challenge scraplift ---> 31 mai
+5
mamie loulou
Dady
Talie79
alinamaria
Babeline
9 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
challenge scraplift ---> 31 mai
Coucou, là aussi je suis en retard, évidemment ! ( Cf challenge kit imposé...) Alors vite, La page : du C&S "à la" Krizomel :
C'est simple, non ? 2 photos carrées, 2 photos rectangulaires et presque rien de plus ...
enfin bon, jolies photos, harmonie des couleurs, pas si simple peut-être ! ?
C'est simple, non ? 2 photos carrées, 2 photos rectangulaires et presque rien de plus ...
enfin bon, jolies photos, harmonie des couleurs, pas si simple peut-être ! ?
Babeline- Admin
Re: challenge scraplift ---> 31 mai
merci Babeline
Non pas si simple sans parler des petites ombres différentes sous chaque photo ....et une police dans l'air du temps !!!!
Jolie page qui va effectivement pouvoir se coupler avec le challenge police
Mes exigences dans le lift ne vont pas jusqu'à la police identique...mais ça n'est pas interdit non plus !
Babeline- Admin
Merci Babeline
Dady- Creatrices
Merci pour cette ouverture, MChristine ! j'aime le papier de fond assorti au bavoir du bébé. Je diminuerais bien la taille du titre...et je trouve les ombres des photos rectangulaires un peu flottantes, ais je sais que les ombres ne sont pas simples à régler avec Studio Scrap. J'ai maintenant la dernière version et je tâtonne à nouveau
Babeline- Admin
très jolie composition. J'aime beaucoup les sorties de cadres.
vali.63- Messages : 765
Jolie palette, jolies photos, joli travail sur les, ombres jolis cadeaux pour une jolie fée ! Bref, une page jolie comme tout tout, Mamie loulou
Babeline- Admin
c'est bien on voit les enfants grandir en même temps
oui c'est voulu pour l'aile sur la photo en haut j'ai passé l'aile par dessus et en bas en dessous
oui c'est voulu pour l'aile sur la photo en haut j'ai passé l'aile par dessus et en bas en dessous
jolie page, j'aime bien l'association des 2 photos aux tons bleus dans le haut et aux tons jaunes dessous..
Invité- Invité
De très jolies pages ici à toutes!
Dady- Creatrices
Bravo pour ces pages...
Mamie loulou on pensait bien qu'Alice était un ange là on en a la confirmation Elle semble vraiment très heureuse de ce moment" magique" et toi tu as du te régaler à scrapper ces photos ! L'ombre sous la 4ème photo est un peu opaque, pas naturelle :un petit coup de flou et de réduction de l'opacité...
Francine il très beau très beau ce papier de EZ mais avec tes photos ou domine le grillage l'ensemble est ...comme brouillé j'ai du mal à expliquer autrement ce que je ressens en regardant ta page.... comme d'habitude magnifiques et judicieuses sorties de cadre
Lilou de challenge en challenge on se promène dans la nature... mais je trouve ça super et j'adore tes photos
Flolinette page très clean les cadres sont ( de qui sont-ils ?)
Mamie loulou on pensait bien qu'Alice était un ange là on en a la confirmation Elle semble vraiment très heureuse de ce moment" magique" et toi tu as du te régaler à scrapper ces photos ! L'ombre sous la 4ème photo est un peu opaque, pas naturelle :un petit coup de flou et de réduction de l'opacité...
Francine il très beau très beau ce papier de EZ mais avec tes photos ou domine le grillage l'ensemble est ...comme brouillé j'ai du mal à expliquer autrement ce que je ressens en regardant ta page.... comme d'habitude magnifiques et judicieuses sorties de cadre
Lilou de challenge en challenge on se promène dans la nature... mais je trouve ça super et j'adore tes photos
Flolinette page très clean les cadres sont ( de qui sont-ils ?)