Challenge template --> 15 avril
+8
lady22
lilou
Martine
Dady
mamie loulou
vali.63
alinamaria
Loulou31
12 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge template --> 15 avril
Quatre propositions ce mois ci . Un sketch de Myriam
et trois templates gratuits à télécharger. Janet Phillips
https://www.sweetshoppedesigns.com/sweetshoppe/product.php?productid=48955&cat=&page=2
Kate Hadfield
https://katehadfielddesigns.com/blog/free-digital-scrapbook-template-inky-template-1/
Ninigoesdigi.
http://forums.thedigitalpress.co/forum/the-drawing-board-challenges/87228-march-2022-%7C-template-challenge-from-ninigoesdigi
Si vous avez du mal à accéder au template de Nini, je vous conseille de passer par la page fb de The Digital Press, en
déroulant on arrive sur le template et il suffit de suivre les liens.
Bon scrap !
et trois templates gratuits à télécharger. Janet Phillips
https://www.sweetshoppedesigns.com/sweetshoppe/product.php?productid=48955&cat=&page=2
Kate Hadfield
https://katehadfielddesigns.com/blog/free-digital-scrapbook-template-inky-template-1/
Ninigoesdigi.
http://forums.thedigitalpress.co/forum/the-drawing-board-challenges/87228-march-2022-%7C-template-challenge-from-ninigoesdigi
Si vous avez du mal à accéder au template de Nini, je vous conseille de passer par la page fb de The Digital Press, en
déroulant on arrive sur le template et il suffit de suivre les liens.
Bon scrap !
Dernière édition par Loulou31 le Jeu 17 Mar - 0:01, édité 1 fois
bien sympa tout ça ! merci Loulou
Superbe ces propositions Loulou. Merci
vali.63- Messages : 765
Re: Challenge template --> 15 avril
Merci Loulou
Dady- Creatrices
Martine- Messages : 1663
Eh ben, tu es super rapide Martine...
Ta première page m'a fait sourire. Ils ont bien grandis tes jumeaux (je viens de les voir dans le challenge Scraplift beaucoup plus jeunes ;-) ).
Je trouve cette page assez aboutie mais un peu chargée (il y a beaucoup d'infos éparpillées).
Je ne comprends pas le "moi" et le 'lui" sachant qu'il y a un "nous"...
Ta deuxième page nous montre une photo très lumineuse. je ne comprends pas trop le journaling (bronzer mais sans être face au soleil...).
Très beau travail de détourage sur la troisième page. Mais je n'accroche pas. je ne sais pas dire ce qui me gêne... Peut-être ce cadre justement mais sans lui, ce n'est plus le template...
J'espère que tu ne m'en veux pas de toutes ces critiques
Ta première page m'a fait sourire. Ils ont bien grandis tes jumeaux (je viens de les voir dans le challenge Scraplift beaucoup plus jeunes ;-) ).
Je trouve cette page assez aboutie mais un peu chargée (il y a beaucoup d'infos éparpillées).
Ta deuxième page nous montre une photo très lumineuse. je ne comprends pas trop le journaling (bronzer mais sans être face au soleil...).
Très beau travail de détourage sur la troisième page. Mais je n'accroche pas. je ne sais pas dire ce qui me gêne... Peut-être ce cadre justement mais sans lui, ce n'est plus le template...
J'espère que tu ne m'en veux pas de toutes ces critiques
Merci Lilou très belle page avec Socrate
En fait le journaling c'est ma fille qui en parle, voilà pourquoi le Moi 1kg 900
peut être le hors cadre......... on verra ce que disent les autres, je ne t'en veux pas, c'est ce qui permet de ce corriger
vali.63 a écrit:Eh ben, tu es super rapide Martine...
En fait le journaling c'est ma fille qui en parle, voilà pourquoi le Moi 1kg 900
Mon homme aime bronzer du crâne, c'est un choix tu as raison je changeraisvali.63 a écrit:Ta deuxième page nous montre une photo très lumineuse. je ne comprends pas trop le journaling (bronzer mais sans être face au soleil...).
vali.63 a écrit:Très beau travail de détourage sur la troisième page. Mais je n'accroche pas. je ne sais pas dire ce qui me gêne... Peut-être ce cadre justement mais sans lui, ce n'est plus le template...
peut être le hors cadre......... on verra ce que disent les autres, je ne t'en veux pas, c'est ce qui permet de ce corriger
Lilou, jolie page avec Socrate, j'aime le petit bout d'oreille en hors cadre !
Martine, j'ai mis un peu de temps à comprendre ta première page et son journaling, heureusement que tu as apporté un peu d'explications...
Le papier orange ne gêne un peu, je le trouve trop présent, c'est dommage pour la photo...
Elle est sympa la photo de ton homme, ta page serait encore plus jolie si tu atténuais un peu le brush bleu, qu'en penses tu ?
