Challenge Template > 31 Octobre 2017
+11
Marifah
alinamaria
mamie loulou
Kokhine
Talie79
lilou
meriop
domdailleurs
Ashes
Loulou31
Dady
15 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Challenge Template > 31 Octobre 2017
Bonjour à toutes, voici ce que j'ai trouvé pour ce challenge template qui devient mensuel:
Le premier de Katie Pertiet
http://www.designerdigitals.com/digital-scrapbooking/ideas/showphoto.php?photo=242172&title=weekly-inspiration-freebie-from-07-2f01-2f17&cat=531
pour l'obtenir il faut s'inscrire à Designer Digitals, mais c'est gratuit et cela ne vous engage en rien!
Le second est de Kate Hadfield Designs
https://katehadfielddesigns.com/blog/free-digital-scrapbook-template-may-challenge/
le lien fonctionne toujours mais ne tardez peut-être pas trop à le télécharger, il suffit juste de cliquer sur le template pour l'obtenir!
et le dernier, là il s'agit d'un sketch d'Héléna sur Just Create
Voilà c'est tout et à bientôt j'espère vos belles pages, bon dimanche à vous toutes
Le premier de Katie Pertiet
http://www.designerdigitals.com/digital-scrapbooking/ideas/showphoto.php?photo=242172&title=weekly-inspiration-freebie-from-07-2f01-2f17&cat=531
pour l'obtenir il faut s'inscrire à Designer Digitals, mais c'est gratuit et cela ne vous engage en rien!
Le second est de Kate Hadfield Designs
https://katehadfielddesigns.com/blog/free-digital-scrapbook-template-may-challenge/
le lien fonctionne toujours mais ne tardez peut-être pas trop à le télécharger, il suffit juste de cliquer sur le template pour l'obtenir!
et le dernier, là il s'agit d'un sketch d'Héléna sur Just Create
Voilà c'est tout et à bientôt j'espère vos belles pages, bon dimanche à vous toutes
Dady- Creatrices
Re: Challenge Template > 31 Octobre 2017
"Voilà c'est tout".... Trois templates, pour trois ambiances vraiment différentes! Beau choix, merci Dady!
Voilà de quoi occuper joliment le mois .... Dady ces templates sont
Je pense que c'est une bonne idée. Un peu plus de template mais plus de temps pour les faire ^^
Elles sont belles ces templates Oooh, je vais me faire plaisir...
Au fait... question existentielle... c'est un ou une template ? (j'ai toujours dit une mais je vois que beaucoup utilise le masculin... )
Elles sont belles ces templates Oooh, je vais me faire plaisir...
Au fait... question existentielle... c'est un ou une template ? (j'ai toujours dit une mais je vois que beaucoup utilise le masculin... )
Etant donné qu'il n'y a pas de genre en anglais, on peut dire ce qu'on veut en français, mais littéralement template
veut dire "patron", et là, en français c'est masculin....Je crois que chacun peut continuer à dire ce qui lui plait
veut dire "patron", et là, en français c'est masculin....Je crois que chacun peut continuer à dire ce qui lui plait
Loulou31 a écrit:"Voilà c'est tout".... Trois templates, pour trois ambiances vraiment différentes! Beau choix, merci Dady!
Tout à fait, j'aime particulièrement le premier, mais je vais m'éclater sur les 3...
domdailleurs- Messages : 3775
On a le choix ! Sympa, merci Dady !
J'attaque :
avec le kit dans les étoiles et une photo de Pixabay
J'attaque :
avec le kit dans les étoiles et une photo de Pixabay
meriop- Messages : 2133
cool... ces trois templates ! (là aucun genre !! ) !! çà devrait m'occuper un petit moment !! merci Dady
Des attaques pareilles, je vote 'POUR' Bravo Meriop.
Trois jolies propositions, merci Dady
Meriop, les dimanches pluvieux donnent de superbes pages de scrap Bravo ! (Et je suis très contentes de voir mes créas sur une si jolie page )
Meriop, les dimanches pluvieux donnent de superbes pages de scrap Bravo ! (Et je suis très contentes de voir mes créas sur une si jolie page )
Je suis contente qe ces templates vous plaisent
Meriop ta page est
Meriop ta page est
Dady- Creatrices
Bonjour,
Me voici de retour. Je ne vous avais pas abandonnées, j'étais juste très occupée par mon autre vie ;-)
J'ai regardé vos scraps de juillet-août-septembre. Trop beaux, je m'en inspirerai si vous le voulez bien.
J'ai ajouté un cadre au template de KPertiet afin de le rendre visible.
Merci Dady pour cet agréable template.
Kokhine
Me voici de retour. Je ne vous avais pas abandonnées, j'étais juste très occupée par mon autre vie ;-)
J'ai regardé vos scraps de juillet-août-septembre. Trop beaux, je m'en inspirerai si vous le voulez bien.
J'ai ajouté un cadre au template de KPertiet afin de le rendre visible.
Merci Dady pour cet agréable template.
Kokhine
Meriop une page vraiment très tonique avec ce jaune éclatant, très belles photos aussi
Kohkine tu nous fais découvrir un joli petit lac, j'ai un peu de mal à lire le texte, j'aime bien comme tu as transformé le petit rectangle à droite, en prolongeant la photo..
ma page :
les lampions sont de Loulou, et les confettis de doudoudesigns
dans une autre version à la place du texte j'ai mis la photo de classe, ...mais je m'égare....
