Challenge Template > 15 mars 2017
+11
domdailleurs
Babeline
lilou
mamie loulou
vali.63
Ga_L
Marifah
maury7
Loulou31
alinamaria
Dady
15 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge Template > 15 mars 2017
J'ai pas mal de soucis avec mon logiciel en ce moment
Invité- Invité
Wow les belles pages continuent d'arriver
Marie-Christine même remarque que Maury pour tes ombres!
Marie-Christine même remarque que Maury pour tes ombres!
Dady- Creatrices
lilou a écrit:à chacune son style... et cela donne un joli florilège -
d'accord avec toi Lilou ! et celle que tu viens d'ajouter est juste
Babeline- Admin
Oh oui Lilou
Dady- Creatrices
Magnifique page, Lilou! (oups je me souviens du mal que j'ai eu à écrire "go"; j'ai dû faire 30 essais avant d'être satisfaite , je ne trouvais rien à mon goût
dans les polices à télécharger!) (je suis du genre persévérante)....
Bravo pour vos pages, il n'est pas si facile ce template...
dans les polices à télécharger!) (je suis du genre persévérante)....
Bravo pour vos pages, il n'est pas si facile ce template...
et tu te souviens de la police que tu as utilisée ? je pensais que tu l'avais écrit toi-même
Beaucoup de tout beau, avec un coup de coeur pour Lilou, avec l'emploi de mon kit préféré...
Si je comprends bien Loulou, le Go est écrit de tes blanches mains (ou pas en lisant le post suivant???) En tout cas, superbe WA et chouette définition utilisée en transparence. Oui, c'est un kit qui me plait, encore et toujours.
Si je comprends bien Loulou, le Go est écrit de tes blanches mains (ou pas en lisant le post suivant???) En tout cas, superbe WA et chouette définition utilisée en transparence. Oui, c'est un kit qui me plait, encore et toujours.
domdailleurs- Messages : 3775
Oui bien sûr, j'avais écrit "go" de mes blanches mimines!
Tu as raison Dom...ils sont beaux nos kits, je m'en faisais encore la réflexion cet après-midi!
Tu as raison Dom...ils sont beaux nos kits, je m'en faisais encore la réflexion cet après-midi!
merci !! pour sur qu'ils sont beaux vos kits !! j'aime me plonger dedans et j'arrive toujours (presque)... à trouver ce que je veux ! merci les filles vous faites du sacré bon boulot !!
Très chouette page Lilou
Melusine et Lilou , elles sont belles vos pages
Lilou quel joli coin et jolies photos, j'aimerai bien m'y promener
Lilou quel joli coin et jolies photos, j'aimerai bien m'y promener
Dady- Creatrices
Mesuline j'aime beaucoup ta page Les photos avec leur fond noir font un peu photo de studio et se marient parfaitement avec le kit choisi
J'aime aussi beaucoup la tienne Lilou le mélange de photos de paysages et de photos de petits détails pour une ambiance très bucolique mi soleil mi brume..
J'aime aussi beaucoup la tienne Lilou le mélange de photos de paysages et de photos de petits détails pour une ambiance très bucolique mi soleil mi brume..
Alors le probleme quand on laisse trainer avant de faire un challenge, c'est qu'on passe après toutes ces pages toutes plus belles les unes que les autres! Avec un gros coup de Coeur sur celles de Lilou (d'ailleurs mon ordi auto-corrige et met une majuscule a Coeur!).
Moi, j'ai beaucoup de mal aujourd'hui a faire quoi que ce soit (mon fils s'est reveille' encore 3-4 fois la nuit derniere, je preferais quand il etait nouveau-ne', il dormait mieux!), mais bon je me lance quand meme. Par contre pour les autres challenges, j'attendrai d'avoir les idees plus fraiches!)
Photo perso (quelque part en Tasmanie), kit DCS En noir et Blanc, non pas que j'ai besoin de le preciser!
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le scotch est place' sous la bande de papier dans le template? Je comprends pas et ca me contrariait tellement (lol) que je l'ai carrement enleve'...
Moi, j'ai beaucoup de mal aujourd'hui a faire quoi que ce soit (mon fils s'est reveille' encore 3-4 fois la nuit derniere, je preferais quand il etait nouveau-ne', il dormait mieux!), mais bon je me lance quand meme. Par contre pour les autres challenges, j'attendrai d'avoir les idees plus fraiches!)
Photo perso (quelque part en Tasmanie), kit DCS En noir et Blanc, non pas que j'ai besoin de le preciser!
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le scotch est place' sous la bande de papier dans le template? Je comprends pas et ca me contrariait tellement (lol) que je l'ai carrement enleve'...
01lousmith- Messages : 247
Ta page est très belle et très harmonieuse Lou pour l'emplacement du scotch aucune idée... fantaisie de créatrice sans doute, c'est vrai que cela ne paraît pas très logique...mais on peut prendre des libertés avec les templates
Mesuline, une page en rose avec un joli choix de papiers mais toutes ces fleurettes et ces brads alourdissent l'ensemble (je trouve)
Mesuline, une page en rose avec un joli choix de papiers mais toutes ces fleurettes et ces brads alourdissent l'ensemble (je trouve)
Je me suis laissée avoir par le template qui est pas trop C&S à la base...
Je garderai cette version-ci pour ma page Fb, mais je l’allégerai ce soir pour le forum
Je garderai cette version-ci pour ma page Fb, mais je l’allégerai ce soir pour le forum
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4