Challenge moodboard --> 31 janvier
+11
Babeline
mamie loulou
meriop
lady22
maury7
marmotte
alinamaria
lilou
Cytisia
isabelle
Dady
15 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge moodboard --> 31 janvier
Dady a écrit:Oh oui Arlette ta page est superbe
lilou a écrit:je rejoins ce qui a été dit.. Arlette.... whaouuu!!!
marmotte- Messages : 696
Bonne idée Marmotte d'avoir choisi un livre.... mais je ne comprends pas trop ce que tu veux dite quand tu annonces :"un livre atelier déco"....
Jolie page, Marmotte...Est ce à dire que les photos sont tirées d'un livre "atelier déco"?
c'est le titre du livre ou plutot d'un catalogue
marmotte- Messages : 696
C'est beau
meriop- Messages : 2133
Magnifique ton moodboard, Alina!!!
J'ai pensé à toi en le faisant.... je sais, à travers tes créas et tes pages que tu aimes beaucoup ces vieux papiers...
Une petite dernière avant la fin du mois , je l'ai commencée il y a 10 jours, avant de m'absenter, elle est quelque peu "inachevée", pas réellement moodboard, mais je n'ai pas le courage
de la reprendre
le papier de fond est, me semble-t-il, d'Alina...mais je n'en suis pas sûre...
Lorsque j'étais malade, ma maman m'achetait souvent ces petites poupées à découper et à habiller!
de la reprendre
le papier de fond est, me semble-t-il, d'Alina...mais je n'en suis pas sûre...
Lorsque j'étais malade, ma maman m'achetait souvent ces petites poupées à découper et à habiller!
bravo Marmotte, AlinaMaria et loulou
je m 'en souviens de ces poupées de papier la première c 'est en Norvège qu 'on me l avait offerte c 'était la première fois que j 'en voyais....
ta poupée de papier doit être de la même époque car j 'ai eu aussi une poupée en celluloïd qui avait la même coiffure
je m 'en souviens de ces poupées de papier la première c 'est en Norvège qu 'on me l avait offerte c 'était la première fois que j 'en voyais....
ta poupée de papier doit être de la même époque car j 'ai eu aussi une poupée en celluloïd qui avait la même coiffure
Dernière édition par maury7 le Sam 28 Jan - 19:10, édité 1 fois
Que c'est mignon... joli souvenir Loulou
bravo c'est joli et original cette page mais je ne connais pas du tout ces poupées de papier!!!
Des "papiers" que j'adore voir, des livres que j'adore feuilleter... ce sont les carnets de voyage, et tout particulièrement ceux de Stéphanie Ledoux...
Les extraits que j'ai mis sur ma page ne sont pas libres de droit, ma page est juste pour vous....
Les extraits que j'ai mis sur ma page ne sont pas libres de droit, ma page est juste pour vous....
Très chouette lecture que ces beaux carnets de voyages. Jolie page Mériop.
Loulou, j'aime ce côté réminiscence, je les connais même si je n'ai jamais pratiqué la chose.
Aujourd'hui, j'aimerais trouver un kit ou un designeuse qui face la même chose avec un mannequin ou une poupée et plein de coiffures variés ou grande garde-robe.
J'en ai déjà, mais toujours très limitées...
Ta page est quand même sympa, même non fignolée. On a pas toujours envie de revenir sur ce qu'on a entammé...
Loulou, j'aime ce côté réminiscence, je les connais même si je n'ai jamais pratiqué la chose.
Aujourd'hui, j'aimerais trouver un kit ou un designeuse qui face la même chose avec un mannequin ou une poupée et plein de coiffures variés ou grande garde-robe.
J'en ai déjà, mais toujours très limitées...
Ta page est quand même sympa, même non fignolée. On a pas toujours envie de revenir sur ce qu'on a entammé...
domdailleurs- Messages : 3775
Meriop, c'est superbe, j'aime j'aime le choix des dessins, des couleurs, et l'atmosphère qui se dégage de ta page.
Je connaissais un peu Stéphanie Ledoux pour l'avoir vue à la tv qqfois, je connaissais surtout qqs portraits,
mais je viens d'aller faire un tour sur ses blogs et je suis sous le charme.
