Résilience
5 participants
Page 1 sur 1
Résilience
Un titre court pour cette nouvelle collaboration que nous venons vous proposer pour mars
Résilience vient du latin resilio qui signifie "rebondir"
Avoir cette faculté de résilience nous permet de dépasser les traumatismes et les coups durs de la vie de retrouver un peu de sérénité et de continuer à avancer a son rythme un jour à la fois .
Résilience vient du latin resilio qui signifie "rebondir"
Avoir cette faculté de résilience nous permet de dépasser les traumatismes et les coups durs de la vie de retrouver un peu de sérénité et de continuer à avancer a son rythme un jour à la fois .
La nature chaque année au printemps nous donne un bel exemple de résilience!
La palette
Bonne création à toutes
Je suis des votre
J'aime bien le titre et cette palette!
J'aime bien le titre et cette palette!
Dady- Creatrices
Re: Résilience
Belle inspiration, palette et thème... merci ! J'en suis !
meriop- Messages : 2133
Re: Résilience
L’atelier sera ouvert demain matin
Merci pour votre implication
Merci pour votre implication
La résilience
Ce qui nous rend plus fort et nous permet d'avancer un peu à la fois vers la sérénité l'optimisme le rétablissement
Le champ lexical : stabilité adaptabilité empathie capacité lucidité cohésion plasticité solidité pérennité survie performance résistance robustesse vitalité longévité ténacité
Le printemps est un exemple de la résilience de la nature
Ce qui nous rend plus fort et nous permet d'avancer un peu à la fois vers la sérénité l'optimisme le rétablissement
Le champ lexical : stabilité adaptabilité empathie capacité lucidité cohésion plasticité solidité pérennité survie performance résistance robustesse vitalité longévité ténacité
Le printemps est un exemple de la résilience de la nature
toc toc toc,alinamaria a écrit:La résilience
puis je entrer ?????
voilà déjà toute une série de mots que je penserais bien utiliser pour un fond de page....
domdailleurs- Messages : 3775
Page 1 sur 1