Challenge scraplift ------> 31 janvier
+5
Babeline
lilou
Dady
Loulou31
alinamaria
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Challenge scraplift ------> 31 janvier
Après une page hyper clean un peu de fantaisie avec une page d'Ellen qui me permet en même temps de fêter mon retour en Espagne
Effet watercolor pour le fond, grande photo partiellement masquée, petites photos en miniature pour les détails tout me plaît dans cette page, j'espère qu'elle vous plaira également
Effet watercolor pour le fond, grande photo partiellement masquée, petites photos en miniature pour les détails tout me plaît dans cette page, j'espère qu'elle vous plaira également
Superbe page, merci Alina !
Oui superbe, merci Alina
Dady- Creatrices
Re: Challenge scraplift ------> 31 janvier
Dernière édition par Felicie le Lun 18 Jan - 20:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Dady- Creatrices
très jolie prposition et lespremières pages arrivées sont trèsréussies !
Babeline- Admin
Quatre belles pages déjà ! La mienne
Brushes et watercolors AASPN
Brushes et watercolors AASPN
Me revoilà" at home" et face à mon ordi
Vos pages sont très belles et j'observe que vous avez plutôt choisi l'inspiration que le copy cat (sauf Marie Christine ) .... j'admire vos pages elles sont toutes très réussies
Francine belle photo évocatrice d'un beau moment est-ce volontaire ? il n'y pas d'ombre sous les miniatures et du coup la page manque un peu de relief ce qui est un comble pour une rando ....
Marie-Christine très belle page avec de belles photos de neige et un scraplift tip top
Lilou quelle ambiance pour ce 31! je trouve que l'ensemble manque un peu de luminosité... mais j'adore tes petits cadres carrés et leur ombre
Dady superbe L'effet sketch en plus et belle idée aussi le nom de la place en miniature
magnifique page Loulou, j'aime la façon dont la photo de fond est décentrée
Vos pages sont très belles et j'observe que vous avez plutôt choisi l'inspiration que le copy cat (sauf Marie Christine ) .... j'admire vos pages elles sont toutes très réussies
Francine belle photo évocatrice d'un beau moment est-ce volontaire ? il n'y pas d'ombre sous les miniatures et du coup la page manque un peu de relief ce qui est un comble pour une rando ....
Marie-Christine très belle page avec de belles photos de neige et un scraplift tip top
Lilou quelle ambiance pour ce 31! je trouve que l'ensemble manque un peu de luminosité... mais j'adore tes petits cadres carrés et leur ombre
Dady superbe L'effet sketch en plus et belle idée aussi le nom de la place en miniature
magnifique page Loulou, j'aime la façon dont la photo de fond est décentrée
kit paletteSplash et flutterfyfoto de AASPN cadre (inconnu!)
bravo Maury7, tu as bien su utiliser les brushes watercolor, et les petites photos complèten bu=ien la grande photo..
Maire Aline, tu as l'oeil, eh oui, j'avais oublié les ombres sous les petites photos, j'ai rectifié, dans mon message, j'ai mis l'ancienne version en hide ..mais sur mon ordi elle apparait encore.
Dady, tu réussis toujours de belles pages avec ton effet dessin ..j'adorerais faire ça aussi, est-ce que tu utilises un logiciel spécial pour faire ça ? ou simplement un filtre ?
et bravo aussi à Loulou pour son motard..très belle page
Maire Aline, tu as l'oeil, eh oui, j'avais oublié les ombres sous les petites photos, j'ai rectifié, dans mon message, j'ai mis l'ancienne version en hide ..mais sur mon ordi elle apparait encore.
Dady, tu réussis toujours de belles pages avec ton effet dessin ..j'adorerais faire ça aussi, est-ce que tu utilises un logiciel spécial pour faire ça ? ou simplement un filtre ?
et bravo aussi à Loulou pour son motard..très belle page
Invité- Invité
Maury !
alors là....magnifiques vos pages, impossible de faire un choix si choix il y avait à faire !
...je vais m'y risquer, car c'est vraiment un style que je ne maîtrise pas du tout du tout...
encore bravo à celles qui y parviennent !
....
voici mon humble participation...surtout : ne me demandez pas d'y retoucher, c'est déjà miraculeux que j'obtienne ce résultat !
j'ai utilisé plein d'éléments dont je n'ai pas les sources par contre...
...je vais m'y risquer, car c'est vraiment un style que je ne maîtrise pas du tout du tout...
encore bravo à celles qui y parviennent !
....
voici mon humble participation...surtout : ne me demandez pas d'y retoucher, c'est déjà miraculeux que j'obtienne ce résultat !
j'ai utilisé plein d'éléments dont je n'ai pas les sources par contre...
Marifah- Messages : 530
Jolis bidouillages Marifah et des photos très lumineuses. J'aime aussi l'harmonie des couleurs chez Maury, les superbes photos de neige de Marie Christine, l'ambiance de fête chez Lilou, les photos de randonnée de Francine (pas toujours facileà prendre surtout en sous bois ! ), la mise en page originale et très réussie de Loulou à toutes
Et comme Francine je suis admirative devant celle de Dady et son superbe travail sur la photo
Voici pour moi :
crédits : papier PRD naturels papers - éléments : Guilaine ACO bruissements musicaux - Alinamaria DCSduoprintanier - nbk-skippityhippityhoppity
Et comme Francine je suis admirative devant celle de Dady et son superbe travail sur la photo
Voici pour moi :
crédits : papier PRD naturels papers - éléments : Guilaine ACO bruissements musicaux - Alinamaria DCSduoprintanier - nbk-skippityhippityhoppity
bravo Marifah et Talie et à ce superbe artiste cela ne semble pas facile de jouer du Cor
Talie, tu as également fait un joli travail sur ta photo de fond !!
bravo Matifah, je crois qu'avec studioscrap3 ce n'est pas facile d'utiliser les masques..
et bravo à Talie pour sa page et au musicien ..et puis je lui trouve un petit air malicieux !...
et bravo à Talie pour sa page et au musicien ..et puis je lui trouve un petit air malicieux !...
Invité- Invité
c'est même carrément l'enfer !Felicie a écrit:bravo Matifah, je crois qu'avec studioscrap3 ce n'est pas facile d'utiliser les masques..
Quel succès ce challenge ! vos pages sont toutes plus belles les unes que les autres et merci pour vos commentaires sur la mienne
Pour répondre à Francine, j'ai plusieurs méthodes pour faire un effet dessin:
quelques fois avec un tuto sketch trouvé sur le net ou avec une action et il y a aussi un petit logiciel FotoSketcher il est gratuit je l'aime bien vous pouvez vous le procurer ici : http://www.fotosketcher.com/
L'image y est pour beaucoup dans la réussite et je joue aussi beaucoup avec les modes de fusion des calques.
Voilà vous savez tout!
Pour répondre à Francine, j'ai plusieurs méthodes pour faire un effet dessin:
quelques fois avec un tuto sketch trouvé sur le net ou avec une action et il y a aussi un petit logiciel FotoSketcher il est gratuit je l'aime bien vous pouvez vous le procurer ici : http://www.fotosketcher.com/
L'image y est pour beaucoup dans la réussite et je joue aussi beaucoup avec les modes de fusion des calques.
Voilà vous savez tout!
Dady- Creatrices
Page 1 sur 2 • 1, 2