DCS dans le vent
+4
Loulou31
Dady
Flolinette
alinamaria
8 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2022
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DCS dans le vent
Que de jolies parties....
C'est en cours chez moi aussi...
ça y est !
https://www.mediafire.com/file/u6s3jscuvuc2a69/Meriop-DCS_dans_le_vent.zip/file
ça y est !
https://www.mediafire.com/file/u6s3jscuvuc2a69/Meriop-DCS_dans_le_vent.zip/file
meriop- Messages : 2133
super, ça avance bien par ici
Meriop
J'ai ajouté les liens .... si qqun veut vérifier
Meriop
J'ai ajouté les liens .... si qqun veut vérifier
Jolis ces deux derniers kits !
Flo tes éléments avaient des résolutions fantaisistes...je les ai remis aux normes (300 dpi)
Meriop, un ou deux petits détails minimes, là aussi j'ai corrigé en respectant les dimensions.
Mutti j'espère que Maïka va mieux. Pour le kit tu as encore quelques jours !
Flo tes éléments avaient des résolutions fantaisistes...je les ai remis aux normes (300 dpi)
Meriop, un ou deux petits détails minimes, là aussi j'ai corrigé en respectant les dimensions.
Mutti j'espère que Maïka va mieux. Pour le kit tu as encore quelques jours !
J'y pense jamais à ces foutues résolutions. Désolée de te donner du travail Loulou. Merci
Pas de souci Flo
merci loulou, oui Maïka commence à aller mieux ....mes papiers sont faits..je cogite sur des éléments ( je déteste les faire)
Comme il va être beau ce kit, j'y ajoute un p'tit AO
https://www.dropbox.com/s/xmuwcrnrpir35h0/DDA_AO_DCS%20ds%20le%20vent.zip?dl=0
https://www.dropbox.com/s/xmuwcrnrpir35h0/DDA_AO_DCS%20ds%20le%20vent.zip?dl=0
domdailleurs- Messages : 3775
vous avez fait de vraies merveilles les filles
moi j'ai oscillé entre le "vrai" vent et les technologies modernes...voilà mon projet
le moulin vient d'une photo perso...j'avais teinté dans le brun de la palette .et je ne comprends pas pourquoi, à l'export jpg, c'est plus foncé...(je dois le retirer???)
je dois encore faire le TOU, tout revérifier, emballer, charger et je reviens demain avec le lien LIEN AJOUTE PLUS LOIN
moi j'ai oscillé entre le "vrai" vent et les technologies modernes...voilà mon projet
le moulin vient d'une photo perso...j'avais teinté dans le brun de la palette .et je ne comprends pas pourquoi, à l'export jpg, c'est plus foncé...(je dois le retirer???)
j
Dernière édition par muttidesaski le Sam 16 Avr - 14:49, édité 2 fois
merci Loulou ; peux-tu me dire ce qui n'allait pas, pour ne pas recommencer ?Loulou31 a écrit:
meriop- Messages : 2133
Je suis restée toute la soirée sans connexion , du coup je n'ai pas pu vous répondre...
Meriop je pense que tout était ok niveau résolution, j'ai simplement recadré quelques éléments.
Mutti cela me semble ok (à confirmer lorsque j'aurai téléchargé), à part peut être le moulin...(tu pourrais le garder pour nous faire une jolie page ?).
Il ne rentre pas vraiment dans le style des éléments C&S. Peut être pourrais tu trouver un dessin de moulin à vent, comme celui du bateau ? Ou
alors le transformer en dessin avec ton logiciel pour en faire un brush ? Cela pourrait être intéressant.
Meriop je pense que tout était ok niveau résolution, j'ai simplement recadré quelques éléments.
Mutti cela me semble ok (à confirmer lorsque j'aurai téléchargé), à part peut être le moulin...(tu pourrais le garder pour nous faire une jolie page ?).
