Challenge scraplift ------> 30 novembre
+6
maury7
domdailleurs
meriop
Dady
Loulou31
alinamaria
10 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge scraplift ------> 30 novembre
Bravo pour ces trois dernières pages J'ai un penchant certain pour celle de Dom
Lilou , belle association des couleurs qui donne une ambiance très douce à ta page je trouve toutefois le wa trop présent et trop symétrique : il attire plus l'oeil que la photo
Sandrinette tu as choisi d'interpréter le scraplift avec des photos : du coup ta page n'a pas l'esprit artsy du modèle proposé et je ne suis pas convaincue par la juxtaposition des photos presqu'identiques traitées différemment (et tu n'indiques pas les crédits)
Dom ton élément coeur et le petit ours gagneraient a être légèrement rapetissé : là aussi ils volent la vedette à la photo
Lilou , belle association des couleurs qui donne une ambiance très douce à ta page je trouve toutefois le wa trop présent et trop symétrique : il attire plus l'oeil que la photo
Sandrinette tu as choisi d'interpréter le scraplift avec des photos : du coup ta page n'a pas l'esprit artsy du modèle proposé et je ne suis pas convaincue par la juxtaposition des photos presqu'identiques traitées différemment (et tu n'indiques pas les crédits)
Dom ton élément coeur et le petit ours gagneraient a être légèrement rapetissé : là aussi ils volent la vedette à la photo
pour vos pages les filles. Comme Alina ma préférence va à celle de Dom et je partage ses commentaires sur la taille des éléments.
Voici pour moi : j'ai essayé de changer la palette, mais je ne retrouvais pas l'ambiance de la page de départ, j'ai donc cherché les photos qui avaient la bonne couleur. et ensuite j'ai beaucoup bidouillé !
crédits : ACO bruissement anisé - photos persos
Voici pour moi : j'ai essayé de changer la palette, mais je ne retrouvais pas l'ambiance de la page de départ, j'ai donc cherché les photos qui avaient la bonne couleur. et ensuite j'ai beaucoup bidouillé !
crédits : ACO bruissement anisé - photos persos
Talie, c'est du grand beau que tu nous offres là.
Une palette qui me plait beaucoup, une phrase oh combien vraie, j'aime...
Perso, j'ai tenu compte de vos bons conseils dans mon album privé... je vais dece pas sans plus attendre vous montrer le résultat...
Une palette qui me plait beaucoup, une phrase oh combien vraie, j'aime...
Perso, j'ai tenu compte de vos bons conseils dans mon album privé... je vais de
domdailleurs- Messages : 3775
Merci pour ma page Marie Christine et Dom
Dom, j'aime encore + ta page après les modifs
Dom, j'aime encore + ta page après les modifs
Talie j'ai déjà "aimé "ta page sur FB... mais je le redis ici elle est très lumineuse et ton choix de vert est une réussite
Mamie Loulou, une très jolie page florale ...( cherchez la plus jolie fleur.. ) C'est un scraplift parfait : j'aime beaucoup la façon dont tu as traité l'espace sans pp et sans photo
Mamie Loulou, une très jolie page florale ...( cherchez la plus jolie fleur.. ) C'est un scraplift parfait : j'aime beaucoup la façon dont tu as traité l'espace sans pp et sans photo
Mamie Loulou, ta page est toute légère, spatieuse, j'aime tout, tout, et en particulier ton cadre ouvert sur l'imagination.
Les filles, vous cartonnez!!! Tout a été dit, je n'ajouterai rien. Voilà pour moi, une page pour ce livre qui a enchanté ma jeunesse
pp de fond Joanne Brisebois "Still life collection", petit pp Maya de Groot "Happiness", photos Pixabay
pp de fond Joanne Brisebois "Still life collection", petit pp Maya de Groot "Happiness", photos Pixabay
Whaouuu!!! j'adore Toutes vos pages !! chacune avec son petit "truc" perso !!
C'est une page magnifique Loulou
magnifique page Loulou et moi aussi j'ai aimé Nils Olgersson et mes enfants aussi et les petits enfants aussi
alinamaria a écrit:C'est une page magnifique Loulou
Merci les filles
les deux dernières sont tout simplement magnifique
Invité- Invité
Merci
bravo j adore toutes vos idées
une page de mon sejour à la plage
les elements de AASPN
une page de mon sejour à la plage
les elements de AASPN
Touts ces pages sont superbes,un pur chacune!
Dady- Creatrices
je suis contente de vous avoir proposé ce scraplift Des pages différentes mais toutes séduisantes
Maury, ton séjour à la plage t'offre de bien belles images (juste la fleur un peu grosse
Tu boudes La Barraca ?
Maury, ton séjour à la plage t'offre de bien belles images (juste la fleur un peu grosse
Tu boudes La Barraca ?
Maury, tu nous apporte le soleil qui nous manque dans cette jolie page.
merci pour le soleil nous nous attendons la pluie cela arrive .... pourvue que cela dure .....
NON Alina Maria je suis de retour a la Barraca mais un problème de toiture non résolu, j ai préféré partir avant que la couvercle de la marmite saute j ai bien fait : un maçon a prévu de venir voir lundi... je croise les doigts tu connais le "mañana" espagnol !!!!! mais enfin Môssieur a donné son accord, c est déjà un grand pas , pas pour l humanité mais pour la maison
NON Alina Maria je suis de retour a la Barraca mais un problème de toiture non résolu, j ai préféré partir avant que la couvercle de la marmite saute j ai bien fait : un maçon a prévu de venir voir lundi... je croise les doigts tu connais le "mañana" espagnol !!!!! mais enfin Môssieur a donné son accord, c est déjà un grand pas , pas pour l humanité mais pour la maison
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3