Challenge templates ---> 31 mai
+6
Loulou31
lilou
01lousmith
alinamaria
Dady
Talie79
10 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge templates ---> 31 mai
Voici une nouvelle quinzaine qui commence : 2 templates au choix
Le premier est au format A4 mais vous pouvez sans problème l'adapter au format carré. Il y a de très jolies pages d'illustration ici :
http://www.cathyzielske.com/2017/03/make-a-page-monday-the-sct-spring-2017-issue-edition/
http://www.scrapbookandcards.com/bonus-files-spring-2017[/url]
Le lien est tout en bas de la page...
Un second : Pensez à diminuer la taille des éléments pour rester C&S
http://www.digitalpaperpatch.com/product/template-11/
Bonne quinzaine de scrap à toutes
Le premier est au format A4 mais vous pouvez sans problème l'adapter au format carré. Il y a de très jolies pages d'illustration ici :
http://www.cathyzielske.com/2017/03/make-a-page-monday-the-sct-spring-2017-issue-edition/
http://www.scrapbookandcards.com/bonus-files-spring-2017[/url]
Le lien est tout en bas de la page...
Un second : Pensez à diminuer la taille des éléments pour rester C&S
http://www.digitalpaperpatch.com/product/template-11/
Bonne quinzaine de scrap à toutes
Re: Challenge templates ---> 31 mai
Merci talie pour ce joli choix de templates, j'ai été admirer les pages du premier
Dady- Creatrices
Je me souviens de cette très jolie page et de cette jolie fleur
Merci Alina de cette belle entrée en matière
Merci Alina de cette belle entrée en matière
Bon je me lance, au risque de me faire taper sur les doigts...!
J'ai tourne la 1ere template et je n'ai garde que le format, pas l'esprit avant-apres. Elle me rappelait un billet de train, voila pourquoi je me suis permise ces libertes.
J'ai utilise la police Austina (autre challenge) pour le choo-choo et le texte. C'est une jolie police scripte, mais alors le probleme, c'est qu'en 600x600, c'est peu lisible. Et bien sur je ne m'en suis apercue qu'apres et mon texte n'est pas editable, et j'ai peu envie de le retaper parce qu'en 3600x3600, c'est parfait et elle me plait bien cette police. Le texte, c'est du blabla sur ce que mes petiots aiment faire au parc.
Photo perso, kit d'HeatherT - Wunderkind NL Freebie
J'ai tourne la 1ere template et je n'ai garde que le format, pas l'esprit avant-apres. Elle me rappelait un billet de train, voila pourquoi je me suis permise ces libertes.
J'ai utilise la police Austina (autre challenge) pour le choo-choo et le texte. C'est une jolie police scripte, mais alors le probleme, c'est qu'en 600x600, c'est peu lisible. Et bien sur je ne m'en suis apercue qu'apres et mon texte n'est pas editable, et j'ai peu envie de le retaper parce qu'en 3600x3600, c'est parfait et elle me plait bien cette police. Le texte, c'est du blabla sur ce que mes petiots aiment faire au parc.
Photo perso, kit d'HeatherT - Wunderkind NL Freebie
01lousmith- Messages : 247
et j'ai rate la page d'Alina. Absolument magnifique! Quelle harmonie de couleurs!
Trois belles participations déjà!
merci Talie pour les templates,
et vous avez fait des pages superbes,
Lilou , Loumisth , Alinamaria:coeur:
et vous avez fait des pages superbes,
Lilou , Loumisth , Alinamaria:coeur:
Lou, les templates sont là pour aider à l'inspiration, chacun les interprète comme il veux et le choix de tourner le premier était une très bonne idée
J'aime beaucoup ta première page : Bien vu, la pointe de couleur du papier à pois
Pour la seconde, je le trouve un peu tristounette pourtant tes photos sont jolies et les couleurs de tes papiers et brushs très harmonieuses.
Lilou une superbe utilisation du template J'aime le petit cours d'histoire, les jolies photos, le fond blanc
J'aime beaucoup ta première page : Bien vu, la pointe de couleur du papier à pois
Pour la seconde, je le trouve un peu tristounette pourtant tes photos sont jolies et les couleurs de tes papiers et brushs très harmonieuses.
Lilou une superbe utilisation du template J'aime le petit cours d'histoire, les jolies photos, le fond blanc
Déjà : merci Talie pour ces choix de templates, notamment parce que je vais pouvoir explorer le 1e site mis en lien que je ne connaissais pas !
Alinamaria, je me souviens de cette page, mais elle demeure toujours aussi belle.
Lousmith, j'adore ta version "billet de train", et également la 2e page, notamment pour le texte en journaling....après, pour rebondir sur ce que dit Talie, à savoir le côté tristoune, c'est juste dû à la palette de couleurs froides qui effectivement nous éloignerait des couleurs qu'on donne à l'amour maternelle...
enfin, et à moins d'avoir (encore) zappé une page, bravo Lilou pour la version double page qui nous permet de découvrir aussi ce beau château.
Alinamaria, je me souviens de cette page, mais elle demeure toujours aussi belle.
Lousmith, j'adore ta version "billet de train", et également la 2e page, notamment pour le texte en journaling....après, pour rebondir sur ce que dit Talie, à savoir le côté tristoune, c'est juste dû à la palette de couleurs froides qui effectivement nous éloignerait des couleurs qu'on donne à l'amour maternelle...
enfin, et à moins d'avoir (encore) zappé une page, bravo Lilou pour la version double page qui nous permet de découvrir aussi ce beau château.
