challenge consignes ---> 30 novembre
+3
Dady
Talie79
meriop
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: challenge consignes ---> 30 novembre
Un très beau texte qui 'explicite' joliment cette page de saison toute en harmonie.
domdailleurs- Messages : 3775
Lilou ! pas facile, mais superbement réussi
Babeline- Admin
Marie Christine ta seconde version est superbe
Dom je préfère aussi la seconde et les papiers superbement assortis aux superbes photos (je croyais que ton sujet de prédilection avait deux roues )
Miho j'aime la douceur de ta page et l'harmonie des couleurs . Je partage l'avis de Babeline sur les ombres.
Lilou les filles l'ont déjà dit c'est superbe
Voici pour moi, carte d'anniversaire pour ma fille qui aura 18 ans demain. L'empilage des papiers est un exercice difficile pour moi. J'espère que j'en ai mis assez pour respecter la consigne !
crédits : En selle avec DCS et lift d'une page de je ne sais pas qui
Dom je préfère aussi la seconde et les papiers superbement assortis aux superbes photos (je croyais que ton sujet de prédilection avait deux roues )
Miho j'aime la douceur de ta page et l'harmonie des couleurs . Je partage l'avis de Babeline sur les ombres.
Lilou les filles l'ont déjà dit c'est superbe
Voici pour moi, carte d'anniversaire pour ma fille qui aura 18 ans demain. L'empilage des papiers est un exercice difficile pour moi. J'espère que j'en ai mis assez pour respecter la consigne !
crédits : En selle avec DCS et lift d'une page de je ne sais pas qui
Babeline a écrit:
Miho, jolie page au charme un peu désuet Deux petits points sur tes ombres : ta portée musicale semble flotter au-dessus de la page, alors que les notes sont censées être écrites sur le papier, donc sans d'ombre. D'autre part, je vois tes ombres papiers roses ? (mais j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo dans un mois ) ça peut être un choix artistique, mais le plus souvent on les fait grises pour un aspect plus réaliste.
Voilà Babeline en tenant compte de tes conseils
Invité- Invité
Miho je préfère cette version avec la correction des ombres
Talie c'est un très jolie et très originale façon de superposer les papiers : j'aime beaucoup la finesse et la sobriété de ta page
A 18 ans j'aurais adoré recevoir une carte comme celle là , à la fois grave et pleine de tendresse
Si tu pouvais la poster aussi dans les pages réalisées avec le kit ce serait très gentil
Talie c'est un très jolie et très originale façon de superposer les papiers : j'aime beaucoup la finesse et la sobriété de ta page
A 18 ans j'aurais adoré recevoir une carte comme celle là , à la fois grave et pleine de tendresse
Si tu pouvais la poster aussi dans les pages réalisées avec le kit ce serait très gentil
Talie, j'aime beaucoup cette belle page toute claire.
Dis donc, tu as entièrement raison, mon sujet de prédilection a bien 2 roues, mais le sujet le plus photographié lui a des millier de poils, le plus souvent partout dans l'appartement....
Miho, j'avoue que j'aimais bien les bordures roses, qui me faisaient penser au scrap papier lorsqu'on utilisait le tampon encreur de l'une ou l'autre couleur (frotté contre les bords) pour uniformiser les divers papiers placés sur la page...
Dis donc, tu as entièrement raison, mon sujet de prédilection a bien 2 roues, mais le sujet le plus photographié lui a des millier de poils, le plus souvent partout dans l'appartement....
Miho, j'avoue que j'aimais bien les bordures roses, qui me faisaient penser au scrap papier lorsqu'on utilisait le tampon encreur de l'une ou l'autre couleur (frotté contre les bords) pour uniformiser les divers papiers placés sur la page...
Miho, je préfère moi aussi cette dernière version mais à chacune ses goûts, comme le dit Dda A toi de choisir...
Talie, j'imaginais en effet davantage de papiers les uns sur les autres, je n'avais qu'à être plus précise dans ma consigne Quoi qu'il en soit, ta page est très réussie
Talie, j'imaginais en effet davantage de papiers les uns sur les autres, je n'avais qu'à être plus précise dans ma consigne Quoi qu'il en soit, ta page est très réussie
Babeline- Admin
Merci pour ma page les filles
Babeline, je me doutais bien que ce n'était pas vraiment ce que tu attendais.
Alina, j'ai posté dans la rubrique pages avec nos kits !
Babeline, je me doutais bien que ce n'était pas vraiment ce que tu attendais.
Alina, j'ai posté dans la rubrique pages avec nos kits !
Surprenante perspective...
J'aime beaucoup ce jeu des couleurs.
J'aime beaucoup ce jeu des couleurs.
Page 2 sur 2 • 1, 2