theme n°4 - lignes
+3
Rohana
Talie79
lilou
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
theme n°4 - lignes
Cette fois je vous demande de faire une photo un peu plus abstraite, tout ou du moins beaucoup de ''lignes" nous entourent... A vous de jouer
Ce sont les vacances, nous avons moins de temps, aussi ce thème durera jusqu'à fin aout.
Juste une consigne : Amusez vous !!
Ce sont les vacances, nous avons moins de temps, aussi ce thème durera jusqu'à fin aout.
Juste une consigne : Amusez vous !!
Invité- Invité
Re: theme n°4 - lignes
merci de cette superbe participation Lilou !Des lignes et leur réverbération! bien vu bravo
Invité- Invité
Superbe aussi Thalie, j'aime beaucoup les diagonales qui amènent le regard vers l'autel! Très bien vu aussi!! Bravo et merci
Invité- Invité
elles sont jolies vos lignes !!
voici une tite photo prise par Léa lors de notre passage sur le pont de Sarrans (barrage vidé). La photo n'est pas très 'droite' mais prise de la voiture en roulant .... pas évident
Je ne sais pas trop si elle répond à la consigne ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici une tite photo prise par Léa lors de notre passage sur le pont de Sarrans (barrage vidé). La photo n'est pas très 'droite' mais prise de la voiture en roulant .... pas évident
Je ne sais pas trop si elle répond à la consigne ...
ohhh jolies et bien dans le thème toutes deux!! merci Rohanna et Léa
Cécile tu peux essayer de la redresser avec photoshop :
prendre l'outil règle (derriere la pipette) tracer une droite au niveau du haut du pont, puis Image, rotation de l'image, parametrée, cliquer OK ds la fenêtre qui s'ouvre, et tu n'as plus qu'à recadrer l'image
Cécile tu peux essayer de la redresser avec photoshop :
prendre l'outil règle (derriere la pipette) tracer une droite au niveau du haut du pont, puis Image, rotation de l'image, parametrée, cliquer OK ds la fenêtre qui s'ouvre, et tu n'as plus qu'à recadrer l'image
Invité- Invité
jolie photo Lavande, si je peux me permettre un avis ( enfin le mien et ce n'est pas une règle, lol) ... essaie de la recadrer au niveau des planches du bas car je trouve qu'elles attirent un peu trop le regard, et peut être vérifier les niveaux..
merci de ta participation
Invité- Invité
clara a écrit:jolie photo Lavande, si je peux me permettre un avis ( enfin le mien et ce n'est pas une règle, lol) ... essaie de la recadrer au niveau des planches du bas car je trouve qu'elles attirent un peu trop le regard, et peut être vérifier les niveaux..
bien sur je prend tout les avis, c'est comme ça que je peux m'améliorer, j'ai donc recadré mais je suis pas convaincue, je trouve qu'il manque un point de repère dans ma photo, mais peut être que je n'ai pas recadré correctement, alors n’hésitez à me donner votre ressenti et à me faire des propositions
avant
apres
Invité- Invité
pardon les copinettes, n'ayant pas eu de notifications, je croyais que le sujet n' était pas inspirant, et oh surprise , trois posts !
Invité- Invité
zut, j'ai envoyé trop vite
Lavande j'aime ton recadrage, dans mon idée je pensais à cela , mais une photo peut "se voir" de mille et une façon suivant son état d'esprit, sa sensibilité:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(j'ai ajusté les niveau, reglé un peu les courbes et rajouté un peu de vibrance )
Blue jolies lignes et ton petitou semblait absorbé dans sa contemplation
Maury très réussi aussi, peut être juste à redresser un peu et rajouter un peu de vibrance...
en tous cas merci de vos participations
Lavande j'aime ton recadrage, dans mon idée je pensais à cela , mais une photo peut "se voir" de mille et une façon suivant son état d'esprit, sa sensibilité:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(j'ai ajusté les niveau, reglé un peu les courbes et rajouté un peu de vibrance )
Blue jolies lignes et ton petitou semblait absorbé dans sa contemplation
Maury très réussi aussi, peut être juste à redresser un peu et rajouter un peu de vibrance...
en tous cas merci de vos participations
Invité- Invité
je ne comprends pas ta remarque Blue... bien sur que j'ai vu les autres et je les avais commentées...les trois dont je parlais étaient celles que je n'avais pas encore vues
Invité- Invité
Maury très réussi aussi, peut être juste à redresser un peu et rajouter un peu de vibrance..
la photo a éé prise au télébjectif avec le petit APN si c 'est la barrière du premier plan elle suivait la montée de la route .; je vais recadrer mais c 'est t'y quoi la vibrance ?????
Page 1 sur 2 • 1, 2