Dynasties, Clans et Smalas - mai 2014
+6
Dady
alinamaria
lady22
Loulou31
maury7
Babeline
10 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2014
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Dynasties, Clans et Smalas - mai 2014
ah! notre sempiternelle pomme de discorde... le titre
Il est vrai qu'attendre le fin de le créa est assez frustrant ... surtout quand l'Euréka on a trouvé n'est pas au rendez-vous ou tarde comme pour ce kit ..
Peut-être faudra t-il revenir sur les modalités du choix du titre mais en attendant soyons pragmatique ...
Mettons qu'on utilise la roue de secours Du côté.... je ne suis pas contre .... qu'est ce - qu'on ajoute cette fois ?
....des familleS
....de la Smala? le mot ne va pas trop avec la palette de mon point de vue que j'aurais vu à ce moment là plus colorée , plus peps
.... des Siens
Allez on y va.....la liste est ouverte et on essaie de choisir rapido!
Il est vrai qu'attendre le fin de le créa est assez frustrant ... surtout quand l'Euréka on a trouvé n'est pas au rendez-vous ou tarde comme pour ce kit ..
Peut-être faudra t-il revenir sur les modalités du choix du titre mais en attendant soyons pragmatique ...
Mettons qu'on utilise la roue de secours Du côté.... je ne suis pas contre .... qu'est ce - qu'on ajoute cette fois ?
....des familleS
....de la Smala? le mot ne va pas trop avec la palette de mon point de vue que j'aurais vu à ce moment là plus colorée , plus peps
.... des Siens
Allez on y va.....la liste est ouverte et on essaie de choisir rapido!
Je suis tout à fait d'accord avec tes paroles Loulou et les miennes vont dans le même sens :Loulou31 a écrit: Surtout sur ta notion du "partage". Il me semble que nous partageons ô combien en participant aux challenges et aux créations, aux discussions et à la vie du fofo. ...
J'ai donné mon avis simplement. Peut-être qu'un autre mode de fonctionnement sur ce point particulier est à travailler.Cytisia a écrit:...
Le forum est un un lieu de partage, et l'on partage également le choix du titre...
Mais la participation de toutes a donné de bien jolis titres qui ne seraient peut-être pas venus à l'esprit d'une seule. D'un brain storming sort des étincelles ! @ suivre ...
Nous nous sommes téléscopées Dady !
Je rajoute donc qu'effectivement nous n'avons que rarement le titre au moment où le kit est lancé et cela peut être un peu ennuyeux . Mais comme l'a dit Alina, rien empêche de faire le kit, l'emballer et rajouter simplement le titre sur le PV ensuite.
Sur papiers et éléments, vous pouvez noter: pseudo-DCS-mois de sorte du kit-él 1
Tout cela va être examiné Patience
et quand au titre pour ce mois-ci, je n'ai rien à vous proposer
Lady a des soucis d'ordinateur et ne peut plus poster sur le forum ( mais elle peut lire )
Voilà le message que je viens de recevoir:
"Alors je ne sais même plus poster un com chez DCS alors que chez PBS j'y arrive encore (même si je ne sais rien faire d'autre non plus)
Donc j'ai vu la conversation sur le titre et
je propose "Du Côté des Sentiments" si du moins cela n'a pas déjà été pris avant!
J'ai donc nommé mes papiers et éléments comme tu l'as proposé et voici mon lien de chargement pour ma partie
ici : http://www.4shared.com/rar/hAZJxqo-ba/lady-DCS-kit_mai_2014.html
Attention mot de passe au dézzipage : ladyDCS
pour mon add-on, j'attendrai le titre!"
Merci Lady ! Je note le lien son ton PV.
Voilà le message que je viens de recevoir:
"Alors je ne sais même plus poster un com chez DCS alors que chez PBS j'y arrive encore (même si je ne sais rien faire d'autre non plus)
Donc j'ai vu la conversation sur le titre et
je propose "Du Côté des Sentiments" si du moins cela n'a pas déjà été pris avant!
J'ai donc nommé mes papiers et éléments comme tu l'as proposé et voici mon lien de chargement pour ma partie
ici : http://www.4shared.com/rar/hAZJxqo-ba/lady-DCS-kit_mai_2014.html
Attention mot de passe au dézzipage : ladyDCS
pour mon add-on, j'attendrai le titre!"
Merci Lady ! Je note le lien son ton PV.
Voici la liste des titres proposés :
Dans ma famille C'est Super
Du Côté de la Saga familiale
Du Coté de la Smala
Du Côté des Sentiments...?!
Des Coeurs et des Sourires
Des Clans et des Smalas
Du Côté des familleS
Du Côté des Siens
Dans nosCoeurs ils Sont
Dynastie, Clan, Smala
Que choisissons-nous ?
Dans ma famille C'est Super
Du Côté de la Saga familiale
Du Coté de la Smala
Du Côté des Sentiments...?!
Des Coeurs et des Sourires
Des Clans et des Smalas
Du Côté des familleS
Du Côté des Siens
Dans nosCoeurs ils Sont
Dynastie, Clan, Smala
Que choisissons-nous ?
moi je dis Du Côté de chez Swan... Zut ce n'est pas proposé.... lol... j'aime beaucoup Des Coeurs et des Sourires.
