Kit d'Avril
3 participants
Kit d'Avril
Dans la boîte à idée je suis tentée pas DCS dans le vent (les kits météo marchent bien aussi ) ou un kit sur la randonnée il me semble qu'on en avait parlé l'année dernière , ou.....
Ah flûte je n'avais pas vu ton message... Je fais un copier coller.
Espérons que cela s'améliore pour Babeline et sa famille, ce sont des moments difficiles...quelques ondes positives bisou bisou Tiens nous au courant...
DCS dans le vent : kit météo ou "être dans le vent" suivre le mouvement ? Il y a double sens.
Espérons que cela s'améliore pour Babeline et sa famille, ce sont des moments difficiles...quelques ondes positives bisou bisou Tiens nous au courant...
DCS dans le vent : kit météo ou "être dans le vent" suivre le mouvement ? Il y a double sens.
J'espère que tu vas te remettre rapidement Loulou tri vaccinée + une infection on devrait résister quelques mois
Pour dans le vent je pensais aux giboulées d'avril (habituellement de mars ) dont on a eu un bel aperçu ces jours derniers
Pour dans le vent je pensais aux giboulées d'avril (habituellement de mars ) dont on a eu un bel aperçu ces jours derniers
Moi aussi j'espère que les soucis familiaux de Babeline vont s'arranger !
Comme Loulou j'aimais bien le double sens de "dans le vent", on est vraiment obligé de choisir ? Un kit mêlant météo et toutes les expressions liées au vent pourrait permettre d'élargir la création ?
Je n'ai bien sur rien contre un kit randonnée.. même si je préfèrererais que ce ne soit pas ce mois ci, j'ai une semaine qui s'annonce chargée puis les garçons sont en vacances, je ne suis pas certaine de pouvoir participer et sur un kit randonnée ça me vexerait un peu !
Comme Loulou j'aimais bien le double sens de "dans le vent", on est vraiment obligé de choisir ? Un kit mêlant météo et toutes les expressions liées au vent pourrait permettre d'élargir la création ?
Je n'ai bien sur rien contre un kit randonnée.. même si je préfèrererais que ce ne soit pas ce mois ci, j'ai une semaine qui s'annonce chargée puis les garçons sont en vacances, je ne suis pas certaine de pouvoir participer et sur un kit randonnée ça me vexerait un peu !
Re: Kit d'Avril
Dans ce double sens : va où le vent te mène..."vent" étant là pris dans le sens large "météo" bien sûr.
Cela pourrait être intéressant, l'intérêt du kit est grandement élargi !
Kit randonnée, sujet tout trouvé pour le mois prochain !
Je vais promener Oria (il faut que que je me pousse, il fait froid et gris...) je vous retrouve tout à l'heure.
Cela pourrait être intéressant, l'intérêt du kit est grandement élargi !
Kit randonnée, sujet tout trouvé pour le mois prochain !
Je vais promener Oria (il faut que que je me pousse, il fait froid et gris...) je vous retrouve tout à l'heure.
DCS dans le vent au propre ou au figuré oui pourquoi pas ?Mais dans ce cas de double sens ne vaudrait il pas mieux que l’illustration de la palette n’induisent pas un sens plutôt que l’autre?
On devrait trouver une illustration...
Et voici la mienne
Et mes autres propositions
Vos palettes sont superbes ! J' ai un gros coup de coeur pour l'avant dernière de Loulou.
Et j'aime beaucoup les couleurs de la dernière pour un kit randonnée !
Et j'aime beaucoup les couleurs de la dernière pour un kit randonnée !
La dernière me semble un peu sombre pour un kit randonnée de mai, alors que la nature est tout juste réveillée... A voir pour des randonnées d'automne ? !
Perso j'aime bien la première, en renforçant le bleu du ciel pour se rapprocher de la palette d'Alina ?
Perso j'aime bien la première, en renforçant le bleu du ciel pour se rapprocher de la palette d'Alina ?
Je partage ton goût pour l’avant dernière palette Talie pour ce qui est du kit randonnée je trouve la palette un peu sombre et qu’i y manque une touche de vert… mais nous avons le temps d’y penser
Bonne nuit
Bonne nuit
Très joli résultat Alina ! Et ok pour la palette randonnée je vous fait confiance pour en trouver une plus lumineuse et printanière !
J'aime beaucoup, Alina ! On peut partir sur cette palette.
Au fait je "prends" le kit ce mois ci, vu qu'en mai j'ai "cousinade" à Noirmoutier
C'est parfait pour moi aussi. Je pars demain matin pour une semaine en Dordogne !
J'espère avoir du temps après pour le kit.... en attendant je suis dans le vent !!
J'espère avoir du temps après pour le kit.... en attendant je suis dans le vent !!
Bon séjour Talie. C'est beau la Dordogne !