Challenge inspiration de décembre
+4
mamie loulou
lilou
Loulou31
Talie79
8 participants
DCS :: Archives inspiration :: 2023
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge inspiration de décembre
Je manque totalement d'inspiration pour le C&S en ce moment, mais je passe voir vos pages qui je dois bien l'avouer sont toutes superbes !!! Bravo à toutes
Mamie loulou superbe tes 2 pages, j'aime beaucoup la seconde
Lilou bel page avec ce doux Socrate, j'aime aussi ta page un peu givrée lol
Valent belle page souvenir aussi pour moi, une tradition dans le Nord ont appelé ça les allumoirs. Jolie illumination.
Mon inspiration................... je ne sais pas si j'ai bien interprété l'inspiration, mais voilà
photo pixabay, étoiles internet
Lilou bel page avec ce doux Socrate, j'aime aussi ta page un peu givrée lol
Valent belle page souvenir aussi pour moi, une tradition dans le Nord ont appelé ça les allumoirs. Jolie illumination.
Mon inspiration................... je ne sais pas si j'ai bien interprété l'inspiration, mais voilà
photo pixabay, étoiles internet
Martine- Messages : 1663
Ohh j adore ta page loulou et je craque complètement pour ce beau Rominet, il a trouvé un nouveau foyer 🤭
J'ai des gros problème avec mon ordinateur, je ne sais plus rien ouvrir, ni mails, ni logiciel de dessin, ni internet pour faire une recherche... Donc si vous ne me voyez plus pendant un moment vous saurez pourquoi, mais je ressayerai demain, j espère que ça fonctionnera mieux..... mais là je passe via mon téléphone mais impossible de scrapper avec mon téléphone évidemment 🥴🥴.
A bientôt j espère 🥴
J'ai des gros problème avec mon ordinateur, je ne sais plus rien ouvrir, ni mails, ni logiciel de dessin, ni internet pour faire une recherche... Donc si vous ne me voyez plus pendant un moment vous saurez pourquoi, mais je ressayerai demain, j espère que ça fonctionnera mieux..... mais là je passe via mon téléphone mais impossible de scrapper avec mon téléphone évidemment 🥴🥴.
A bientôt j espère 🥴
jolie page Loulou avec ce rominet ! on dit que les chats choisissent leurs maitres sans doute est-ce le cas pour lui !
Très sympa cette page, Martine. (mais je me demande si j'aurais choisi le jaune...) Toujours est il que vous êtes bien, tous les deux
sur cette photo !
sur cette photo !
Martine jolie page et belle photo.
Comme loulou31, le jaune peut-être remplacé par le rouge qui se trouve un peu sur la photo (volet, parasol, lunette) mais ce n'est que mon goût perso, peut-être que s donnera pas bien. Sinon nickel
Comme loulou31, le jaune peut-être remplacé par le rouge qui se trouve un peu sur la photo (volet, parasol, lunette) mais ce n'est que mon goût perso, peut-être que s donnera pas bien. Sinon nickel
valente- Messages : 1514
Merci les filles, en fait, j'avais essayé avec la couleur des volets où la couleur du parasol, ça ne passe pas avec la couleur de ma peau.
Très contente de voir toutes vos pages
Valente, jolie cette seconde avec le sapin. Ta page mets joliment en valeur ta photo
Martine : Ta première page est très belle et très clean et on retrouve bien l'esprit de la page d'inspiration.
J'aime beaucoup la seconde avec ce choix du texte qui ne traverse pas toute la photo, ce qui rend l'ensemble plus léger.
Loulou : très belle photo et un joli journaling pour une page toute douce, j'adore !
Valente, jolie cette seconde avec le sapin. Ta page mets joliment en valeur ta photo
Martine : Ta première page est très belle et très clean et on retrouve bien l'esprit de la page d'inspiration.
J'aime beaucoup la seconde avec ce choix du texte qui ne traverse pas toute la photo, ce qui rend l'ensemble plus léger.
Loulou : très belle photo et un joli journaling pour une page toute douce, j'adore !
Merci Talie
Page 2 sur 2 • 1, 2