Challenge template ------> 15 avril
+11
lilou
isabelle
Ga_L
Talie79
meriop
mamie loulou
Dady
Loulou31
maury7
domdailleurs
alinamaria
15 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Challenge template ------> 15 avril
alinamaria a écrit:Bonne idée Francine... la page et le journaling sont excellents
Merci les copines
Elles sont bien belles ces dernières pages, et ce nouveau kit vous a bien inspiré.
Attention Alina, si jamais tu songes à imprimer, tu as rogné sur une lettre....
Attention Alina, si jamais tu songes à imprimer, tu as rogné sur une lettre....
domdailleurs- Messages : 3775
Lady, il est trop mignon ce bout de chou .... mais je trouve qu'il y a un peu trop d'éléments sur ta page... qu'en pensent les copines?
merci Dom oui j'ai vu... mais je n'ai pas l'intention d'imprimer et comme c'est assez discret cela va rester en l'état
merci Dom oui j'ai vu... mais je n'ai pas l'intention d'imprimer et comme c'est assez discret cela va rester en l'état
trop d'éléments ??? mais j'ai suivi le scketch !!! mais je veux bien en supprimer pas de soucis (mais demain)
Toutes les pages postées depuis mon dernier passage sont superbes! J'ai trop de retard, je ne peux les commenter toutes ...mais un challenge réussi!!!
Ces dernières pages sont très jolies, et j'aime beaucoup celle pleine d'humour de Francine avec son chat en opération camouflage
Marifah- Messages : 530
Vous en avez crée des pages en une semaine. Je ne commente pas tout il y en a trop !
Je ne retiens que l'émotion de celle de Gaëlle le joli sourire de Maximilien, la tendresse du regard de sa maman
Je ne retiens que l'émotion de celle de Gaëlle le joli sourire de Maximilien, la tendresse du regard de sa maman
de superbes pages.
un coup de coeur pour les oiseaux de talie79
et les pages de meriop (et ses harmonies de tons)
j'ai bien aimé l'interprétation de félicie avec le chat
voici les miennes
la première avec kit coté printemps du fofo. pas de kit pour la seconde. photos personnelles sauf la peinture la caverne du pont d'arc photo tiré du livre la grotte chauvet-pont d'act sanctuaire préhistotique
Invité- Invité
j'ai manqué pas mal de pagesmoi aussi...
Sandrinette ta page sortie scolaire est très réussie j'aime bien le fait que tu aies mêlé les photos de ce que font les enfants et de ce qu'ils voient
Ta 2ème page m'a fait sourire (j'ai le même contentieux avec mon mari quand il cuisine ) je donnerai peut être plus de transparence au brush de fond pour que tes 3 petites photos ressortent mieux
Sandrinette ta page sortie scolaire est très réussie j'aime bien le fait que tu aies mêlé les photos de ce que font les enfants et de ce qu'ils voient
Ta 2ème page m'a fait sourire (j'ai le même contentieux avec mon mari quand il cuisine ) je donnerai peut être plus de transparence au brush de fond pour que tes 3 petites photos ressortent mieux
je viens de parcourir toutes les pages, bravo à vous toutes
et je viens de voir la page de Gaëlle, je ne rajouterais rien, sinon que depuis que je regarde et lis tes pages, je le savais , tu as une belle famille cela se ressent dans tes pages , on sent que vous êtes soudés autour de Maximilien,
et je viens de voir la page de Gaëlle, je ne rajouterais rien, sinon que depuis que je regarde et lis tes pages, je le savais , tu as une belle famille cela se ressent dans tes pages , on sent que vous êtes soudés autour de Maximilien,
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5