Invité- Invité
Cytisia je me suis permis d'ajouter 2 titres en refaisant un peu le tour des posts...
Bien sûr je suivrai la majorité! j'aime bien "du côté des sentiments", clair et parlant. "Du côté des siens" ne me parait pas très heureux...On ne sait pas trop si les "siens" désigne ce qui est à "eux", ou ce qui est à "soi". Comme vous déciderez ce sera bien.
Merci Alina ! Ils m'avaient échappé.alinamaria a écrit:Cytisia je me suis permis d'ajouter 2 titres en refaisant un peu le tour des posts...
clara a écrit:moi je dis Du Côté de chez Swan... Zut ce n'est pas proposé.... lol... j'aime beaucoup Des Coeurs et des Sourires.
Clara !
Pour moi "Du Coté des Sentiments" mais pas de problème si un autre titre est retenu
Dady- Creatrices
Je viens de parcourir tout ce post :
toutes vos jolies parties !
la discussion sur nos titres ! ( Je pensais que vous auriez tranché )
Pas étonnant que ça ressurgisse cette fois-ci où nous avons plus de mal à trouver... et même avec "Du Côté de..." ! La preuve peut-être que la systématisation de l'expression ne résoudrait pas tout ? Loulou
Perso,je crains qu'elle ne s'avére assez "coinçante" parfois si on la systématisait . J'imagine que trouver le complément des Escales ou des Bruissements ne doit pas toujours être simple pour la modo responsable d'où certains titres un peu improbables à mon sens , " Bruissements de citrouilles " ou "Escale after eight" ...
mais là, il faut trancher, ça urge !!! Je vais donc tenir mon rôle d'animatrice responsable et au vu des différentes propositions, je vous propose " Dynastie, Clan ou Smala ? " - ou "Dynasties, Clans et Smalas" - qui laisse place à tous les types de familles.
toutes vos jolies parties !
la discussion sur nos titres ! ( Je pensais que vous auriez tranché )
Pas étonnant que ça ressurgisse cette fois-ci où nous avons plus de mal à trouver... et même avec "Du Côté de..." ! La preuve peut-être que la systématisation de l'expression ne résoudrait pas tout ? Loulou
Perso,je crains qu'elle ne s'avére assez "coinçante" parfois si on la systématisait . J'imagine que trouver le complément des Escales ou des Bruissements ne doit pas toujours être simple pour la modo responsable d'où certains titres un peu improbables à mon sens , " Bruissements de citrouilles " ou "Escale after eight" ...
Cytisia a écrit:
Peut-être qu'un autre mode de fonctionnement sur ce point particulier est à travailler.
Mais la participation de toutes a donné de bien jolis titres qui ne seraient peut-être pas venus à l'esprit d'une seule. D'un brain storming sort des étincelles !
mais là, il faut trancher, ça urge !!! Je vais donc tenir mon rôle d'animatrice responsable et au vu des différentes propositions, je vous propose " Dynastie, Clan ou Smala ? " - ou "Dynasties, Clans et Smalas" - qui laisse place à tous les types de familles.
Babeline- Admin
Et bien voilà....
Au moins, il ne nous échappera pas que le thème est la famille... et tous les styles s'y retrouveront
Au moins, il ne nous échappera pas que le thème est la famille... et tous les styles s'y retrouveront
singulier ou pluriel ?
Babeline- Admin
et pour le pluriel ou pas une famille c'est au moins 2 donc pluriel pour moi
Invité- Invité
Babeline.
Je le verrai bien au pluriel et avec "et" Dynasties, Clans et Smalas.
Je le verrai bien au pluriel et avec "et" Dynasties, Clans et Smalas.
Je suis pour "Dynasties, Clans et Smalas" aussi!
ouf j'ai résolu mon gros problème pour poster dans les forums!
Après avoir eu une indication d'une copine de scrap ayant eu les mêmes soucis, je suis allée voir sur le net.
En fait forum actif a fait une mise à jour le 10 mai (ce qui correspond au début de mes soucis) et j'ai vu que tout ceux et celles qui navigue sous Firefox-Mozzilla Adblock Plus , on le même problème que moi, impossible de poster un com, une page, plus de smileys etc etc...
Il faut pour résoudre le problème, aller dans votre navigateur et désactiver "Adblock Plus" et ensuite tout va bien (enfin, espérons le)
ouf j'ai résolu mon gros problème pour poster dans les forums!
Après avoir eu une indication d'une copine de scrap ayant eu les mêmes soucis, je suis allée voir sur le net.
En fait forum actif a fait une mise à jour le 10 mai (ce qui correspond au début de mes soucis) et j'ai vu que tout ceux et celles qui navigue sous Firefox-Mozzilla Adblock Plus , on le même problème que moi, impossible de poster un com, une page, plus de smileys etc etc...
Il faut pour résoudre le problème, aller dans votre navigateur et désactiver "Adblock Plus" et ensuite tout va bien (enfin, espérons le)
super on avance..! Sou pas S...et ou ou... ....je repasserai donc
Invité- Invité
clara a écrit:super on avance..! Sou pas S...et ou ou... ....je repasserai donc
Clara
Babeline- Admin
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7