Ce sont ses portraits collage/aquarelle ou gouache que je préfère (je suis fan de collage...), les regards et les expressions
qu'elle réussit à exprimer sur ses toiles...et toutes ses boites anciennes qu'elle met en scène avec certains portraits.
Merci les filles pour ma page
Dom je ne comprends pas très bien ce que tu aimerais trouver...des poupées anciennes avec leurs garde robes?
Tu as déjà de vieilles poupées?
Merci également pour votre participation à ce premier challenge moodboard de l'année, qui a donné un festival de superbes pages.
Je connaissais un peu Stéphanie Ledoux pour l'avoir vue à la tv qqfois, je connaissais surtout qqs portraits,
mais je viens d'aller faire un tour sur ses blogs et je suis sous le charme.
Ce sont ses portraits collage/aquarelle ou gouache que je préfère (je suis fan de collage...), les regards et les expressions
qu'elle réussit à exprimer sur ses toiles...et toutes ses boites anciennes qu'elle met en scène avec certains portraits.
Merci les filles pour ma page
Dom je ne comprends pas très bien ce que tu aimerais trouver...des poupées anciennes avec leurs garde robes?
Tu as déjà de vieilles poupées?
Merci également pour votre participation à ce premier challenge moodboard de l'année, qui a donné un festival de superbes pages.
Ah oui je comprends mieux! Mais pourquoi dis tu "pas pour ici"? Nous faisons bien des kits artsy, un jour peut être nous ferons de l'art doll!
Il nous arrive aussi de proposer des challenges "sans photo"...J'aime beaucoup, comme toi, ces poupées en kit et j'ai acheté
le kit de Brandy Murry (je crois reconnaitre sur ta page l'une de ses poupées,...malheureusement ce genre de kit est toujours payant),
avec lequel j'avais fait une page pour un challenge NBK
Les poupées de Syndee sont aussi très sympas. Mais c'est vrai qu'il y a peu de kits de ce genre...
Qui sait? Avec le collage qui est de plus en plus à la mode...?
Il nous arrive aussi de proposer des challenges "sans photo"...J'aime beaucoup, comme toi, ces poupées en kit et j'ai acheté
le kit de Brandy Murry (je crois reconnaitre sur ta page l'une de ses poupées,...malheureusement ce genre de kit est toujours payant),
avec lequel j'avais fait une page pour un challenge NBK
Les poupées de Syndee sont aussi très sympas. Mais c'est vrai qu'il y a peu de kits de ce genre...
Qui sait? Avec le collage qui est de plus en plus à la mode...?
wahou je n'avais pas vu vos pages
Loulou je me rappelle très bien ses poupées j'avais deux jumeaux un garçon un fille j'ai joué rejoué avec, j'en avais acheté à Mathilde petite mais elle n'avait pas accroché, pour moi c'est un merveilleux souvenir, j'ai passé des heures à découper, pour un peu je serais émue
Mériop ta page est tout simplement magnifique et Alinamaria aussi
Dom ta page aussi est chouette, je ne regrette pas d'être passé par là
Loulou je me rappelle très bien ses poupées j'avais deux jumeaux un garçon un fille j'ai joué rejoué avec, j'en avais acheté à Mathilde petite mais elle n'avait pas accroché, pour moi c'est un merveilleux souvenir, j'ai passé des heures à découper, pour un peu je serais émue
Mériop ta page est tout simplement magnifique et Alinamaria aussi
Dom ta page aussi est chouette, je ne regrette pas d'être passé par là
Babeline- Admin
Houaaaaa que c'est beau...
à Loulou... j'en ai fais... joli souvenir .. Mariop joli carnet de voyages ...Dom pas mal comme idée ...Babeline diverses utilisations du papier , il y a plein d'artistes qui travaillent cette matière, même en luminaire, je repense au pergamano, pour moi c'est de la dentelle de papier...les masques en papier maché...etc etc
Belle soirée à vous
à Loulou... j'en ai fais... joli souvenir .. Mariop joli carnet de voyages ...Dom pas mal comme idée ...Babeline diverses utilisations du papier , il y a plein d'artistes qui travaillent cette matière, même en luminaire, je repense au pergamano, pour moi c'est de la dentelle de papier...les masques en papier maché...etc etc
Belle soirée à vous
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4