Marifah- Messages : 530
Oui c'est vrai que les couleurs sont un peu "eteintes", je n'avais pas vu ca comme ca. Mais vous avez raison. J'ai trouve ce mini en gratuit et j'aimais bien le word-art Mother donc c'est parti de la.
Merci de vos commentaires en tous cas.
Merci de vos commentaires en tous cas.
pour ta page marie Christine
J'aime tes photos de cette jolie fleur que je ne connaissais pas !
J'aime la police de ton titre : je l'aurais vue un peu plus petite pour que le titre ne dépasse pas de la photo de droite
J'aime les brush très discrets Tu avais aussi le droit de laisser quelques éléments en les choisissant discrets et pas trop grands
J'aime le choix des papiers de fonds unis qui mettent en valeur les photos Peux-tu sur ton logiciel modifier légèrement la teinte des papiers ? Tu aurais ainsi pu légerement modifier la teinte du papier vert pour qu'il soit plus proche du joli vert de tes photos.
Je suis moins fan de la photo dans le mask : Elle a l'air sympa cette photo, je comprends que tu avais envie de la mettre, peut être l'occasion de faire une double page comme nous en montre souvent Isabelle (ou comme Lilou plus haut) en utilisant cette photo...
Je m'arrête là... Je suis très bavarde Encore pour ta jolie page
J'aime tes photos de cette jolie fleur que je ne connaissais pas !
J'aime la police de ton titre : je l'aurais vue un peu plus petite pour que le titre ne dépasse pas de la photo de droite
J'aime les brush très discrets Tu avais aussi le droit de laisser quelques éléments en les choisissant discrets et pas trop grands
J'aime le choix des papiers de fonds unis qui mettent en valeur les photos Peux-tu sur ton logiciel modifier légèrement la teinte des papiers ? Tu aurais ainsi pu légerement modifier la teinte du papier vert pour qu'il soit plus proche du joli vert de tes photos.
Je suis moins fan de la photo dans le mask : Elle a l'air sympa cette photo, je comprends que tu avais envie de la mettre, peut être l'occasion de faire une double page comme nous en montre souvent Isabelle (ou comme Lilou plus haut) en utilisant cette photo...
Je m'arrête là... Je suis très bavarde Encore pour ta jolie page
Tout à été très bien commenté déjà ... et je partage tout à fait ce qui a été écrit
pour vos pages
pour vos pages
je n'étais pas repassée par ici depuis ta page M-Christine, très jolie utilisation du template - et merci pour le nom de cette fleur, je ne connaissais pas. question: elle existe en violet ou pas? pcq j'ai une photo de fleur qui y ressemble, et je n'ai jamais su son nom
bien...à moi de me lancer, j'ai fait les deux...
le 1e, j'avais très envie de partager mes photos de graffitis divers et variés...mais ça n'allait pas comme je voulais...et puis je suis retombée sur ces photos, qui m'avaient bien fait rire, alors du coup, j'ai voulu partager mes trouvailles....
papiers divers, photos perso'
le 2e...j'ai quand même diminuer la taille des éléments, sans parler que je n'ai pas tout mis...si si...
kit "playful" Digiscrap Parade
bien...à moi de me lancer, j'ai fait les deux...
le 1e, j'avais très envie de partager mes photos de graffitis divers et variés...mais ça n'allait pas comme je voulais...et puis je suis retombée sur ces photos, qui m'avaient bien fait rire, alors du coup, j'ai voulu partager mes trouvailles....
papiers divers, photos perso'
le 2e...j'ai quand même diminuer la taille des éléments, sans parler que je n'ai pas tout mis...si si...
kit "playful" Digiscrap Parade
pour tes pages Marifah.
Je trouve la 1ère très amusante et j'aime la joie de vivre de ton fils.
Au sujet de cette plante, je n'en connais que de cette couleur.
J'essayerai de rechercher s'il en existe en d'autres coloris.
Au sujet de cette plante, je n'en connais que de cette couleur.
J'essayerai de rechercher s'il en existe en d'autres coloris.
Invité- Invité
Marie-Christine a écrit: pour tes pages Marifah.
Mais comme je suis bien moins gentille que Marie Christine je vais rajouter quelques petites remarques sur la deuxième :
Tout d'abord, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs : C'est gai
Je trouve les balles un peu grosses ! J'aurais aimé les voir de la bonne taille par rapport aux raquettes, cela aurait donné un côté plus réaliste.
J'aurais bien vu un petit hors cadre sur la photo de gauche, pour faire repasser la raquette au dessus du cadre.
En tout cas je le redis, deux très jolies pages
Je viens d'admirer toutes vos jolies pages à toutes!
Talie a bien commenté et je partage ses avis et conseils!
Talie a bien commenté et je partage ses avis et conseils!
Dady- Creatrices
Talie79 a écrit:J'aurais bien vu un petit hors cadre sur la photo de gauche, pour faire repasser la raquette au dessus du cadre.
Un quoi?!
...figure toi que l'idée m'a traversé l'esprit...juste traversé.
pour les balles, j'y ai également songé, mais on ne les aurait pas assez bien vues
ok...si j'y pense je reverrai ma copie, pour voir...
J'adore la première et j'ai éclaté de rire regardant tes photos
Pour la seconde bien sûr je partage l'avis de Talie la taille des balles nuit à la lecture des photos qui sont pourtant très chouettes
Pour la seconde bien sûr je partage l'avis de Talie la taille des balles nuit à la lecture des photos qui sont pourtant très chouettes