challenge consignes ---> 15 novembre
+6
alinamaria
mamie loulou
Talie79
domdailleurs
Dady
Babeline
10 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: challenge consignes ---> 15 novembre
alina a écrit:Waoooohhh super beau super beau Joey quel talent !!!
Merci pour ma page ! Babeline je n'ai pas gardé le fichier gimp donc je ne fais pas d'essais de modifs, trop compliqué et j'ai déjà du mal à trouver du temps pour faire mes pages alors pas non plus le courage de reprendre celle là !
J'ai admiré toutes vos belles pages . J'aime beaucoup la page de Dom, la photo, la phrase et celle de Joey : les brushs, l'incrustation de fond, la mise en page
J'ai admiré toutes vos belles pages . J'aime beaucoup la page de Dom, la photo, la phrase et celle de Joey : les brushs, l'incrustation de fond, la mise en page
Joey j'adore
Dady- Creatrices
Joey, j'ajoute mon waouhh à ceux des copines!
Ta petite gare, Lilou, comme perdue dans la nuit et blottie dans un nuage de neige me fait moi aussi penser à Noël et aux contes d'hiver. Pour ce que je peux connaître de toi à travers tes pages, naître dans une gare, ça donne des dispositions pour les voyages, les randos, l'aventure ...
Dady, je partage l'avis d'Alina sur le joli contraste entre ta photo et le noir, mais l'ensemble de ton tableau est un peu trop propre, trop net pour la consigne
Ta petite gare, Lilou, comme perdue dans la nuit et blottie dans un nuage de neige me fait moi aussi penser à Noël et aux contes d'hiver. Pour ce que je peux connaître de toi à travers tes pages, naître dans une gare, ça donne des dispositions pour les voyages, les randos, l'aventure ...
Dady, je partage l'avis d'Alina sur le joli contraste entre ta photo et le noir, mais l'ensemble de ton tableau est un peu trop propre, trop net pour la consigne
Babeline- Admin
alinamaria a écrit:Waoooohhh Joey quel talent !!!
domdailleurs- Messages : 3775
moi aussi je trouve la page de Joey magnifique, j'aime aussi beaucoup toutes les autres pages, bravo j'ai tout bien regardé, Lilou j'ai cru que ta petite gare faisait partie d'une maquette
j'ai voulu dessiner Alice à la craie mais ce n'est pas si facile, j'avais posté a page cette nuit puis ce matin je l'ai retiré voilà encore pas mal de temps que je suis dessus et je n'arrive pas à améliorer, peut être que je devrais mettre un petite photo couleur à côté
j'ai voulu dessiner Alice à la craie mais ce n'est pas si facile, j'avais posté a page cette nuit puis ce matin je l'ai retiré voilà encore pas mal de temps que je suis dessus et je n'arrive pas à améliorer, peut être que je devrais mettre un petite photo couleur à côté
merci de vos commentaires sur ma "petite gare".!!!
Mamie LOulou....tu as super bien "travaillé" !!! ta petite Alice même comme çà... elle est superbe !!
Mamie LOulou....tu as super bien "travaillé" !!! ta petite Alice même comme çà... elle est superbe !!
Personnellement je préfère "la petite gare" ....
Invité- Invité
Sympa cette 2ème proposition ! l'effet craie blanche marche plutôt bien ( même si le vêtement évoque plutôt la peinture pour moi) mais les éléments de couleurs trop nets pour donner l'illusion de dessins à la craie
Mamie Loulou, je n'ai pas vu la précédente version, mais dans celle-ci pour moi l'effet portrait à la craie est là et pour ton fond l'effet tableau noir pas net est top
Mamie Loulou, je n'ai pas vu la précédente version, mais dans celle-ci pour moi l'effet portrait à la craie est là et pour ton fond l'effet tableau noir pas net est top
Babeline- Admin
Bravo Lilou et Mamie Loulou , je trouve juste dommage, Mamie, que ton fond soit si net.
domdailleurs- Messages : 3775
Mamie loulou j'aime beaucoup le portrait d'Alice à la craie ... très "réaliste"... moins le papillon : peut-être ne garder que le contour du corps pour plus de légèreté
Mais j'admire ton imagination et ta créativité
Mais j'admire ton imagination et ta créativité
Jolies pages, Mamie Loulou, quoique j'aurais enlevé les traits sur le visage de LILI...
J'aime moins le papillon que je trouve trop imposant...
