challenge inspiration ------>30 juin
+3
valente
lilou
alinamaria
7 participants
challenge inspiration ------>30 juin
Comme Erik Hiroshi dans ce portfolio ICI qui offre différentes présentations pour la réalisation de votre page
Aspect magazine (la pliure au milieu et les pages que l'on devine sous la page ouverte) appréciée mais non obligatoire
Il y a bien d'autres d'autres sujets d'inspiration sur ces pages
Surtout amusez-vous ....
Aspect magazine (la pliure au milieu et les pages que l'on devine sous la page ouverte) appréciée mais non obligatoire
Il y a bien d'autres d'autres sujets d'inspiration sur ces pages
Surtout amusez-vous ....
superbe idée merci Alina... dès que je récupère mon PC !! cette fois il n'est pas opérationnel pour cause de "mise à jour" de nombreux logiciels ... mais nous ne sommes que le 1er
Re: challenge inspiration ------>30 juin
Dernière édition par valente le Lun 6 Juin - 22:21, édité 3 fois
valente- Messages : 1514
merci Alinamaria, je devrait être beaucoup plus dispo ce mois-ci, et le laser (iridotomie) dans mes deux yeux pour mon glaucome c'est très bien passé, donc je vais retrouver mon ordi
Dernière édition par Martine le Lun 6 Juin - 17:13, édité 1 fois
Martine- Messages : 1663
Bien joué et défi relevé Valente et Martine
Voilà une belle entrée en matière
Martine ton texte devrait suivre le bord de la feuille pour être réaliste sans doute plus facile à dite qu'à faire ....(c'est les fumigènes sous la photo 4) en fin je suppose
Valente pour avoir l'effet magazine il faudrait "aérer" la page photos trop dense de mon point de vue et relever le 30 mai une peu trop bas sur la page
Voilà une belle entrée en matière
Martine ton texte devrait suivre le bord de la feuille pour être réaliste sans doute plus facile à dite qu'à faire ....(c'est les fumigènes sous la photo 4) en fin je suppose
Valente pour avoir l'effet magazine il faudrait "aérer" la page photos trop dense de mon point de vue et relever le 30 mai une peu trop bas sur la page
Merci Alina, j'ai modifié, j'avais inversé les lettres, par contre avec mon photofiltre je ne sais pas faire le texte qui suit la ligne du livre
Mamie Loulou a peut être la solution
cc ici il y a toutes les solutions pour photophiltre
http://photofiltre.papy35.free.fr/
http://photofiltre.papy35.free.fr/02presentation/23initiationecrireenrond/exercice23_studio.htm
tu peux aussi faire filtre ,déformation, courbe il faut faire plusieurs d'essais et y aller très doucement pour bouger le curseur
http://photofiltre.papy35.free.fr/
http://photofiltre.papy35.free.fr/02presentation/23initiationecrireenrond/exercice23_studio.htm
tu peux aussi faire filtre ,déformation, courbe il faut faire plusieurs d'essais et y aller très doucement pour bouger le curseur
Merci Mamie loulou, j'ai enregistré j'essaierai la prochaine fois j'ai fusionné le livre, tant pis
ah si ! beau travail. Moi je suis allé au plus simple. D'ailleurs je vais essayé une page plus complexe quand même.
Mais perso ta page est super
Mais perso ta page est super
valente- Messages : 1514
J'ai du retard pour les commentaires et j'avoue les copine que vous me bluffez
Ce n'est pas si facile à réaliser un effet magazine réaliste et vous vous en tirez drôlement bien
Mention spéciale à la page construction de la piscine de Flolinette : sa disposition en angle lui donne un effet whaoou
Ta 2ème page piscine pourrait figurer dans une revue d'architecture : Du beau travail
Elle est belle cette cathédrale Isabelle l'effet magazine est juste un petit exercice technique ...
C'est très réussie Mamie Loulou je trouve juste que les ombres de droite sont une peu dures mais c'est du chipotage et merci pour tes explications
c'est à peu près la même technique qu'avec Photoshop
]Lilou tu es sévère avec toi : je trouve ton effet livre techniquement bien réalisé
Ce n'est pas si facile à réaliser un effet magazine réaliste et vous vous en tirez drôlement bien
Mention spéciale à la page construction de la piscine de Flolinette : sa disposition en angle lui donne un effet whaoou
Ta 2ème page piscine pourrait figurer dans une revue d'architecture : Du beau travail
Elle est belle cette cathédrale Isabelle l'effet magazine est juste un petit exercice technique ...
C'est très réussie Mamie Loulou je trouve juste que les ombres de droite sont une peu dures mais c'est du chipotage et merci pour tes explications
c'est à peu près la même technique qu'avec Photoshop
]Lilou tu es sévère avec toi : je trouve ton effet livre techniquement bien réalisé