22 (vu que scalbs+kit cela fait beaucoup )
Loulou31 a écrit:Pas de souci, Alina . Si le kit ne sort pas le 20, il sortira le 21, ou le 22 (vu que scalbs+kit cela fait beaucoup )
si ça peut t'aider loulou, à l'avenir je peux te seconder pour les" traductions "en scalb
Ooohh, j'accepte avec grand plaisir, Mutti
Pour le moment, tout est à jour, mais je te laisse les suivants. Et s'il y en a vraiment beaucoup nous aviserons, et nous partagerons. Merci ma belle
Pour le moment, tout est à jour, mais je te laisse les suivants. Et s'il y en a vraiment beaucoup nous aviserons, et nous partagerons. Merci ma belle
tout à fait hors limites !
https://www.mediafire.com/file/eq4raobe0j6gtf6/Babeline_DCS__Bien_chez_soi.zip/file
Loulou, je te soulage d'une partie du kit, les éléments par exemple, comme on le fait habituellement.
Mais oui, une sortie le 22 conviendra parfaitement.
https://www.mediafire.com/file/eq4raobe0j6gtf6/Babeline_DCS__Bien_chez_soi.zip/file
Loulou, je te soulage d'une partie du kit, les éléments par exemple, comme on le fait habituellement.
Mais oui, une sortie le 22 conviendra parfaitement.
Babeline- Admin
Super Bab
Voici ma partie pour cette collaboration
https://www.dropbox.com/s/uf9r2tj80askx6t/Alinamaria_DCS_Tropbienchezsoi_11-21_.zip?dl=0
Je n'aurai malheureusement pas le temps pour un add on et des A4
Voici ma partie pour cette collaboration
https://www.dropbox.com/s/uf9r2tj80askx6t/Alinamaria_DCS_Tropbienchezsoi_11-21_.zip?dl=0
Je n'aurai malheureusement pas le temps pour un add on et des A4
Dernière édition par alinamaria le Dim 21 Nov - 9:41, édité 1 fois
D'accord, Babeline pour les éléments.
Mon énergie refait surface doucement Je me souviendrai de cette fichue troisième dose !!!
Jolis, vos kits, Babeline et Alina !Alina n'oublie pas le lien pour que je puisse télécharger ton kit.
J'ajoute vos papiers au pv qui est en attente, je pense que nous n'aurons plus de nouvelles participations maintenant.
Je prépare donc pour ce soir, ou demain au plus tard, les packs papiers + papiers A4, et je les charge sur mediafire.
Oups je viens de voir ton mp, Alina. Merci.
Mon énergie refait surface doucement Je me souviendrai de cette fichue troisième dose !!!
Jolis, vos kits, Babeline et Alina !
J'ajoute vos papiers au pv qui est en attente, je pense que nous n'aurons plus de nouvelles participations maintenant.
Je prépare donc pour ce soir, ou demain au plus tard, les packs papiers + papiers A4, et je les charge sur mediafire.
Oups je viens de voir ton mp, Alina. Merci.
Très jolie participation Alinamaria, mais tu n'as pas mis ton lien ici ???
Ouhlala Loulou, tu me fait peur . J'ai ma troisième dose vendredi. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'effets secondaires.
Rien de grave, Flo, juste 3 jours d'une intense fatigue. Mais beaucoup n'ont eu aucun éffet secondaire.
Fatigue intense ...mais je bosse encore moi alors ça va pas être de la tarte.
Flolinette a écrit:Fatigue intense ...mais je bosse encore moi alors ça va pas être de la tarte.
N'ouble pas que tu es plus jeune que nous..ton organisme est probablement plus résistant......
Malheureusement non. J'ai une maladie qui me fait passer dans les gens "à comorbidité" . (j'aime pas ce mot)
Je n'aime pas ce mot non plus, mais à plus forte raison Flo, tu as intérêt à faire le vaccin, la Covid c'est tellement dangereux!!! Mais chacun est libre bien sûr! Mon mari et moi, nous attendons notre convocation pour la 3ème dose, mais c'est encore un peu tôt pour nous, çà sera sûrement pour décembre , donc bientôt!!!
Lady
chez nous, on reçoit la convoc 4 mois après la 2ème dose astra, 6 mois après la 2ème de pfizer
nous avons les nôtres.. Erwin sera "boosté" le 03.12 et moi le 9.12.....Nous aurions pu l'être plus tôt mais comme nous avons reçu ce jeudi le vaccin grippe, compte tenu de nos comorbobités , le doc nous a conseillé 15 jours d'intervallle entre vaccin grippe et la 3 ème dose covid
chez nous, on reçoit la convoc 4 mois après la 2ème dose astra, 6 mois après la 2ème de pfizer
nous avons les nôtres.. Erwin sera "boosté" le 03.12 et moi le 9.12.....Nous aurions pu l'être plus tôt mais comme nous avons reçu ce jeudi le vaccin grippe, compte tenu de nos comorbobités , le doc nous a conseillé 15 jours d'intervallle entre vaccin grippe et la 3 ème dose covid
Oui il faut 6 mois après la 2ème dose, c'est pour çà que je dis qu'on aura bientôt la convocation et le vaccin à faire début décembre!
lady22 a écrit:Oui il faut 6 mois après la 2ème dose, c'est pour çà que je dis qu'on aura bientôt la convocation et le vaccin à faire début décembre!
6 mois pour pfizer, mais 4 mois pour astra-zeneca...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4