Quant à la troisième page, je mettrais le template dans un format carré, je me demande s'il ne gagnerait pas en esthétique...
Je ferai un essai demain. Je trouve que ta photo semble comme "coincée" dans ce cadre et ce format rectangulaire... A voir !
Voici mon interprétation du template de Nini
notre dernier kit "Résilience"
Martine, j'ai mis un peu de temps à comprendre ta première page et son journaling, heureusement que tu as apporté un peu d'explications...
Le papier orange ne gêne un peu, je le trouve trop présent, c'est dommage pour la photo...
Elle est sympa la photo de ton homme, ta page serait encore plus jolie si tu atténuais un peu le brush bleu, qu'en penses tu ?
Quant à la troisième page, je mettrais le template dans un format carré, je me demande s'il ne gagnerait pas en esthétique...
Je ferai un essai demain. Je trouve que ta photo semble comme "coincée" dans ce cadre et ce format rectangulaire... A voir !
Voici mon interprétation du template de Nini
notre dernier kit "Résilience"
Chouette page Lilou. A première vue, je trouvais que ton chien avait une drôle de tête, mais j'ai mieux compris pourquoi en lisant le petit texte. Pas facile à voir ce doudou
Superbe ton interprétation Loulou. J'aime bien la couleur très verdoyante piles dans le thème du printemps.
Je vous montre ma page faite à partir du template de Janet Phillips.
Je l'avais commencé en aout avec Gimp, mais je n'arrivais pas à faire mon sticker avec ombre réaliste. Alors j'avais un peu renoncé.
Après avoir pu récupérer un ordi sur lequel ma version de photoshop fonctionne, j'ai pu terminer cette page.
Kit DCS fête le printemps, photos persos
Superbe ton interprétation Loulou. J'aime bien la couleur très verdoyante piles dans le thème du printemps.
Je vous montre ma page faite à partir du template de Janet Phillips.
Je l'avais commencé en aout avec Gimp, mais je n'arrivais pas à faire mon sticker avec ombre réaliste. Alors j'avais un peu renoncé.
Après avoir pu récupérer un ordi sur lequel ma version de photoshop fonctionne, j'ai pu terminer cette page.
Kit DCS fête le printemps, photos persos
Dernière édition par vali.63 le Sam 19 Mar - 18:43, édité 1 fois
wahou vos pages avec le carnet sont top, je vais me lancer
Socrat est très beau, celà va être un pmiasir de le voir grandir
bravo
voilà ma page
ce n'est pas la petite soeur de Eliott, malheureusement il n'en aura pas alors il etait très content de découvrir Alice la petite fille de ma copine
kit Dcs du côté des filles et octobre rose
Socrat est très beau, celà va être un pmiasir de le voir grandir
bravo
voilà ma page
ce n'est pas la petite soeur de Eliott, malheureusement il n'en aura pas alors il etait très content de découvrir Alice la petite fille de ma copine
kit Dcs du côté des filles et octobre rose
Tant mieux Lilou, tu peux carrément nous inonder avec des photos de Socrate sur tes pages, j aime , il a une belle bouille ce toutou
Moi je vous inonde bien avec mes chats 🤭🤭
Moi je vous inonde bien avec mes chats 🤭🤭
Lilou : tu as trouvé un super modèle , j’aime bien le petit plus du détourage
Martine j’aime bien tes deux premières pages avec un beau choix de couleur ...je suis plus dubitative sur la troisième ..je trouve aussi que le cadre enferme de trop ta photo
Loulou une page pleine de fraicheur et de poésie
Valérie :grand coup de cœur : les photos la mise en page et les papiers un grand bravo !
Lilou et Lady 2 pages avec vos animaux ..notamment lilou pour ta deuxième et il en ressort beaucoup de tendresse !
Mamie loulou si je comprends bien Elliot est entouré de pleins d’Alice !
et ta deuxième est splendie et je suis toujours fan des photos d’olivier
la mienne
je profite du beau soleil en Bretagne
papiers et éléments : anita designs WA alinamaria
Martine j’aime bien tes deux premières pages avec un beau choix de couleur ...je suis plus dubitative sur la troisième ..je trouve aussi que le cadre enferme de trop ta photo
Loulou une page pleine de fraicheur et de poésie
Valérie :grand coup de cœur : les photos la mise en page et les papiers un grand bravo !
Lilou et Lady 2 pages avec vos animaux ..notamment lilou pour ta deuxième et il en ressort beaucoup de tendresse !
Mamie loulou si je comprends bien Elliot est entouré de pleins d’Alice !
et ta deuxième est splendie et je suis toujours fan des photos d’olivier
la mienne
je profite du beau soleil en Bretagne
papiers et éléments : anita designs WA alinamaria
isabelle- Messages : 1259
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3