Challenge template ---> 15 novembre
+7
Talie79
domdailleurs
lilou
Loulou31
alinamaria
mamie loulou
meriop
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Challenge template ---> 15 novembre
Pour ce mois, je vous propose :
trois templates :
http://forums.thedigitalpress.co/forum/the-drawing-board-challenges/89465-october-2022-%7C-template-challenge-from-rachel-etrog-designs
https://oscraps.com/community/threads/lilach-oren-august-2022-template-challenge-this-challenge-is-officially-closed.35989/
https://katehadfielddesigns.com/blog/free-digital-scrapbook-template-big-and-bold/
et un sketch de Just Create & Scrap
A vous de jouer !
trois templates :
http://forums.thedigitalpress.co/forum/the-drawing-board-challenges/89465-october-2022-%7C-template-challenge-from-rachel-etrog-designs
https://oscraps.com/community/threads/lilach-oren-august-2022-template-challenge-this-challenge-is-officially-closed.35989/
https://katehadfielddesigns.com/blog/free-digital-scrapbook-template-big-and-bold/
et un sketch de Just Create & Scrap
A vous de jouer !
meriop- Messages : 2133
Re: Challenge template ---> 15 novembre
Bien sympas ces templates
Merci Meriop
Merci Meriop
Merci Meriop.
Jolie page pleine de fraîcheur, Dom...
Bien jolie page avec cette fleur qui se libère du cadre, Alinamaria.
Et ce choix de phrase en parfaite illustration,
Et ce choix de phrase en parfaite illustration,
domdailleurs- Messages : 3775
jolie page 100% automnale Lilou
Dom : encore une jolie page souvenir ! Elle est jolie cette petite demoiselle (je rêve où il y a deux sièges enfants sur le même vélo ?!! ) J'adore le choix de papier pour le titre je trouve qu'il est super bien assorti avec les motifs de la robe !
Alina : j'adore clean et lumineux avec un très joli journaling
Lilou : Très jolies photos automnales pour cette très belle page !
Voici pour moi : j'ai un peu bidouillé le template pour passer en format A4 pour faire l'album de Nathanaël !
crédits : chevrons Alinamaria_DCS_Café - étoile : banasiak_littlethings - lacet : PBS-Escale confortable-Cytisia - le reste est perso
Alina : j'adore clean et lumineux avec un très joli journaling
Lilou : Très jolies photos automnales pour cette très belle page !
Voici pour moi : j'ai un peu bidouillé le template pour passer en format A4 pour faire l'album de Nathanaël !
crédits : chevrons Alinamaria_DCS_Café - étoile : banasiak_littlethings - lacet : PBS-Escale confortable-Cytisia - le reste est perso
Bel album en perspective Talie.
Et non, tu ne rêves pas, ce sont les nouveaux vélos long-tail et celui ci en plus tractait un vélo enfant ket son pilote à l'aide d'un follow mee. De mon temps, on utilisait une troisième roue, vive l'évolution. L'avantage du follow me, c'est que lorsqu'on est sur un Ravel par exemple, l'enfant peut rouler indépendant sur son vélo.
Et non, tu ne rêves pas, ce sont les nouveaux vélos long-tail et celui ci en plus tractait un vélo enfant ket son pilote à l'aide d'un follow mee. De mon temps, on utilisait une troisième roue, vive l'évolution. L'avantage du follow me, c'est que lorsqu'on est sur un Ravel par exemple, l'enfant peut rouler indépendant sur son vélo.
domdailleurs- Messages : 3775
Lilou et Alina, votre automne est flamboyant ! Belle simplicité, Alina, et un brin de style artsy, c'est très joli.
Lilou, j'aime le champignon qui vient éblouir l'or de ta page !
Un automne de toute beauté A Toulouse c'est loin d'être comme cela...
Lilou, j'aime le champignon qui vient éblouir l'or de ta page !
Un automne de toute beauté A Toulouse c'est loin d'être comme cela...
Quelle magnifique page souvenir pour Nathanaël : un anniversaire fêtés 2 fois c'est chouette Talie
Lilou ta page avec ses couleurs à la fois chaudes et lumineuses et son côté monoboard me plaît beaucoup
Lilou ta page avec ses couleurs à la fois chaudes et lumineuses et son côté monoboard me plaît beaucoup
Oups j'avais zappé la jolie page de Talie ! Dix huit ans, c'est important cela valait bien cette belle page !!
L'automne te va bien, Lilou...ta page est superbe.
J'ai choisi le template de Rachel Designs. Une de mes petites nièces. Vous la reverrez sûrement dans mes pages, sa gentillesse et
son sourire m'ont séduite.
DCS en rando et autres bidouillages, WA ACO...photo perso
L'automne te va bien, Lilou...ta page est superbe.
J'ai choisi le template de Rachel Designs. Une de mes petites nièces. Vous la reverrez sûrement dans mes pages, sa gentillesse et
son sourire m'ont séduite.
DCS en rando et autres bidouillages, WA ACO...photo perso
Merci pour ma page les filles. C'est normalement la dernière page de son album commencé il y a 18 ans. (C'est là que j'ai arrêté pour ses soeurs ! ) Ça représente deux classeurs bien pleins !
Dom, il faut de bon mollets pour tirer tout ça ! J'avais déjà vu le 'follow mee' je trouve que c'est vraiment une super invention !
Lilou : très belle page automnale. Tes photos sont superbes !
Loulou : très belle page aussi. J'aime la fraicheur de ta page et le petit hors cadre qui donne du volume à la photo !
Voici pour moi
Crédits : juste le template de Rachel Designs
Dom, il faut de bon mollets pour tirer tout ça ! J'avais déjà vu le 'follow mee' je trouve que c'est vraiment une super invention !
Lilou : très belle page automnale. Tes photos sont superbes !
Loulou : très belle page aussi. J'aime la fraicheur de ta page et le petit hors cadre qui donne du volume à la photo !
Voici pour moi
Crédits : juste le template de Rachel Designs
Martine- Messages : 1663
Merci Lilou, j'aime beaucoup ta page avec les chaussures accrochées au bouton
Martine- Messages : 1663
Dom : Encore de belles photos et toujours un choix de papier judicieux !
Alina : une page sobre avec des couleurs complémentaires et une très jolie citation !
Lilou : bravo …tu as réussi a tout harmoniser avec de splendides photos !pour la première ce n’était pas évident car le Template n’est pas si facile ..pour la deuxième il s’en dégage une légèreté ! et la troisième un plus pour les chaussures ..tu t’es bien amusée a prendre ces magnifiques photos d’automne …
Talie :tout en douceur avec un joli moment de partage et d’émotion
Loulou :une jolie page avec de subtils détails comme le HC
Martine: un kaléidoscope de photos bien assorties et une deuxième pleine d’humour !Cela a dû entre une sortie sympa !
Alina : une page sobre avec des couleurs complémentaires et une très jolie citation !
Lilou : bravo …tu as réussi a tout harmoniser avec de splendides photos !pour la première ce n’était pas évident car le Template n’est pas si facile ..pour la deuxième il s’en dégage une légèreté ! et la troisième un plus pour les chaussures ..tu t’es bien amusée a prendre ces magnifiques photos d’automne …
Talie :tout en douceur avec un joli moment de partage et d’émotion
Loulou :une jolie page avec de subtils détails comme le HC
Martine: un kaléidoscope de photos bien assorties et une deuxième pleine d’humour !Cela a dû entre une sortie sympa !
isabelle- Messages : 1259
Page 1 sur 2 • 1, 2