challenge scraplift ---> 15 mai
+8
fannou
Talie79
isabelle
lady22
maury7
alinamaria
Dady
Babeline
12 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
challenge scraplift ---> 15 mai
Je ne sais pas quel temps vous avez, mais ici en Isère, il pleut, il fait frisquet...et les clochettes du muguet sont à peine en boutons !
Mais j'en ai quand même trouvé quelques brins pour vous
Mais j'en ai quand même trouvé quelques brins pour vous
Alors, le challenge ! C'est chez Margote que j'ai trouvé la page que je vous propose :
C'est du C&S comme elle sait si bien le faire , un peu vintage ici et avec en prime quelques petites touches "artsy "
J'ai hâte de voir vos pages !
C'est du C&S comme elle sait si bien le faire , un peu vintage ici et avec en prime quelques petites touches "artsy "
J'ai hâte de voir vos pages !
Babeline- Admin
Re: challenge scraplift ---> 15 mai
Cette page est magnifique, j'espère avoir le temps pour la faire!
Invité- Invité
Merci Babeline, cette page est superbe
Dady- Creatrices
C'est une très belle page que tu nous proposes Babeline ! merci pour le muguet
alinamaria a écrit:C'est une très belle page que tu nous proposes Babeline ! merci pour le muguet
trés belle page thea !
isabelle- Messages : 1259
Jolie page théa il manque juste les crédits ! et selon moi quelques mots sur ta page...
Babeline- Admin
Babeline a écrit:Jolie page théa il manque juste les crédits ! et selon moi quelques mots sur ta page...
Théa, jolie ambiance mais, je suis comme Babeline et Alina, j'aime bien les pages de scrap avec un titre et du journaling !
Voici la mienne,
crédits : photo perso, polices champignon médium et Brotherood scrip (majuscules) - éléments et papier du digiscrap parade de mai ( Mediterranka - ashaw-mbennett - SBasic - dbd-sd - blueflowerart)
Voici la mienne,
crédits : photo perso, polices champignon médium et Brotherood scrip (majuscules) - éléments et papier du digiscrap parade de mai ( Mediterranka - ashaw-mbennett - SBasic - dbd-sd - blueflowerart)
Dernière édition par Talie79 le Ven 6 Mai - 14:36, édité 1 fois
BRAVO Talie (c 'est de là que vient ta superbe photo N&B ?, les pieds du bureau scolaire du challenge photo lumière ?)
Merci les filles
Et oui Maury : (merci pour le superbe ! ) C'est bien les sorties scolaires quand on est parent accompagnateur, on découvre plein de choses sympas et comme les maîtresses n'ont pas toujours le temps de s'occuper des photos, elles sont très contentes quand je leur propose de les faire à leur place !
Et oui Maury : (merci pour le superbe ! ) C'est bien les sorties scolaires quand on est parent accompagnateur, on découvre plein de choses sympas et comme les maîtresses n'ont pas toujours le temps de s'occuper des photos, elles sont très contentes quand je leur propose de les faire à leur place !
je comprends !!! dans mon village je suis la "reporter" à chaque fois que nous faisons des excursions je fais les photos de tout le monde . là il y a une excursion de 8 jours en Galicia, dans le Nord de l 'Espagne je ne peux, ni ne veux y aller, elles sont toutes à vouloir que j 'y ailles... pour les photos .
Merci Lady, il était très heureux de pouvoir courir sans laisse, malheureusement il est parti au paradis des chiens et me manque beaucoup.
fannou- Messages : 93
Qu'elles sont belles vos pages ! C'est un plaisir à regarder. Bravo. Cela donne vraiment envie de faire de son mieux.
Ma page est en cours... mais entre les enfants et le boulot, je suis débordée...
Ma page est en cours... mais entre les enfants et le boulot, je suis débordée...
vali.63- Messages : 765
deux très jolies pages
Talie, j'aime la douceur et la police qui colle fort bien au thème ( il manque juste le t de histoire )
Fannou, lift très réussi avec une belle harmonie de couleurs
Talie, j'aime la douceur et la police qui colle fort bien au thème ( il manque juste le t de histoire )
Fannou, lift très réussi avec une belle harmonie de couleurs
Babeline- Admin
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3