challenge consignes ---> 15 novembre
+6
alinamaria
mamie loulou
Talie79
domdailleurs
Dady
Babeline
10 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: challenge consignes ---> 15 novembre
coucou les filles vous avez fait de bien belles pages
j arrive ....excuseé mon retard j ai chopé un mal de gorge carabiné je m 'en sort pas encore
j arrive ....excuseé mon retard j ai chopé un mal de gorge carabiné je m 'en sort pas encore
- Spoiler:
- Spoiler:
- dans ma période fièvre je m 'étais laissé emporter mais je l aime bien alors je vous la montre
Dernière édition par maury7 le Mar 15 Nov - 11:41, édité 1 fois
Tu n'es pas en retard Maury , le challenge dure jusqu'au 15 officiellement... et bien au-delà
pour ta participation à ce challenge "prise de tête" !! Mais qui a eu cette 'idée ? Le tableau noir et la police sont top , je trouve le reste un peu trop net...
pour ta participation à ce challenge "prise de tête" !! Mais qui a eu cette 'idée ? Le tableau noir et la police sont top , je trouve le reste un peu trop net...
Babeline- Admin
Babeline a écrit:Tu n'es pas en retard Maury , le challenge dure jusqu'au 15 officiellement... et bien au-delà
Maury je trouve dommage que Floriane soit cachée par ce voile blanc inesthétique!!!
merci Babeline et loulou
moi aussi loulou je lui ai remis de la couleur et sali le tableau
moi aussi loulou je lui ai remis de la couleur et sali le tableau
Je préfère cette version moi aussi, Maury !
Edit : Je revenais pour poster ma version du tableau noir - j'ai oublié tout à l'heure ! - et serving ne fonctionne pas ! je reviendrai
Edit : Je revenais pour poster ma version du tableau noir - j'ai oublié tout à l'heure ! - et serving ne fonctionne pas ! je reviendrai
Dernière édition par Babeline le Jeu 17 Nov - 19:13, édité 1 fois (Raison : re)
Babeline- Admin
Toujours impossible avec servimg... mais j'ai les idées plus claires qu'hier et j'ai trouvé une autre solution
tableau noir : texture free, mais je n'ai pas noté les références du site (pas bien !) mise à ma sauce
photo perso, mask Studio Scrap et brush SS pour les lignes de craie
polices : Colored crayons, Crayonista, Chalkboard et Sketchy (Dafont)
tableau noir : texture free, mais je n'ai pas noté les références du site (pas bien !) mise à ma sauce
photo perso, mask Studio Scrap et brush SS pour les lignes de craie
polices : Colored crayons, Crayonista, Chalkboard et Sketchy (Dafont)
Dernière édition par Babeline le Ven 18 Nov - 20:47, édité 1 fois
Babeline- Admin
très jolie page
- Un joli papillon bien mis en valeur par le fond noir.
- Et l'aspect tableau noir est vraiment superbe
- Un joli papillon bien mis en valeur par le fond noir.
- Et l'aspect tableau noir est vraiment superbe
Babeline, c'est vraiment du tout beau et très réaliste ce que tu propose là.
Comment as-tu fait pour ton cadre, pour obtenir ces belles lignes à la craie ??? ??? ???
Comment as-tu fait pour ton cadre, pour obtenir ces belles lignes à la craie ??? ??? ???
domdailleurs- Messages : 3775
Merci Talie et Dom
J'ai trouvé le tableau noir sur Internet, texture free, mais je n'ai pas noté où et je l'ai bidouillée. J'ai ajouté des mots ça et là en jouant sur la transparence pour les effets effaçage. Certains sont même un peu trop effacés après la compression de la page ...
Pour le cadre Dom : la photo est dans un masque du pack masques et tampons de Studio Scrap ( masque photo grattée) et les lignes à la craie sont faites une à une avec le brush "trace pastel n°2" du même pack,un peu trituré aussi
J'ai trouvé le tableau noir sur Internet, texture free, mais je n'ai pas noté où et je l'ai bidouillée. J'ai ajouté des mots ça et là en jouant sur la transparence pour les effets effaçage. Certains sont même un peu trop effacés après la compression de la page ...
Pour le cadre Dom : la photo est dans un masque du pack masques et tampons de Studio Scrap ( masque photo grattée) et les lignes à la craie sont faites une à une avec le brush "trace pastel n°2" du même pack,un peu trituré aussi
Babeline- Admin
Babeline a écrit:Merci Talie et Dom
Incroyable, le masque photo grattée est celui que j'utilise le plus dans mes albums voyage, et je n'avais même pas remarqué que tu avais mis ta photo dans un masque... quant à la trace pastel, elle donne vraiment bien sur un tableau noir, et fait partie des trésors que j'ignore posséder...
Faut vraiment que je réapprenne à fouiller dans mes tiroirs plutôt que de toujours chercher du nouveau...
Un tout grand merci pour l'info, ta page est une bien belle réussite. Je sais, je me "répépètte"
domdailleurs- Messages : 3775
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3