Il ne rentre pas vraiment dans le style des éléments C&S. Peut être pourrais tu trouver un dessin de moulin à vent, comme celui du bateau ? Ou
alors le transformer en dessin avec ton logiciel pour en faire un brush ? Cela pourrait être intéressant.
C'est super ce que vous faites un très beau kit en perspective
J'ai commencé mais en ce moment j'ai du monde à la maison et dans mon gîte je vous dis pas le boulot ce sera pour le début de la semaine prochaine c'est possible Loulou ???
J'ai commencé mais en ce moment j'ai du monde à la maison et dans mon gîte je vous dis pas le boulot ce sera pour le début de la semaine prochaine c'est possible Loulou ???
ET VOILA LE LIEN de ma partie
https://www.dropbox.com/s/dba6kalqbid14um/MUDSA_DCS_DCS%20dans%20le%20vent.zip?dl=0
j'ai laissé le moulin car c'est déjà un travail de la photo en dessin et je l'aimais bien car totalement personnel ( pas de CU- 2 jours de travail avec essais et erreurs).J'ai ajouté un dessin N/B de la même photo elmt 08.2) ...[b]Si le n° 8 ne convient pas , le jeter ...
les A4 sont dans le même fichier.....
https://www.dropbox.com/s/dba6kalqbid14um/MUDSA_DCS_DCS%20dans%20le%20vent.zip?dl=0
j'ai laissé le moulin car c'est déjà un travail de la photo en dessin et je l'aimais bien car totalement personnel ( pas de CU- 2 jours de travail avec essais et erreurs).J'ai ajouté un dessin N/B de la même photo elmt 08.2) ...[b]Si le n° 8 ne convient pas , le jeter ...
les A4 sont dans le même fichier.....
Pas de problème pour le kit, Alina, la sortie peut être reportée au 22 ou 23...
Mutti, je télécharge ton kit.
Mutti, je télécharge ton kit.
Mutti, tout est OK
merci loulou..Pour le moulin, choisissez ce qui convient le mieux: le 8 ou le 8.2 et jetez l'autre
Mutti, je garde le moulin 08, avec sa jolie couleur sépia et l'ombre des ailes sur le bâtiment, beau brush !
ma participation
https://www.mediafire.com/file/efaa88rs2ke0b1y/Alinamaria_DCS_dans+le+vent_04-22_.zip/file
Je fais les A4 demain ... là je sature
https://www.mediafire.com/file/efaa88rs2ke0b1y/Alinamaria_DCS_dans+le+vent_04-22_.zip/file
Je fais les A4 demain ... là je sature
Jolie partie !
J'édite.
Ton papier 8 contient certaines petites fleurs blanches barrées d'un trait bleu.
Tes éléments 7 et 8 sont en jpg et en principe ne peuvent s'ouvrir dans photoshop. J'ai changé l'extension en png, mais les ronds sont très "frangés"...
Peux tu revoir ? De mon côté je ne pense pas terminer avant jeudi, pour une sortie vendredi 22. Cela te laisse un peu de temps.
J'édite.
Ton papier 8 contient certaines petites fleurs blanches barrées d'un trait bleu.
Tes éléments 7 et 8 sont en jpg et en principe ne peuvent s'ouvrir dans photoshop. J'ai changé l'extension en png, mais les ronds sont très "frangés"...
Peux tu revoir ? De mon côté je ne pense pas terminer avant jeudi, pour une sortie vendredi 22. Cela te laisse un peu de temps.
Ok Loulou j’ai fait cela vite trop vite je revois mon motif fleurettes et je revois les PNG de mon icône vent
Bravo à toutes vous avez fait des merveilles ! J'aime beaucoup l'ambiance de ce kit !
Comme je m'en doutais je n'ai rien réussi à faire. Je vais passer mon tour pour cette fois !
Comme je m'en doutais je n'ai rien réussi à faire. Je vais passer mon tour pour cette fois !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3