challenge template ---> 15 mars
+8
valente
Talie79
Martine
muttidesaski
Dady
Loulou31
mizaza
Babeline
12 participants
challenge template ---> 15 mars
En coup de vent ...(et trèèèèèèèès en retard) voici mes propositions :
un sketch de la fabrique à scrap :
un template de Liz
http://www.scrappingwithliz.com/2022/02/mbc-february-2022.html
Et comme on est en février, dites-le avec des coeurs ... si vous voulez ils datent un peu, mais ce sont les nôtres !
https://le-blog-clean-et-simple.blogspot.com/2015/02/des-coeurs-pour-les-templates-de-fevrier.html
un sketch de la fabrique à scrap :
un template de Liz
http://www.scrappingwithliz.com/2022/02/mbc-february-2022.html
Et comme on est en février, dites-le avec des coeurs ... si vous voulez ils datent un peu, mais ce sont les nôtres !
https://le-blog-clean-et-simple.blogspot.com/2015/02/des-coeurs-pour-les-templates-de-fevrier.html
Babeline- Admin
Re: challenge template ---> 15 mars
Retard ou pas le principal est d être là
Bravo pour les recherches et merci aussi pour les templates
Bonne soirée
Bravo pour les recherches et merci aussi pour les templates
Bonne soirée
mizaza- Messages : 448
Bon choix, Babeline
Aucun souvenir de ce pack de templates !
Aucun souvenir de ce pack de templates !
Merci Babeline et comme Loulou aucun souvenir de ce pack de templates !
Dady- Creatrices
moi, si, je les ai dans ma boîte aux trésors.....
Dady- Creatrices
Martine- Messages : 1663
De jolies propositions et déjà deux jolies pages :
Dady : sympa cette page, un assemblage très harmonieux à défaut d'être très C&s
Martine : j'aime beaucoup cette jolie page pleine de tendresse. C'est cool de voir qu'un kit J.O. peut servir à une page bord de mer !
Comme les filles je ne me souvenais pas de cette créa template (à l'époque je ne créais pas encore, et je n'imaginais même pas qu'un jour j'en serais capable ! ) Mais en y regardant de plus près le template de Loulou m' a rappelé quelque chose. J'ai fait cette page là, à l'époque, pour mon petit frère qui a 40 ans envisageait de refaire sa vie après son veuvage et se posait plein de questions. Comme Dady je vais essayer d'en faire d'autres !
Crédits : au vu des couleurs et du Wa je dirais DCS en toute liberté !
Dady : sympa cette page, un assemblage très harmonieux à défaut d'être très C&s
Martine : j'aime beaucoup cette jolie page pleine de tendresse. C'est cool de voir qu'un kit J.O. peut servir à une page bord de mer !
Comme les filles je ne me souvenais pas de cette créa template (à l'époque je ne créais pas encore, et je n'imaginais même pas qu'un jour j'en serais capable ! ) Mais en y regardant de plus près le template de Loulou m' a rappelé quelque chose. J'ai fait cette page là, à l'époque, pour mon petit frère qui a 40 ans envisageait de refaire sa vie après son veuvage et se posait plein de questions. Comme Dady je vais essayer d'en faire d'autres !
Crédits : au vu des couleurs et du Wa je dirais DCS en toute liberté !
valente- Messages : 1513
valente- Messages : 1513
beau travail sur les photos Valente
Martine- Messages : 1663
Que du beau par ici...
Dady je trouve ta page rigolote bien qu'un peu chargée (mais tu nous avez prévenues).
Martine, j'aime bien tes deux pages. De la tendresse se dégage de la première. Et pour les cousines, j'aime tes choix de couleur.
Talie, beau souvenir, très romantique.
Valente, je trouve ta deuxième page très originale avec le traitement que tu as fait sur les photos. Je ne suis pas trop fan des couleurs mais ce n'est que mon gout personnel.
Il est trognon ce p'tit ga' Mizaza. il semble assez espiègle derrière ces fleurs.
Voici ma page, où j'ai utilisé le template de Liz:
Kit : DSI He's all that addon (sweetshoppedesign.com 2021) ; photo perso.
Dady je trouve ta page rigolote bien qu'un peu chargée (mais tu nous avez prévenues).
Martine, j'aime bien tes deux pages. De la tendresse se dégage de la première. Et pour les cousines, j'aime tes choix de couleur.
Talie, beau souvenir, très romantique.
Valente, je trouve ta deuxième page très originale avec le traitement que tu as fait sur les photos. Je ne suis pas trop fan des couleurs mais ce n'est que mon gout personnel.
Il est trognon ce p'tit ga' Mizaza. il semble assez espiègle derrière ces fleurs.
Voici ma page, où j'ai utilisé le template de Liz:
Kit : DSI He's all that addon (sweetshoppedesign.com 2021) ; photo perso.
vali.63- Messages : 765
merci Babeline pour ce challenge:smack:
j'ai regardé vos pages, je reviendrais commenter
j'ai regardé vos pages, je reviendrais commenter
Encore un grand bravo pour vos pages
Pour répondre à propos de mon petit Ilan qui à 18 mois , ils est effectivement trognon , coquinou
il m'a fait des grands discours auquel je n'ai rien compris, alors je lui répondais bien d'accord avec toi
je l'ai gardé deux jours, il m'a épuisée mais quel plaisir ...
Pour répondre à propos de mon petit Ilan qui à 18 mois , ils est effectivement trognon , coquinou
il m'a fait des grands discours auquel je n'ai rien compris, alors je lui répondais bien d'accord avec toi
je l'ai gardé deux jours, il m'a épuisée mais quel plaisir ...
Wow de jolies propositions et déjà plein de superbes pages avec de belles photos bravo à toutes déjà car j aime tout
Mizaza c est bien vrai il est à croquer ton petit fils, mais j en sais quelque chose c'est très fatiguant, les enfants sont pleins d énergie 🤭🤭
Mizaza c est bien vrai il est à croquer ton petit fils, mais j en sais quelque chose c'est très fatiguant, les enfants sont pleins d énergie 🤭🤭
Bonjour,
Bravo pour vos pages, en particulier celles avec le template de Liz qui donne de très belles pages
Pour ma part, j'ai choisi le 1er setch :
avec le kit DCS entre blues et espoir, étiquette du kit DCS aux JO, un cadre de Krizo et des taches de Pitiscrap
Bravo pour vos pages, en particulier celles avec le template de Liz qui donne de très belles pages
Pour ma part, j'ai choisi le 1er setch :
avec le kit DCS entre blues et espoir, étiquette du kit DCS aux JO, un cadre de Krizo et des taches de Pitiscrap
zadflower- Messages : 12
Jolie page Zadflower. J'aime bien même si je trouve la couleur verte un peu trop dominante... (gout perso)
Grâce à toi, j'ai pu terminer ma page que j'avais déjà oubliée...
Je trouve que ce template n'était pas si facile que ça à apprivoiser pour moi. Il m'a donné du fil à retordre.
Phots persos ;Papiers et élements pris dans les kits suivants : "Back at it" de la digiscrapparade ; "On Our Trip in the air de DSI et "My life unscripted 1 de Captivated Visions
Grâce à toi, j'ai pu terminer ma page que j'avais déjà oubliée...
Je trouve que ce template n'était pas si facile que ça à apprivoiser pour moi. Il m'a donné du fil à retordre.
Phots persos ;Papiers et élements pris dans les kits suivants : "Back at it" de la digiscrapparade ; "On Our Trip in the air de DSI et "My life unscripted 1 de Captivated Visions
vali.63- Messages : 765