Challenge inspiration --> 31 janvier
+8
muttidesaski
valente
alinamaria
lilou
mamie loulou
Talie79
lady22
Loulou31
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Challenge inspiration --> 31 janvier
J'ai trouvé cette série de WA qui devrait nous permettre de commencer l'année en douceur...
(J'aurais aimé en trouver de semblables en français mais apparemment c'était trop demander !)
Vous pouvez les télécharger ici (nouveau lien)
https://www.dropbox.com/s/i0z63gkvkt0n87g/DCS_challenge%20inspi_01%202022.zip?dl=0
Votre mission est donc de réaliser une page - ou plusieurs - en intégrant l'un de ces WA. Vous pouvez garder - ou non - le fond coloré,
les deux possibilités vous sont offertes dans le dossier.
Mise en page libre, CetS bien sûr, mais un léger style "artsyclean" est autorisé.
Bon scrap !
(J'aurais aimé en trouver de semblables en français mais apparemment c'était trop demander !)
Vous pouvez les télécharger ici (nouveau lien)
https://www.dropbox.com/s/i0z63gkvkt0n87g/DCS_challenge%20inspi_01%202022.zip?dl=0
Votre mission est donc de réaliser une page - ou plusieurs - en intégrant l'un de ces WA. Vous pouvez garder - ou non - le fond coloré,
les deux possibilités vous sont offertes dans le dossier.
Mise en page libre, CetS bien sûr, mais un léger style "artsyclean" est autorisé.
Bon scrap !
Dernière édition par Loulou31 le Ven 7 Jan - 11:34, édité 2 fois
J'aime beaucoup ces Wa aux textes très positifs pour bien commencer l'année !
Re: Challenge inspiration --> 31 janvier
Pour celles qui n'ont pas le logiciel adéquat, je vais faire deux dossiers avec les WA séparés.
Merci Loulou pour cette belle idée : bonne idée les wa séparés :number one:Bon courage
Loulou, je veux bien les Wa sans les fonds car je ne peux pas le faire
Voilà, j'ai changé le lien dans le premier post, vous pouvez désormais trouver dans le dossier les WA séparés avec fond, et les WA en png sans fond.
A vous de choisir
J'attends vos belles pages !
Oups les filles, il neige !!!!
A vous de choisir
J'attends vos belles pages !
Oups les filles, il neige !!!!
Merci Loulou
valente- Messages : 1512
Ah oui, c'est certainement "la belle vie" d'être chat chez lady......
Ah çà, je pense qu'il a une belle vie , c'est un chat de salon !!!
Lady quelle belle vie de pacha(t) il a ton Baloo : j'adore cette photo il semble dire "touchez pas à mes jouets" tes ombres sont un peu rectilignes et ne font pas "naturelles"
Lilou bravo à Leon : c'est toi qui lui apprends la photographie? un petit pas qui semble décidé
Pour moi avec une photo de mon neveu que je n'avais pas vu depuis 2 ans (covid oblige)
K Pertiet painted frame 01Kit KB I will survive
Lilou bravo à Leon : c'est toi qui lui apprends la photographie? un petit pas qui semble décidé
Pour moi avec une photo de mon neveu que je n'avais pas vu depuis 2 ans (covid oblige)
K Pertiet painted frame 01Kit KB I will survive
Merci loulou
et déjà de bien jolies pages
et déjà de bien jolies pages
Dady- Creatrices
valente- Messages : 1512
Lady : Ce chat a vraiment une belle vie, et ta page toute simple lui donne le beau rôle !
Alina : j'aime beaucoup ton mask et le traitement de la photo en N&B
Lilou : j'adore l'ensemble, la photo, l'harmonie des couleurs et bien sûr la petite phrase que tu as choisie !
Franny : une page toute douce et toute simple qui met bien en valeur cette superbe photo très lumineuse ! Ici on a l'habitude d'indiquer les crédits en dessous de ses pages, ce serait bien que tu le fasses la prochaine fois.
Valente : une page toute en douceur pour une jolie photo !
