Challenge scraplift novembre
+6
valente
lady22
Loulou31
lilou
muttidesaski
Talie79
10 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge scraplift novembre
que de belles propositions !!
Merci Talie.
Hé oui, tu es la première (mais nous ne sommes que le 5 novembre !), et c'est un plaisir de voir ce petit Edgar, tout sourire...
Quel joli poney ! Deux très belles pages toute en délicatesse
Quel joli poney ! Deux très belles pages toute en délicatesse
Dom une première page toute en douceur et en délicatesse je suis sous la charme ! Les photos de la seconde sont superbe et donnent une page très harmonieuse.
Lilou : j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de ta page et le choix du N&b pour la photo. Voilà une discipline sportive que je ne connaissais pas !
Lilou : j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de ta page et le choix du N&b pour la photo. Voilà une discipline sportive que je ne connaissais pas !
Et pourtant ils sont tellement gourmands...c est pour ça que je dis que ce sont des fauves 🤭🤭
Bien jolies tes pages et des adorables photos
Bien jolies tes pages et des adorables photos
Mamie Loulou : une superbe page très lumineuse
Lady : très drôles les photos des cygnes la tête sous l'eau ! Je me méfie toujours de ces fauves, quand on habitait paris qu'on passait à côté d'eux et q'u on n'avait rien à leur donner à manger ils pouvaient se montrer agressif. Maintenant je me méfie et je les admire de loin .
Dom : J'adore la photo de la première page et le jeu des fleurs autour. J'aime le journaling le texte et la mise en page. Je suis moins fan du papier de fond et des lettres que je trouve très imposantes. J'aurais plutôt vu un mot en lien avec le journaling (ensemble ou Vous )
Par contre rien à redire sur la dernière j'adore les tons pastels et les photos N&B. Une page toute douce et toute tendre,j'adore. Je ne connaissais pas"coeur de beurre" mais je trouve ça très mignon !
Lady : très drôles les photos des cygnes la tête sous l'eau ! Je me méfie toujours de ces fauves, quand on habitait paris qu'on passait à côté d'eux et q'u on n'avait rien à leur donner à manger ils pouvaient se montrer agressif. Maintenant je me méfie et je les admire de loin .
Dom : J'adore la photo de la première page et le jeu des fleurs autour. J'aime le journaling le texte et la mise en page. Je suis moins fan du papier de fond et des lettres que je trouve très imposantes. J'aurais plutôt vu un mot en lien avec le journaling (ensemble ou Vous )
Par contre rien à redire sur la dernière j'adore les tons pastels et les photos N&B. Une page toute douce et toute tendre,j'adore. Je ne connaissais pas"coeur de beurre" mais je trouve ça très mignon !
Lady un joli petit reportage du repas aux "fauves" ! - Dom j'aime beaucoup la seconde page ! quant à la 1ère.. moi ce serait plutôt les fleurs qui me gênent je les trouvent une peu trop "présentes" comme quoi... les goûts...
je continue avec ma 3ème page :
(photo perso - WA DCS randonnée et déco pngeeg)
je continue avec ma 3ème page :
(photo perso - WA DCS randonnée et déco pngeeg)
Merci mesdames,
"coeur de beurre" est le nom que Louise avait donné à Edgar lorsqu'il était encore bien au chaud dans le ventre de sa maman...
Pour ce qui est du journaling des fillettes, j'ai honteusement recopier le journaling de la page liftée.... étant plutôt en manque d'inspiration... D'ailleurs, si je trouve le temps de remettre la page sur l'ouvrage, j'utiliserai le titre que tu proposes, Talie....
Tout beau Lilou, et j'aime beaucoup la phrase sur le temps et les marcheurs.
"coeur de beurre" est le nom que Louise avait donné à Edgar lorsqu'il était encore bien au chaud dans le ventre de sa maman...
Pour ce qui est du journaling des fillettes, j'ai honteusement recopier le journaling de la page liftée.... étant plutôt en manque d'inspiration... D'ailleurs, si je trouve le temps de remettre la page sur l'ouvrage, j'utiliserai le titre que tu proposes, Talie....
Tout beau Lilou, et j'aime beaucoup la phrase sur le temps et les marcheurs.
domdailleurs- Messages : 3775
Bravo Lilou encore une superbe page et j aime beaucoup la phrase sur le temps des marcheurs
Très jolie page Talie et c'est chouette de faire des promenades comme ça pour récolter des bonnes noix
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3