thème n 5 : l'automne
+5
isabelle
maury7
Talie79
lilou
Rohana
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
thème n 5 : l'automne
aujourd'hui 23 septembre , c'est l'automne... pourquoi chercher plus loin un thème ... donc voici celui que je vous propose :
"photographier qq chose qui symbolise l'automne ", arbres et feuilles exclus, sinon ce serait trop facile! LOL
à bientôt !
"photographier qq chose qui symbolise l'automne ", arbres et feuilles exclus, sinon ce serait trop facile! LOL
à bientôt !
Invité- Invité
Re: thème n 5 : l'automne
Rohana, la salle des prof est vide et bien rangée...ils sont déjà en grève? LOL
Blue, très belle image, on a envie de croquer ces beaux grains de raisin
Blue, très belle image, on a envie de croquer ces beaux grains de raisin
Invité- Invité
en fait, y sont pas encore arrivés, j'étais la seconde sur les lieux, tôt le jour de la prérentrée! 15 minutes plus tard régnait le plus grand bazar.
LOL! dommage que tu n'aies pas pris de photos...avec le grand bazar , cela aurait été encore plus percutant! LOL
Invité- Invité
j'en ai, mais j'diffuse pas sur le net, trop de gens sur les photos. (j'en ai de la crêpe party de février aussi, pareil, interdit de diffuser.)
Jolie photo Lilou ! Et quelle collection
Blue, ta grappe de raisin est superbe , Comme Clara je trouve que ça donne envie d'y goûter.
Rohana, bonne idée même si à la rentrée c'est encore l'été !
Voici ma photo avec ce que j'ai trouvé au bord du chemin dimanche dernier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blue, ta grappe de raisin est superbe , Comme Clara je trouve que ça donne envie d'y goûter.
Rohana, bonne idée même si à la rentrée c'est encore l'été !
Voici ma photo avec ce que j'ai trouvé au bord du chemin dimanche dernier.
Désolée de n'être pas passée plus tôt... j'ai été pas mal "bousculée" depuis mon dernier passage..
Lilou et Thalie j'aime beaucoup vos photos, couleurs et sujets symbolisent tant l'automne.
Maury, le brouillard en fait hélas aussi partie, bravo à toi aussi!
merci à toutes
Quant à moi j'ai fait cette photo pour une page pour Joey :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lilou et Thalie j'aime beaucoup vos photos, couleurs et sujets symbolisent tant l'automne.
Maury, le brouillard en fait hélas aussi partie, bravo à toi aussi!
merci à toutes
Quant à moi j'ai fait cette photo pour une page pour Joey :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
isabelle- Messages : 1259
Que de belles photos : j'adore ta corbeille Clara, Isabelle ta page donne l'envie d'une promenade, Maury le lac avec le brouillard quelle ambiance, Talie et Lilou les couleurs superbes, Bluetansy miam miam la grappe et Rohanna au top ton idée
Invité- Invité
très belles photos Isabelle, Lavande a raison elles nvitent à une balade
Merci Isabelle et Lavande pour la mienne
Merci Isabelle et Lavande pour la mienne
Invité- Invité
isabelle je pense que le date du template est rester par erreur ?
en tout cas jolie balade qui donne envie
elle est superbe ta corbeille de fruit clara
en tout cas jolie balade qui donne envie
elle est superbe ta corbeille de fruit clara
Invité- Invité
merci je ne l'avais pas remarqué je vais de rectifier ;;
isabelle- Messages : 1259
J'aime beaucoup ta photo Clara, les couleurs sont superbes.
Isabelle, ta page est très belle et elle me rappelle des superbes souvenirs de vacances en bords de mer à l'automne !
Une deuxième pour moi : je l'ai prise pour le challenge poésie d'automne et je voulais partager avec Clara les compliments que j'ai reçu car elle ne serait pas aussi belle sans le challenge profondeur de champ du printemps. Je sais maintenant que pour flouter mon arrière plan je dois m'éloigner et utiliser mon zoom : avant je pensais que pour faire des gros plans il fallait se mettre au plus prêt du sujet
Alors merci Clara pour tes conseils (Et j'espère que tu continueras à nous proposer des chalenges photos en attendant de retrouver l'envie de scraper !)
Isabelle, ta page est très belle et elle me rappelle des superbes souvenirs de vacances en bords de mer à l'automne !
Une deuxième pour moi : je l'ai prise pour le challenge poésie d'automne et je voulais partager avec Clara les compliments que j'ai reçu car elle ne serait pas aussi belle sans le challenge profondeur de champ du printemps. Je sais maintenant que pour flouter mon arrière plan je dois m'éloigner et utiliser mon zoom : avant je pensais que pour faire des gros plans il fallait se mettre au plus prêt du sujet
Alors merci Clara pour tes conseils (Et j'espère que tu continueras à nous proposer des chalenges photos en attendant de retrouver l'envie de scraper !)
superbe photo Thalie, je suis heureuse que mes petits conseils t'aient été bénéfiques ! Je vais me permettre de t'en proposer un autre... lorsque tu fais ce genre de photo, pulvérise un peu d'eau sur le sujet cela fait de jolies gouttes et si tu les étend cela rend la peau plus brillante
Invité- Invité
sur celles ci j'avais passé un peu d'huile avec un papier essuie-tout...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2