Template imposé-----> 15 août
+9
Loulou31
isabelle
lilou
muttidesaski
mamie loulou
valente
Martine
lady22
alinamaria
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Template imposé-----> 15 août
Bravo les filles pour vos pages.
Lady22, la photo est bien choisi avec les lignes horizontales sa donne un joli effet.
Quand à moi pas trop de page en ce moment, pas d'inspiration. J'attends qu'elle revienne
Lady22, la photo est bien choisi avec les lignes horizontales sa donne un joli effet.
Quand à moi pas trop de page en ce moment, pas d'inspiration. J'attends qu'elle revienne
valente- Messages : 1512
Oh la la je ne saurais dire quelle est ma page préférée, elles sont toutes géniales ! Humour, bonne humeur, joie de vivre, que du beau !
Comme cela fait du bien !
(Lady, ton bateau penché...cela fait bizarre, mais je suppose que la photo ne te permet pas de faire mieux...)
Comme cela fait du bien !
(Lady, ton bateau penché...cela fait bizarre, mais je suppose que la photo ne te permet pas de faire mieux...)
superb toutes vos pages,
Isabelle ta petite fille est magnifique
Valente j'aime bien le petit oiseau
Isabelle ta petite fille est magnifique
Valente j'aime bien le petit oiseau
meriop- Messages : 2133
Meriop belles pages, j'aime les 2 pour les photos
Merci pour mes pages, vos pages sont splendides, bravo
Martine- Messages : 1663
Comme elles sont agréables à regarder toutes ses pages,
que de souvenirs, récents ou nettement plus anciens pour certaines, bravo à toutes,
pour ma part, je crois que je vais vous saoûler avec mes 10 jours annuels...
journaling, nous logeons dans un B1B proche du béguinage de Diest, le 1&2 sont pour nous pour la nuit, seulement 2 chambres, je dormirai donc sur mon matelas à même le sol. Une météo sèche et douce, nous profiterons de la terrasse pour l'apéro et le déjeuner. Pour ma part, avant le déjeuner, je suis retournée au beguinage afin de faire des photos à mon aise.
credit Escale entre ciel et terre, Sakura, Dady Lisou
Le Limbourg, surtout du maïs, des pommes, des betteraves sucrières, puis ho, surprise, un champs de fraises. Elles sont à la vente sur le bord de la route, nous choisissons notre ravier puis argent cash dans une boîte aux lettres. Plus loin, à un arrêt de bus, la possibilité de s'asseoir confortablement pour les déguster à l'aise, un vrai délice.
crédit Escale confortable
Depuis ce matin, je n'ai qu'une idée en tête, sonner au voisin car je ne me souviens pas avoir fermé la porte du garage. Enfin rassurée, je rejoins mes co-voyageurs pour m'offir une casserole de moules qui malheureusement ne me laisserons pas un excellent souvenir
crédit Digiscrap parade City Life
que de souvenirs, récents ou nettement plus anciens pour certaines, bravo à toutes,
pour ma part, je crois que je vais vous saoûler avec mes 10 jours annuels...
journaling, nous logeons dans un B1B proche du béguinage de Diest, le 1&2 sont pour nous pour la nuit, seulement 2 chambres, je dormirai donc sur mon matelas à même le sol. Une météo sèche et douce, nous profiterons de la terrasse pour l'apéro et le déjeuner. Pour ma part, avant le déjeuner, je suis retournée au beguinage afin de faire des photos à mon aise.
credit Escale entre ciel et terre, Sakura, Dady Lisou
Le Limbourg, surtout du maïs, des pommes, des betteraves sucrières, puis ho, surprise, un champs de fraises. Elles sont à la vente sur le bord de la route, nous choisissons notre ravier puis argent cash dans une boîte aux lettres. Plus loin, à un arrêt de bus, la possibilité de s'asseoir confortablement pour les déguster à l'aise, un vrai délice.
crédit Escale confortable
Depuis ce matin, je n'ai qu'une idée en tête, sonner au voisin car je ne me souviens pas avoir fermé la porte du garage. Enfin rassurée, je rejoins mes co-voyageurs pour m'offir une casserole de moules qui malheureusement ne me laisserons pas un excellent souvenir
crédit Digiscrap parade City Life
Dernière édition par domdailleurs le Mar 8 Aoû - 14:42, édité 1 fois
domdailleurs- Messages : 3775
Dom, que de paysages différents, par contre impossible de lire le journaling, même avec mes lunette
très belles pages, préférence pour les fraises pour sa couleur
très belles pages, préférence pour les fraises pour sa couleur
Beaucoup de belles pages ici,j'ai pris trop de retard pour les commenter toutes !
Lilou : tu as fait une jolie page souvenir de ce très chouette moment ! Super !
Mutti : j'adore ta photo et l'harmonie de ta page, et evidemment, Brel chante à mes oreilles en regardant ta page
Lady : ta page est mon deuxième coup de coeur avec celle de Mutti. J'adore l'harmonie qui s'en dégage et ses couleurs toutes douces, mon seul regret, c'est que tu n'es pas réussi à remettre ta photo avec l'horizon au droit.
Dom : j'aime regarder tes pages vélos, j'aime les petites histoires qu'elles racontent (même si il faut effectivement s'arracher les yeux pour les lire ! )
Lilou : tu as fait une jolie page souvenir de ce très chouette moment ! Super !
Mutti : j'adore ta photo et l'harmonie de ta page, et evidemment, Brel chante à mes oreilles en regardant ta page
Lady : ta page est mon deuxième coup de coeur avec celle de Mutti. J'adore l'harmonie qui s'en dégage et ses couleurs toutes douces, mon seul regret, c'est que tu n'es pas réussi à remettre ta photo avec l'horizon au droit.
Dom : j'aime regarder tes pages vélos, j'aime les petites histoires qu'elles racontent (même si il faut effectivement s'arracher les yeux pour les lire ! )
j'ai rajouté les journalings, histoire d'épargner vos pauvres yeux, ceci dit, ils ne sont pas toujours vraiment en lien avec la photo....
la suite
Nous voilà arrivé à Diest, même si le temps est couvert, il est bien meilleur qu'en 2010 lorsque nous nous dirigions vers Berlin. Cette année, malgré les vélos électriques, nous avons choisi de faire l'étape en 2 fois.
crédit. DCS du cep à la dégustation & DCS anniversaire 3 ans
la suite
Nous voilà arrivé à Diest, même si le temps est couvert, il est bien meilleur qu'en 2010 lorsque nous nous dirigions vers Berlin. Cette année, malgré les vélos électriques, nous avons choisi de faire l'étape en 2 fois.
crédit. DCS du cep à la dégustation & DCS anniversaire 3 ans
domdailleurs- Messages : 3775
Dom, une page verte et une autre bleu et rose, je préfère la première pour la variété de papier
merci pour nos petits yeux
merci pour nos petits yeux
Oups j'ai oublié de corriger je crois, encore faut il que je retrouve la page
Et encore plein de pages magnifiques que je n avais pas encore vu, donc bravo les filles
Et encore plein de pages magnifiques que je n avais pas encore vu, donc bravo les filles
Effectivement photo parfaite pour ce challenge, premier plan et le fond avec les bâtiments les enfants paraissent être des géants
Magnifique page, Dom, avec une belle photo parfaite pour ce challenge