Challenge inspiration Mai
+6
valente
lilou
domdailleurs
Flolinette
Loulou31
Talie79
10 participants
DCS :: Archives inspiration :: 2023
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge inspiration Mai
Martine j'adore ! Ta page est très réussie, les petits points sur le visage sont à la fois bien visibles mais pas gênants, j'aime le jeu des couleurs et tous les petits mots d'amour !
Mizaza, je retrouve bien le jeu autour du portrait qu'il y avait dans l'inspiration. J'aime le traitement de la photo et tes textes. Mon seul regret, c'est que tu aies choisis un papier de fond aussi chargé. Je ne le trouve pas très c&S et du coup il vole la vedette au reste de ta page.
Mizaza, je retrouve bien le jeu autour du portrait qu'il y avait dans l'inspiration. J'aime le traitement de la photo et tes textes. Mon seul regret, c'est que tu aies choisis un papier de fond aussi chargé. Je ne le trouve pas très c&S et du coup il vole la vedette au reste de ta page.
Talie79 a écrit:
Tout d'abord un grand merci ,
je pensais être dans les clous, alors youpi
j'ai éclairci ma page j'espère que ça ira mieux
mizaza- Messages : 448
oui merci pour les conseilsTalie79 a écrit:Mizaza : je préfère comme ça ! J'espère que toi aussi !
mizaza- Messages : 448
valente- Messages : 1512
Talie j'aime bien ta carte bonne fête maman, j'ai une préférencepour celle spoiler avec ton texte en marge et le papier jaune uni, bonne fête à toi aussi
Merci les filles.
Mamie Loulou, c'est la même carte sur les deux images : la version fermée et la version ouverte
Mamie Loulou, c'est la même carte sur les deux images : la version fermée et la version ouverte
J'aime déjà beaucoup ta page, Talie, mais je suis plus encore fan de la carte offerte, et ce mouvement possible. Bravo
Je me suis essayée à cette page, et profite de l'occasion pour vous demander quels logiciels vous utilisez pour transformer vos photos en dessins, euh, pas logiciels téléphone ou dites moi comment l'utiliser sur PC...
Voici ma page....
Je me suis essayée à cette page, et profite de l'occasion pour vous demander quels logiciels vous utilisez pour transformer vos photos en dessins, euh, pas logiciels téléphone ou dites moi comment l'utiliser sur PC...
Voici ma page....
domdailleurs- Messages : 3775
"ce sont les crapuleux de ta strotje que t'ont appelée ainsi car tu es trop distinguée"?( citation bossemans et coppenole)
note pour nos alies françaises: ceci n'est pas une insulte mais une citation d'une pièce de théâtre bruxelloise célèbre !!
note pour nos alies françaises: ceci n'est pas une insulte mais une citation d'une pièce de théâtre bruxelloise célèbre !!
Dernière édition par muttidesaski le Dim 4 Juin - 17:18, édité 1 fois
Haaa, ce fameux mariage....
Merci pour ma carte Dom ! J'aime beaucoup ta page la palette harmonieuse, le jeu des pois et le travail du titre. Et ta photo est très chouette ! Ce n'est jamais facile de jouer avec les visages et tu t'en sors très bien. Pour ma part je retravaille mes photos sous gimp Pour ce type de page J'ai souvent 4 à 5 calques différents de ma photo que je superpose en jouant avec les modes de calque, les couleurs, les filtres artistiques (j'aime beaucoup celui bande dessinée) et en utilisant les masques de calques.
Un filtre BD, j'ignorais que ça existait, mon photoshop est le cs6, bien '''vieux''' probablement, il faudra que je cherche....
En tout cas merci pour tes infos et tes compliments
En tout cas merci pour tes infos et tes compliments
Page 2 sur 2 • 1, 2