Template pour un album en collaboration : sortie le 10 septembre
+4
Dady
Sabyne
Flolinette
lady22
8 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2015
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Template pour un album en collaboration : sortie le 10 septembre
Joli début les filles mais je crois que je vais passer mon tour sur ce coup là .... les espaces de 60 px entre chaque éléments sur studio scrap, je ne sais pas faire et sur gimp, je ne suis pas assez douée pour calculer les espacements, les positionnements etc .... mais j'admirerais vos chefs d'oeuvres avec plaisir ...
bises
bises
Invité- Invité
C'est super Dady
Flomelle , les espaces de 60 px ne sont pas pour les éléments que l'on place ou on veut même par dessus...mais entre les formes carrés, rectangle etc...cette exigence permet d'harmoniser les templates
Une de nos gimpeuses pourrait t'aider peut-être...
Flomelle , les espaces de 60 px ne sont pas pour les éléments que l'on place ou on veut même par dessus...mais entre les formes carrés, rectangle etc...cette exigence permet d'harmoniser les templates
Une de nos gimpeuses pourrait t'aider peut-être...
Flomelle moi je ne sais pas non plus comment on fait pour calculer, j'ai fait à peut près, en plaçant les formes sur le papiers pour voir en m'aidant de la page présentation des outils, j'espère que çà ne vient pas à 1 ou 2 pixels près, sinon le mien ne sera peut-être pas bon non plus, je ne sais pas comment faire pour calculer, ni sur gimp, ni sur toshop d'ailleurs!!! C'est un outil dont je ne me sert jamais, donc j'ai fait du mieux que j'ai pû!!!
Flomelle, je reviens d'ici demain avec le lien vers mon fichier .xcf (gimp) sur lequel j'ai enregistré les guides que j'ai utilisés.
Bon ! En fait, c'était plus rapide que je ne le pensais.
http://www.mediafire.com/download/43vh5mb1hdk8jec/Guides.zip
J'espère que ça fonctionne.
Bon ! En fait, c'était plus rapide que je ne le pensais.
http://www.mediafire.com/download/43vh5mb1hdk8jec/Guides.zip
J'espère que ça fonctionne.
j'ai ajouté mon lien de chargement en page 1
Je viens d'ajouter le lien à mon premier template !
Alina je m'amuse tellement avec ta boite à outils que je viens de faire deux autres templates
Le premier
http://www.mediafire.com/download/wy26h735cnp6ycw/Dady_-_DCS_-_Template2_-_Septembre_2015.zip
le second
http://www.mediafire.com/download/luh0swbj5q3jcb9/Dady_-_DCS_-_Template3_-_Septembre_2015.zip
mais il ne répond pas tout à fait à tes consignes aussi pas de problème si cela ne convient pas je ne finalise pas !
Alina je m'amuse tellement avec ta boite à outils que je viens de faire deux autres templates
Le premier
http://www.mediafire.com/download/wy26h735cnp6ycw/Dady_-_DCS_-_Template2_-_Septembre_2015.zip
le second
- Ancien:
http://www.mediafire.com/download/luh0swbj5q3jcb9/Dady_-_DCS_-_Template3_-_Septembre_2015.zip
mais il ne répond pas tout à fait à tes consignes aussi pas de problème si cela ne convient pas je ne finalise pas !
Dernière édition par Dady le Mer 26 Aoû - 15:56, édité 4 fois
Dady- Creatrices
moi j'aime beaucoup tes Templates Dady, j'espère qu'ils conviendront (si pas ce mois-ci, pourquoi pas le mois prochain, avec la même boîte à outils mais sans consigne particulière !!!!!) cela donnerais plus d'idées et moins de contraintes pour le mois suivant????
Dady- Creatrices
Merci pour ton fichier gimp Sabyne... du coup, je veux bien tenter d'en faire 1 ou 2 ... donc si je pouvais avoir la boite à outils ce serait super !!!!! bises
Invité- Invité
Belle idée cette collab !
Mais là encore je ne pense pas pouvoir parvenir à participer. Je vais essayer ...