Jolie page, Lilou...
une petite page pour moi...
papier JoycePaul, "Chalk§tastic", photo pixabay
j'édite ma page, je la trouvais un peu "nue", j'ai ajouté un brush studio scrap
Je ré-édite ma page! , avec la version précédente en spoiler
J'aime moins le papillon que je trouve trop imposant...
Jolie page, Lilou...
une petite page pour moi...
papier JoycePaul, "Chalk§tastic", photo pixabay
Je ré-édite ma page! , avec la version précédente en spoiler
- Spoiler:
Dernière édition par Loulou31 le Ven 11 Nov - 21:56, édité 3 fois
Merci beaucoup pour vos commentaires
J'aime beaucoup les dernières page présentées
La photo d'Alice et les ailes de papillons de tes pages Mamie loulou, quel travail.
J'aime le côté fune de ta page lilou avec ces notes de couleur
Loulou j'adore, la prise de vue de ta photo.
J'ai fait un deuxième essai cette fois en travaillant plus sur la photo, (ne me demandez pas comment j'ai fait j'ai tellement bidouillé que je suis incapable de refaire pareil)
Divers brush d'Anna Aspness
J'aime beaucoup les dernières page présentées
La photo d'Alice et les ailes de papillons de tes pages Mamie loulou, quel travail.
J'aime le côté fune de ta page lilou avec ces notes de couleur
Loulou j'adore, la prise de vue de ta photo.
J'ai fait un deuxième essai cette fois en travaillant plus sur la photo, (ne me demandez pas comment j'ai fait j'ai tellement bidouillé que je suis incapable de refaire pareil)
Divers brush d'Anna Aspness
- Alors on ne te demande pas Joey on dit juste l'effet craie effacée, tableau pas net est top ! on se dit que si on touche l'écran, on aura de la craie sur les doigts
- Loulou, les effets craie frottée et traces anciennes sur le tableau, les polices pas nettes sont juste super réussis Tu n'as pas du tout recherché l'effet craie sur la photo , c'est un choix tout à fait recevable , mais alors je jouerais à fond le côté photo (avec fond et bords) fixée au tableau, comme une illustration dut texte ???
- Mamie loulou quelle créativité en effet même si je partage les coms de Loulou et Alina sur ton papillon. J'aime bien l'effet doigt passé sur la police
- Loulou, les effets craie frottée et traces anciennes sur le tableau, les polices pas nettes sont juste super réussis Tu n'as pas du tout recherché l'effet craie sur la photo , c'est un choix tout à fait recevable , mais alors je jouerais à fond le côté photo (avec fond et bords) fixée au tableau, comme une illustration dut texte ???
- Mamie loulou quelle créativité en effet même si je partage les coms de Loulou et Alina sur ton papillon. J'aime bien l'effet doigt passé sur la police
Babeline- Admin
coucou je partage avec vous aussi l'effet papillon mais comme Joey j'ai tellement bidouillé que je voulais vous montrer ma page
Joey bel effet, et je ne te demande pas non plus mais je me doute bien
Loulou ta page est classe comme d'habitude
bravo à toutes pour vos créations
Joey bel effet, et je ne te demande pas non plus mais je me doute bien
Loulou ta page est classe comme d'habitude
bravo à toutes pour vos créations
Merci à vous.
Très sympas ces deux derniers "dessins à la craie"!
Tu as raison, Babeline, je ne suis qu'à moitié satisfaite de ma page, je l'ai déjà reprise une fois...je vais essayer de l'améliorer encore
Très sympas ces deux derniers "dessins à la craie"!
Tu as raison, Babeline, je ne suis qu'à moitié satisfaite de ma page, je l'ai déjà reprise une fois...je vais essayer de l'améliorer encore
Voilà, j'ai ré-édité ma page, je pense que c'est mieux ainsi...et j'ai laissé la version précédente en spoiler.
Par contre je garde l'option "photo sur tableau noir", l'option "dessin à la craie" ne m'ayant pas du tout convaincue...
Par contre je garde l'option "photo sur tableau noir", l'option "dessin à la craie" ne m'ayant pas du tout convaincue...
pour toutes ces pages, aussi belles les unes que les autres
Invité- Invité
Je préfère cette seconde version moi aussi Loulou En effet, pas facile le dessin à la craie !! Je suis sur ma page depuis. lusieurs jours..et je n'arrive à rien qui me satisfasse !! je vais reprendre avec l'option photo sur tableau noir
Babeline- Admin
Merci à vous