Template pour un album en collaboration : sortie le 10 septembre
+4
Dady
Sabyne
Flolinette
lady22
8 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2015
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Template pour un album en collaboration : sortie le 10 septembre
Tes templates sont superbes Loulou
Merci pour ton offre de conversion en scalb, c'est ok pour moi mais une question si toi tu sais faire à partir de l'aperçu du template, pourquoi les utilisatrices de ce logiciel ne peuvent-elles pas le faire ? où alors tu utilises un autre logiciel pour la conversion
Merci pour ton offre de conversion en scalb, c'est ok pour moi mais une question si toi tu sais faire à partir de l'aperçu du template, pourquoi les utilisatrices de ce logiciel ne peuvent-elles pas le faire ? où alors tu utilises un autre logiciel pour la conversion
Dady- Creatrices
Jolis templates Loulou !
Merci pour ta proposition Mon template n'a pas été validé par Alina ... je pense que c'est bon
Alors OK pour le format scalb et merci. Je te rajoute le lien de suite du template sans ombre, cela te facilite peut-être la tâche.
http://www.mediafire.com/download/dhbt8q883eocqqj/Cytisia-DCS-album+template.rar
Merci pour ta proposition Mon template n'a pas été validé par Alina ... je pense que c'est bon
Alors OK pour le format scalb et merci. Je te rajoute le lien de suite du template sans ombre, cela te facilite peut-être la tâche.
http://www.mediafire.com/download/dhbt8q883eocqqj/Cytisia-DCS-album+template.rar
Merci ! Tu as raison, Dady. Non j'utilise bien uniquement studio scrap (à noter qu'il a dû y avoir un accord entre photoshop et Studio scrap ces derniers mois) . Le problème vient ss doute du fait que les utilisateurs de sscrap connaissent mal leur logiciel d'une part...d'autre part sur le net les conseils pour convertir ne parlent bien souvent que des PNG, or lorsque les PNG sont "rognés" (selon la formule de photoshop) c'est alors, oui, plus délicat. Je crois que Babeline est de mon avis : à partir de l'aperçu en JPG, c'est facile et rapide, mais cela demande un peu de manipulation, surtout pour les éléments, qu'il faut enregistrer dans un dossier à part !Dady a écrit:Tes templates sont superbes Loulou
Je me demande s'il n'y a pas les explications dans la rubrique Studio scrap...
Dady et Cytisia, je me charge de vos templates cet ap midi!
ah ben avec plaisir pour le scalb ....... merci beaucoup
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le dossier , je ne peux pas finaliser mon template ....commencé le 23 août....
merci par avance ...
bibi
ps : très joli vos templates les filles ... cela va donner un joli album ....
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le dossier , je ne peux pas finaliser mon template ....commencé le 23 août....
merci par avance ...
bibi
ps : très joli vos templates les filles ... cela va donner un joli album ....
Invité- Invité
Cytisia et Flolinette, je vous ai envoyé les liens pour vos scalb par mp
Flomelle je ne comprends pas ce que tu veux dire...
Flomelle je ne comprends pas ce que tu veux dire...
Dady je t'ai envoyé un mp pour récupérer tes templates en scalb.
Merci beaucoup Loulou et pour tes explications et pour mes templates en scalb
Dady- Creatrices
Flomelle a écrit:Bonjour
merci par avance ...
.
Je pense que c'est le dossier "boîte à outils " d'Alina ... je te l'envoie en MP.
oui c'est ça, la boite à outils .... merci Cytisia .. j'ai bien reçu ... je finalise mon template ...
bises à toutes ...
bises à toutes ...
