Challenge scraplift ------> 31 janvier
+5
Babeline
lilou
Dady
Loulou31
alinamaria
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge scraplift ------> 31 janvier
J'ai du mal à suivre en ce moment... trop de choses à faire... je viens d'admirer vos dernières créations
les coms pour demain là je vais
les coms pour demain là je vais
Marifah pour une première page dans ce style c'est une réussite il manque juste peut-être un peu de transparence à ton papier de fond (l'aspect peinture à l'eau....) qui assombrit un peu la page
Superbe page Talie avec un fond à peine perceptible qui donne beaucoup de luminosité à l'ensemble
Très belle également ta page Mamie loulou : J'adore l'effet aquarelle donnée à l'image de fond
Superbe page Talie avec un fond à peine perceptible qui donne beaucoup de luminosité à l'ensemble
Très belle également ta page Mamie loulou : J'adore l'effet aquarelle donnée à l'image de fond
Merci pour ma page les filles !
Francine, tu as l'oeil, c'est vrai que c'est un sacré coquin !
Alina, j'ai appliqué un masque sur le papier de fond pour le laisser visible seulement sous la photo !
Mamie Loulou, elle est belle cette île et comme Alina, j'aime l'effet donné à la grande photo
Alina . J'adore le traitement sur la grande photo, la lumière qui se dégage des petites et les effets sur le papier de fond !
Francine, tu as l'oeil, c'est vrai que c'est un sacré coquin !
Alina, j'ai appliqué un masque sur le papier de fond pour le laisser visible seulement sous la photo !
Mamie Loulou, elle est belle cette île et comme Alina, j'aime l'effet donné à la grande photo
Alina . J'adore le traitement sur la grande photo, la lumière qui se dégage des petites et les effets sur le papier de fond !
Dernière édition par Cynn le Lun 22 Fév - 17:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Cynn pour ta page . Il manque un petit peu d'ombre sous les photos miniatures et j'aurai peut-être diminué l'opacité de la photo de fond pouressayer de donner l'effet watercolor de la page à scraplifter (suggestions amicales cela va sans dire )
bravo sandrinette et merci pour ma page euh ! je m en souvenais m^me plus tu vas chercher loin les challenges
Page 2 sur 2 • 1, 2