Challenge templates ------> 30novembre
+3
maury7
meriop
alinamaria
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Challenge templates ------> 30novembre
Connaissez vous Paperns Corner ? si oui vous connaissez le chemin des freebies Si non inscrivez vous vous ne le regretterez pas et vous aurez accès à tout plein de jolies choses...
Voilà le template que je vous propose pour cette 2ème quinzaine de novembre
http://www.paperns.com/membres/bibliotheque/ là dans la colonne de gauche vous choisissez TEMPLATES et clic
Voilà le template que je vous propose pour cette 2ème quinzaine de novembre
http://www.paperns.com/membres/bibliotheque/ là dans la colonne de gauche vous choisissez TEMPLATES et clic
merci Alina. Paperns propose de très jolies choses chaque mois...
Je me lance, avec le magnifique kit Noir et Blanc de Joey (+ un petit appareil photo de son kit de septembre)
Je me lance, avec le magnifique kit Noir et Blanc de Joey (+ un petit appareil photo de son kit de septembre)
meriop- Messages : 2133
Re: Challenge templates ------> 30novembre
Paperns, un blog éclairé qui me plait beaucoup, où effectivement, en plus de bons conseils propose de bien beaux kits freebies.
Sans réfléchir, je tenterai le Template avec un de leurs kits.
Bon plan
Sans réfléchir, je tenterai le Template avec un de leurs kits.
Bon plan
domdailleurs- Messages : 3775
Rapide et superbe Meriop...
Bravo aux cuistots et chapeau bas à la mamy qui les immortalise au travers de ce beau Template.
Des belles pages les filles une préférence pour la page de Sandrinette "so simple "
Diverses utilisation de ce Template, bravo les filles.
Suite à un échange avec Talie sur sa page scrapliftée de début nov, j'ai eu envie de scrapper cette vieille photo, de bien mauvaise qualité mais qui me rappelle une excellente soirée sous la pluie...
J'ai utilisé un mélange des kits de Papern'Corner et une photo d'orage de pixabay.
Je sais que le fond est plutôt foncé, mais je voulais mettre l'accent sur la nuit déjà tombée
OK, j'arrête là le roman...
Suite à un échange avec Talie sur sa page scrapliftée de début nov, j'ai eu envie de scrapper cette vieille photo, de bien mauvaise qualité mais qui me rappelle une excellente soirée sous la pluie...
J'ai utilisé un mélange des kits de Papern'Corner et une photo d'orage de pixabay.
Je sais que le fond est plutôt foncé, mais je voulais mettre l'accent sur la nuit déjà tombée
OK, j'arrête là le roman...
Les fonds foncés sont biens aussi Dom : ils donnent souvent une certaine élégance à la page et celui là est très beau
En résumé : C'est une jolie page
En résumé : C'est une jolie page
Après c'est déjà belles propositions, voilà la mienne
Crédits : papiers "Paperns" photos "pixabay" éléments "Studio Scrap"
Crédits : papiers "Paperns" photos "pixabay" éléments "Studio Scrap"
Invité- Invité
Elles sont superbes toutes ces pages!
Je me suis inscrite et j'ai bien confirmé, mais lorsque je clique sur ton lien, Alina, j'arrive sur une page où je n'ai pas de colonne à gauche! J'ai essayé, fouiné et tout et tout, mais rien à faire, impossible de tomber sur ce template! Je vais le reproduire....
Je me suis inscrite et j'ai bien confirmé, mais lorsque je clique sur ton lien, Alina, j'arrive sur une page où je n'ai pas de colonne à gauche! J'ai essayé, fouiné et tout et tout, mais rien à faire, impossible de tomber sur ce template! Je vais le reproduire....
j'ai du mal à suivre en ce moment
Jolie page Miho et j'aime bien aussi les papiers de paperns que tu as choisis : quitte à utiliser la même photo en recadrant au plus près la grande photo pour l'avoir un gros plan pour la petite...tu aurais eu ainsi la même tonalité dans les photos....
Loulou j'ai également eu du mal au début pour entrer dans ce paperns corner
Jolie page Miho et j'aime bien aussi les papiers de paperns que tu as choisis : quitte à utiliser la même photo en recadrant au plus près la grande photo pour l'avoir un gros plan pour la petite...tu aurais eu ainsi la même tonalité dans les photos....
Loulou j'ai également eu du mal au début pour entrer dans ce paperns corner
Miho, bravo pour cette seconde page qui reste plus dans les mêmes tons.
Alinamaria, je trouve ta page comme une bouffée d'oxygène, toute aérée, toute agréable à regarder.
Alinamaria, je trouve ta page comme une bouffée d'oxygène, toute aérée, toute agréable à regarder.
merci les copines