Invité- Invité
Dernière édition par Flomelle le Ven 4 Sep - 20:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Dernière édition par DGPhotographie le Sam 5 Sep - 17:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Hou la la.....!!!! quelle créativité ! C'est magnifique les filles
Cytisia
Loulou pas de problème pour le 2 ème template : Si tu préfères tu peux le conserver en couverture (une sorte d'add-on à la collab qui sera téléchargé depuis ton blog )mais il peut également être une page d'album en dp par exemple.... c'est toi qui décides
Désolée Flomelle j'ai loupé le message ou tu demandais la BO (Merci Cytisia )Je trouve les agrafes un peu grosses et les textes ne sont pas à la taille et à la police demandées: Si tu pouvais rectifier cela ton template est super
DG les 2 me plaisent : Comme pour Loulou le 2ème peut être une couverture que tu proposeras en add-on mais on peut également le conserver en page classique pour une DP et comme pour Flomelle il me semble que la taille de la police est différente (plus grande) que 90px
Merci les filles
PS
pour la taille des journaling éventuellement je modifierais les PNG texte : d'un logiciel à l'autre il peut y avoir des différences
Cytisia
Loulou pas de problème pour le 2 ème template : Si tu préfères tu peux le conserver en couverture (une sorte d'add-on à la collab qui sera téléchargé depuis ton blog )mais il peut également être une page d'album en dp par exemple.... c'est toi qui décides
Désolée Flomelle j'ai loupé le message ou tu demandais la BO (Merci Cytisia )Je trouve les agrafes un peu grosses et les textes ne sont pas à la taille et à la police demandées: Si tu pouvais rectifier cela ton template est super
DG les 2 me plaisent : Comme pour Loulou le 2ème peut être une couverture que tu proposeras en add-on mais on peut également le conserver en page classique pour une DP et comme pour Flomelle il me semble que la taille de la police est différente (plus grande) que 90px
Merci les filles
PS
pour la taille des journaling éventuellement je modifierais les PNG texte : d'un logiciel à l'autre il peut y avoir des différences
pas de souci Alina ..
j'ai rectifié, j'espère que ça ira pour la police (qui sur mon logiciel s'appelle bien myndraine donc je ne comprends, y'en a t'il plusieurs du même nom ?) car sur studio scrap, on ne mesure pas les tailles d'écriture en px ...
bises
j'ai rectifié, j'espère que ça ira pour la police (qui sur mon logiciel s'appelle bien myndraine donc je ne comprends, y'en a t'il plusieurs du même nom ?) car sur studio scrap, on ne mesure pas les tailles d'écriture en px ...
bises
Invité- Invité
Merci Flomelle c'est parfait comme ça
Il va être super ce pack ! les filles !
Tout à fait d'accord, i Loulou : les aperçus Jpeg des templates suffisent pour faire les fichiers scalb , sauf s'il y a des formes un peu trop tarabiscotées
Tout à fait d'accord, i Loulou : les aperçus Jpeg des templates suffisent pour faire les fichiers scalb , sauf s'il y a des formes un peu trop tarabiscotées
Babeline- Admin
alinea je viens de voir pourtant j'ai bien mis 90 et titre 200
'edite mon poste pour ajouter le lien
'edite mon poste pour ajouter le lien
Invité- Invité
Pas grave DG .... c'est très bien comme ça
ok si quelqu'un peut me faire le fichier scalb je suis preneuse les filles merci d'avance
Invité- Invité
OK Dg je te fais les scalb. Flomelle es tu intéressée par le scalb ?
Mais que je suis étourdie ! Flomelle tu as je crois Studio scrap...tu n'as pas besoin du scalb !
Voilà mes aperçus : template album et template couverture
http://www.mediafire.com/download/gg3qstfw3cow33r/Alinamaria_DCS_Album-template_09-15.zip
http://www.mediafire.com/download/iw2d80199de5u5v/alinamaria_add-on__DCS_album.zip
je mets les liens demain.... là,
http://www.mediafire.com/download/gg3qstfw3cow33r/Alinamaria_DCS_Album-template_09-15.zip
http://www.mediafire.com/download/iw2d80199de5u5v/alinamaria_add-on__DCS_album.zip
Dernière édition par alinamaria le Lun 7 Sep - 14:54, édité 1 fois