Créa de septembre
4 participants
Créa de septembre
les copines. Nous voilà déjà en septembre ! Quid de notre prochain kit ? L'automne proche ? L'été indien ? Le sport "ballon" (je pense au rugby
bien sûr ) ? Ou tout autre sujet que vous auriez envie de mettre en kit ? Envie de travailler certaines couleurs ? Un thème rarement traité qui vous
tient à coeur ?
Côté organisation nous avons évoqué avec Alina la possibilité de quelques changements.
La gestion mensuelle perso des kits + les templates étant assez lourde, nous avons pensé à certains aménagements. Nous pourrions alterner
un mois kit (ou 3 semaines...à voir), un mois créa artsy (papiers, brushes, WA assortis au dernier kit etc...), un mois créa templates ....
Nous aimerions avoir votre avis ainsi que vos suggestions.
bien sûr ) ? Ou tout autre sujet que vous auriez envie de mettre en kit ? Envie de travailler certaines couleurs ? Un thème rarement traité qui vous
tient à coeur ?
Côté organisation nous avons évoqué avec Alina la possibilité de quelques changements.
La gestion mensuelle perso des kits + les templates étant assez lourde, nous avons pensé à certains aménagements. Nous pourrions alterner
un mois kit (ou 3 semaines...à voir), un mois créa artsy (papiers, brushes, WA assortis au dernier kit etc...), un mois créa templates ....
Nous aimerions avoir votre avis ainsi que vos suggestions.
Encore un peu abrutie par la canicule j'ai les neurones ramollo
Je suis ouverte et partante pour toute suggestion de création pour ce mois ci
Je suis ouverte et partante pour toute suggestion de création pour ce mois ci
Moi c'est pas la canicule, mais la rentrée qui m'abrutit ! J'ai beau avoir une GRANDE expérience, je suis dépassée à chaque fois qu'il faut changer de niveau...
Je n'ai pas d'idée particulière de kit ; on est à fond dans les J.O. cette année scolaire
Depuis mon arrivée ici, j'ai souvent eu l'impression de ne pas être à la hauteur, côté technique ou côté assiduité... je ne scrappe plus beaucoup... je ne serais pas vexée si vous vouliez me remplacer... mais si vous voulez toujours de moi, je ferai de mon mieux !!!
Je n'ai pas d'idée particulière de kit ; on est à fond dans les J.O. cette année scolaire
Depuis mon arrivée ici, j'ai souvent eu l'impression de ne pas être à la hauteur, côté technique ou côté assiduité... je ne scrappe plus beaucoup... je ne serais pas vexée si vous vouliez me remplacer... mais si vous voulez toujours de moi, je ferai de mon mieux !!!
meriop- Messages : 2133
Re: Créa de septembre
Meriop : je trouve que tu assures ! Et j'aime beaucoup les challenges que tu proposes. Ton aide est précieuse ! Je pense qu'on ne passera pas à côté des JO ici non plus !
J'aime l'idée d'alterner les créas cela nous permettrait de prendre plus notre temps, le roulement proposé est parfait (une fois par mois c'est bien ! )
Pour le kit de septembre : je trouve que c'est un peu tôt pour l'automne, on a fait l'été indien en 2021. L'idée de coller à l'actualité sportive me va bien en ouvrant aux autres jeux de ballon. Un titre ? Ballon ovale et ballon rond chez DCS ! Ou jeux de ballons chez DCS
J'ai essayé une palette avec l'affiche proposée par Alina sur le challenge photo et une autre plus classique
J'aime l'idée d'alterner les créas cela nous permettrait de prendre plus notre temps, le roulement proposé est parfait (une fois par mois c'est bien ! )
Pour le kit de septembre : je trouve que c'est un peu tôt pour l'automne, on a fait l'été indien en 2021. L'idée de coller à l'actualité sportive me va bien en ouvrant aux autres jeux de ballon. Un titre ? Ballon ovale et ballon rond chez DCS ! Ou jeux de ballons chez DCS
J'ai essayé une palette avec l'affiche proposée par Alina sur le challenge photo et une autre plus classique
Avec le seul logo on a une palette un peu courte mais je trouve que les couleurs renvoient bien à l'évènement si on prend le rugby pour thème
peut-on essayer une palette avec cette image ?
peut-on essayer une palette avec cette image ?
Dernière édition par alinamaria le Mer 6 Sep - 16:04, édité 1 fois
Si on choisit un thème" sport ballon" (toujours difficile de garder le thème à l'esprit quand on concocte une palette !) la palette initiale de Talie était de mon point de vue un bon départ
reprise des couleurs du logo de coupe de France ... sport national il faut bien être un peu "cocorico" de temps en temps
Des couleurs contrastées et toniques ma paraissent un bon choix et j'opterais plutôt pour soit la première palette de Talie soit la 1ère de Loulou avec mon illustration
reprise des couleurs du logo de coupe de France ... sport national il faut bien être un peu "cocorico" de temps en temps
Des couleurs contrastées et toniques ma paraissent un bon choix et j'opterais plutôt pour soit la première palette de Talie soit la 1ère de Loulou avec mon illustration
Grosso modo ça me va, si ce n'est que je trouve les couleurs un peu trop fluos, surtout le rose, mais pas grave ça devrait le faire
Tu peux reprendre la palette pour ajuster les couleurs qui te plaisent moins , tu fais ça très bien !
Mais non Talie, gardons ta palette, elle est très jolie, à moi de m'y conformer, et elle donnera un super kit à la gloire du rugby !
(Mon fils ainé est fan, et va même jusqu'à aller en Ecosse pour assister à une finale , et mon gendre -120 kgs- est un ancien
joueur de rugby, alors.....)
(Mon fils ainé est fan, et va même jusqu'à aller en Ecosse pour assister à une finale , et mon gendre -120 kgs- est un ancien
joueur de rugby, alors.....)
Merci les filles
J'aime bien cette palette très dynamique ! je ne suis pas sur une terre traditionnelle de rugby ! je vais devoir me renseigner...
J'aime bien cette palette très dynamique ! je ne suis pas sur une terre traditionnelle de rugby ! je vais devoir me renseigner...
Je prends la gestion du kit pour cette reprise.
Donc c'est ok pour cette palette. Le thème, est ce 100% rugby, comme le laisse entendre la photo ? Ou "sport ballons", ou foot/rugby ?
Le titre ? Si uniquement rugby, j'aime assez la suggestion de Talie : Ballon ovale chez DCS,
et si c'est foot/rugby : jeux de ballons chez DCS.
Dès que j'aurai le thème, j'ouvrirai les inscriptions, et le post "kit".
Le titre ? Si uniquement rugby, j'aime assez la suggestion de Talie : Ballon ovale chez DCS,
et si c'est foot/rugby : jeux de ballons chez DCS.
Dès que j'aurai le thème, j'ouvrirai les inscriptions, et le post "kit".
Jeux de ballons tout en collant à l’actualité est moins restrictif il me semble
Jeux de ballons, ça me va mieux aussi !
Tu lances la créa Mimi ou tu préfères que je m’en charge?
Je rentre à l’instant ,je suis out. J'ai du aider une copine (10 ans de + que moi et qui ne conduit pas. Son fiston temporairement absent)...enfin bref. Stp fais le pour moi car je dois maintenant m’occuper de la piscine
J'ai ouvert les inscriptions, demain j'ouvrirai la créa.
ça va pas bien moi
j'ai du oublié de faire envoyer
je l'avais lancé!!! C'est un essai manqué
j'ai du oublié de faire envoyer
je l'avais lancé!!! C'est un essai manqué