Mais là encore je ne pense pas pouvoir parvenir à participer. Je vais essayer ...
voilà je vous ai ajouté le lien sous mon preview
Dady désolée je pensais t'avoir répondu avant mon départ .... j'ai du oublier d'appuyer sur "envoyer"
Ils sont parfaits tes templates et le dernier irait super bien sans le fin trait qui encadre ...
Ils sont parfaits tes templates et le dernier irait super bien sans le fin trait qui encadre ...
Pas grave Alina je vais finaliser et supprimer l'encadrement du deuxième
Dady- Creatrices
je veux bien essayer aussi
et pour calculer je me guide avec la règle qui a sur la page ho je suis pas claire la je pense il est tard excuser moi
j'ai fais une capture d'écran j'ai entourer en noir les règles et quand on bouge sur notre papier on vois sa fais des petits triangles qui se déplace sur a règle
et pour calculer je me guide avec la règle qui a sur la page ho je suis pas claire la je pense il est tard excuser moi
j'ai fais une capture d'écran j'ai entourer en noir les règles et quand on bouge sur notre papier on vois sa fais des petits triangles qui se déplace sur a règle
Invité- Invité
DG je n'ai que ma tablette en ce moment dès que possible je t'envoie la boîte á outils
Aaahh ben mince alors ! Je découvre !
Marie Aline, stp envoie moi ta boîte à outils dès que tu peux, d'ici le 10 septembre je devrais avoir le temps d'en faire un ou deux !
Bravo les filles pour vos templates !
Marie Aline, stp envoie moi ta boîte à outils dès que tu peux, d'ici le 10 septembre je devrais avoir le temps d'en faire un ou deux !
Bravo les filles pour vos templates !
Cytisia, DG, Loulou lien envoyé par MP Je fais ça depuis une tablette.... alors j'espère que ça marche !!
Hélas non pour moi ça ne marche pas...Si l'une d'entre vous a encore le bon lien, je prends !
Alina je me suis permise d'envoyer ton dossier à Loulou !
Dady- Creatrices
Merci à toutes les deux
Cet album va être superbe ! Voici mon premier template, en espérant que cela convient...pour le premier j'ai fait simple...Alina, dis moi si c'est OK. Comme d'habitude on met les PSD et PNG, et SCALB si j'ai le temps ?
j'ai qd mm un souci, je trouve que ma police en 90px parait plus grosse que les vôtres...et je la trouve trop grosse...
j'ai qd mm un souci, je trouve que ma police en 90px parait plus grosse que les vôtres...et je la trouve trop grosse...
Excellente idée que cet album et les participations sont top !
Voici ma proposition:
Si c'est bon, je rajouterai le lien.
Lien rajouté
http://www.mediafire.com/download/ol0aaxh11e58ak4/Cytisia-DCS-templare+album+09+2015.rar
Voici ma proposition:
Lien rajouté
http://www.mediafire.com/download/ol0aaxh11e58ak4/Cytisia-DCS-templare+album+09+2015.rar
Dernière édition par Cytisia le Sam 5 Sep - 19:40, édité 2 fois
Très sympa, Cytisia !
Alina j'hésite : faut il remplir toue la page (hormis les 150px du bord) ? Avons nous le droit de faire pivoter nos formes (ce qui risque de rogner certaines formes) ? Toujours est il que voici mon n° 2
Je ne sais pas si je vais garder le 1 car je vais peut être m'en servir pour une couverture... Je continue ce soir car les possibilités sont infinies !
Alina j'hésite : faut il remplir toue la page (hormis les 150px du bord) ? Avons nous le droit de faire pivoter nos formes (ce qui risque de rogner certaines formes) ? Toujours est il que voici mon n° 2
Je ne sais pas si je vais garder le 1 car je vais peut être m'en servir pour une couverture... Je continue ce soir car les possibilités sont infinies !
Voici mon n°3
Alina, j'attends ton feu vert pour finaliser (PSD, PNG et SCALB). S'il me reste un peu de temps je veux bien traduire qqs templates en scalb .
Alina, j'attends ton feu vert pour finaliser (PSD, PNG et SCALB). S'il me reste un peu de temps je veux bien traduire qqs templates en scalb .
Lady, Flolinette, Dady et Cytisia, voulez vous que je convertisse vos templates en scalb ? Si oui, dites le moi. Je n'ai pas besoin de vos PNG, je me servirai de vos aperçus.