challenge template------>30 avril
+8
fannou
Talie79
lady22
isabelle
maury7
Loulou31
Dady
alinamaria
12 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: challenge template------>30 avril
Lady ta page est sympa j'aime bien les photos de cette jolie frimousse...les éléments et leurs ombres sont un peu trop gros et nombreux! (Oui je sais que c'est pour une CT et que tu dois en mettre un max )
Marie-Christine avec ces photos ,en prenant le temps, tu aurais pu faire une super page ... le papier de fond (dont tu ne donnes pas le crédit)a une texture trop épaisse et sa couleur ne me paraît pas vraiment adaptée aux photos choisies
Orkan , très belle page, un peu dense au niveau de ce qui attire le regard mais tellement bien faite que ....
Et tiens voilà la Pelote de Francine Puisque je suis en mode critique j'aurai perché l'oiseau ailleurs, plus haut sur la page pour faire le triangle chat souris oiseau...
Marie-Christine avec ces photos ,en prenant le temps, tu aurais pu faire une super page ... le papier de fond (dont tu ne donnes pas le crédit)a une texture trop épaisse et sa couleur ne me paraît pas vraiment adaptée aux photos choisies
Orkan , très belle page, un peu dense au niveau de ce qui attire le regard mais tellement bien faite que ....
Et tiens voilà la Pelote de Francine Puisque je suis en mode critique j'aurai perché l'oiseau ailleurs, plus haut sur la page pour faire le triangle chat souris oiseau...
super, mais quand tu dis "dense" cela veut dire que j'aurais du faire quoi ?
Invité- Invité
dense signifie qu'il y a sur ta page beaucoup d'éléments graphiques en plus des photos qui attirent le regard
les papiers , la photo de fond incrustée, les éléments ...cette densité est un peu inhabituelle dans le style C&S
L'ensemble est très équilibré très harmonieux : très beau Il ne faut surtout rien y change!!!
les papiers , la photo de fond incrustée, les éléments ...cette densité est un peu inhabituelle dans le style C&S
L'ensemble est très équilibré très harmonieux : très beau Il ne faut surtout rien y change!!!
en effet c'est pour une CT, j'ai fait ma page et j'ai oublié d'enlever des éléments pour la poster ici, oups, je corrigerai plus tard!!!
Bravo pour toutes ces pages, je me régale à les regarder, même si je partage les petites critiques (avisées) d' Alina !
Orkan, c'est "abandonnée"
Orkan, c'est "abandonnée"
J'ai compris ! c'est pas encore gagné pour le parfait mais qui sait avec beaucoup de patience de votre part, j'y arriverais
Purééé Loulou tu as raison
Purééé Loulou tu as raison
Invité- Invité
Tip top Flolinette : très jolie page
A l'envers c'est pas mal du tout!
A l'envers c'est pas mal du tout!
Moi aussi, j'aime beaucoup !
vali.63- Messages : 765
pour toutes vos belles pages
fannou- Messages : 93