Kohkine tu nous fais découvrir un joli petit lac, j'ai un peu de mal à lire le texte, j'aime bien comme tu as transformé le petit rectangle à droite, en prolongeant la photo..
ma page :
les lampions sont de Loulou, et les confettis de doudoudesigns
dans une autre version à la place du texte j'ai mis la photo de classe, ...mais je m'égare....
Invité- Invité
Elle est très belle ta page Kokhine.... une superbe randonnée à faire et en plus si on peut s'arrêter pour déguster un grand cru le top!!!
les toutes petites silhouettes donnent à ta page un aspect "abouti"
J'aime beaucoup la police que tu as utilisé pour le mot lac de ton titre : tu me dire son nom?
Francine ta page est pleine de rires et de joie enfantines ... je suppose que cette année c'est la grande section : les choses "sérieuses" commencent
les toutes petites silhouettes donnent à ta page un aspect "abouti"
J'aime beaucoup la police que tu as utilisé pour le mot lac de ton titre : tu me dire son nom?
Francine ta page est pleine de rires et de joie enfantines ... je suppose que cette année c'est la grande section : les choses "sérieuses" commencent
Alina a tout dit sur vos pages Kokhine et Francine, elles sont
Dady- Creatrices
Merci Alinamaria. La police est donc : Aring que l'on peut trouver sur Dafont
Pour les silhouettes, je n'osais pas.
Merci Dady, Mamy Loulou.
Felicie : Le texte de ma page provient de sites Internet. "Havre de charme sur la route des vins, classé grand site par le département de la Savoie, le lac de Saint André est niché au pied de la colossale falaise du Mont Granier. L’on marche sur les traces de l'éboulement de 1248 dont on devine les vestiges au retour, en serpentant entre vignes et lac sur le sentier aménagé. Il abrite de nombreux oiseaux, plantes et insectes protégés."
Je ne suis pas très douée pour les texte
Bravo Meriop : c'est la joie de vivre, cette page.
Felicie : même commentaire. C'est une belle fête avec lampions, maquillages et les yeux brillants
Pour les silhouettes, je n'osais pas.
Merci Dady, Mamy Loulou.
Felicie : Le texte de ma page provient de sites Internet. "Havre de charme sur la route des vins, classé grand site par le département de la Savoie, le lac de Saint André est niché au pied de la colossale falaise du Mont Granier. L’on marche sur les traces de l'éboulement de 1248 dont on devine les vestiges au retour, en serpentant entre vignes et lac sur le sentier aménagé. Il abrite de nombreux oiseaux, plantes et insectes protégés."
Je ne suis pas très douée pour les texte
Bravo Meriop : c'est la joie de vivre, cette page.
Felicie : même commentaire. C'est une belle fête avec lampions, maquillages et les yeux brillants
Superbe Kokhine. Tout comme toi, je mets souvent du journaling trouvé sur le net, me sentant en perpétuelle guerre avec la syntaxe, l’orthographe et tout le reste… J’aime beaucoup la photo de l’avant plan avec un « hors cadre encadré » Et une mention particulière pour tes embellissements pêcheurs et randonneurs…
Une belle page aussi Félicie. J’aurais bien vu les taches de la même couleur que les taches des joues de ta poupée plutôt que du violet… En même temps ce n’est qu’un détail, et entièrement personnel.
Voilà la mienne avec le second template. Et le kit Zomer de Maya de Groot
Une belle page aussi Félicie. J’aurais bien vu les taches de la même couleur que les taches des joues de ta poupée plutôt que du violet… En même temps ce n’est qu’un détail, et entièrement personnel.
Voilà la mienne avec le second template. Et le kit Zomer de Maya de Groot
Elle est super ta page Dom Le template est tout à fait adapté à la photo et le hc est
J'aime aussi beaucoup le journaling . Ce portrait plein de sympathie tiré de la "fabuleuse histoire de la
Dynamobyle
J'aime aussi beaucoup le journaling . Ce portrait plein de sympathie tiré de la "fabuleuse histoire de la
Dynamobyle
Il donne de très jolie page ce challenge.
Kokhine, comme les copines je trouve ta page très belle avec une jolie harmonie de couleurs
Félicie, Emeline est toujours aussi mignonne. Je partage la remarque de Dom sur la couleur des tâches...
Dom, une très jolie page avec un superbe HC
Comme Alina, j'aime beaucoup le journaling qui nous en dit un peu plus sur toi (même si le côté souriant on s'en doutait déjà )
Si tu dois imprimer, tu as oublié un p au mot pas "et ne pas retarder tout le monde"
Kokhine, comme les copines je trouve ta page très belle avec une jolie harmonie de couleurs
Félicie, Emeline est toujours aussi mignonne. Je partage la remarque de Dom sur la couleur des tâches...
Dom, une très jolie page avec un superbe HC
Comme Alina, j'aime beaucoup le journaling qui nous en dit un peu plus sur toi (même si le côté souriant on s'en doutait déjà )
Si tu dois imprimer, tu as oublié un p au mot pas "et ne pas retarder tout le monde"
Merci mesdames, je m'en vais de ce as pas rajouter le p à pas...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4