Voici pour moi, une page pour l'album photo d'Ismaël. Il a trouvé que j'abusais avec les phrases en anglais (ce n'est vraiment pas sa matière préférée ! ) , du coup j'ai fait une seconde version avec les WA en français
crédits : illustrations pixabay et DCS Noël Bleu (élément template)
Alina : j'aime beaucoup ton mask et le traitement de la photo en N&B
Lilou : j'adore l'ensemble, la photo, l'harmonie des couleurs et bien sûr la petite phrase que tu as choisie !
Franny : une page toute douce et toute simple qui met bien en valeur cette superbe photo très lumineuse ! Ici on a l'habitude d'indiquer les crédits en dessous de ses pages, ce serait bien que tu le fasses la prochaine fois.
Valente : une page toute en douceur pour une jolie photo !
Voici pour moi, une page pour l'album photo d'Ismaël. Il a trouvé que j'abusais avec les phrases en anglais (ce n'est vraiment pas sa matière préférée ! ) , du coup j'ai fait une seconde version avec les WA en français
- Spoiler:
crédits : illustrations pixabay et DCS Noël Bleu (élément template)
super Talie
Isma
super Talie
je rejoins Ismaël pour les Wa en Anglais
ceci dit j'ai traduit les 20 propositions sur mon téléphone et j'ai enregistré
il devait être heureux avec sa nouvelle clarinette
et moi aussi j'ai acheté des chaussettes différentes pour Antoine,
Isma
super Talie
je rejoins Ismaël pour les Wa en Anglais
ceci dit j'ai traduit les 20 propositions sur mon téléphone et j'ai enregistré
il devait être heureux avec sa nouvelle clarinette
et moi aussi j'ai acheté des chaussettes différentes pour Antoine,
Merci pour ma page Talie
Bonne idée les messages en français et ta police est très ressemblante à celle des WA en anglais
Une superbe page souvenir de plus dans l'album d'Ismaël
Bonne idée les messages en français et ta police est très ressemblante à celle des WA en anglais
Une superbe page souvenir de plus dans l'album d'Ismaël
Beau début pour une première participation, Franny (C'est exact, il est d'usage de noter les crédits, pas grave tu y penseras la prochaine fois )
Toute douce ta page, Valente
Jolie page souvenir, Talie ! J'aimerais bien voir les chaussettes en photo !!!!
J'avoue que les petits journalings, genre étiquettes ou autres, en anglais me gênent plus...à croire que je finis par "penser" scrap en anglais !!!
Alors qu'il y a qqs années encore je réclamais des étiquettes en français.....Et un petit mélange français/anglais
ne me gêne pas non plus...c'est devenu courant. Mais il est certain que dans nos albums le tout français reste logique !
Toute douce ta page, Valente
Jolie page souvenir, Talie ! J'aimerais bien voir les chaussettes en photo !!!!
J'avoue que les petits journalings, genre étiquettes ou autres, en anglais me gênent plus...à croire que je finis par "penser" scrap en anglais !!!
Alors qu'il y a qqs années encore je réclamais des étiquettes en français.....Et un petit mélange français/anglais
ne me gêne pas non plus...c'est devenu courant. Mais il est certain que dans nos albums le tout français reste logique !
Alina, j'ai zappé ta page ! Clean, simple et réussie, même si j'aimerais en savoir un peu plus...
Un beau sourire plein de joie de vivre, Mamie Loulou! Ceci dit là aussi j'aimerais bien un peu plus d'explications sur "le comment du pourquoi" de la photo
Zappé également la superbe page de Lilou ! Photo particulièrement réussie Je trouve que les photos de dos ont toujours un petit côté séduisant
je suis vraiment nulle aujourd'hui
Un beau sourire plein de joie de vivre, Mamie Loulou! Ceci dit là aussi j'aimerais bien un peu plus d'explications sur "le comment du pourquoi" de la photo
Zappé également la superbe page de Lilou ! Photo particulièrement réussie Je trouve que les photos de dos ont toujours un petit côté séduisant
je suis vraiment nulle aujourd'hui
Dernière édition par Loulou31 le Lun 10 Jan - 14:35, édité 2 fois