Challenge templates ------> 30 avril
+11
Dady
meriop
domdailleurs
Talie79
Kokhine
Loulou31
mamie loulou
01lousmith
maury7
vali.63
alinamaria
15 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Challenge templates ------> 30 avril
Pour cette dernière quinzaine un template et un sketch!!
Le template est de One Little bird en free sur la boutique The Lilypade pour avril juste le mettre dans le panier et hop!!!
http://the-lilypad.com/store/Flight-Plan-No-30.html
Le Sketch est de Siléo pour Scrapidées (pour les amatrices de GRANDES photos
Bon scrap !
Le template est de One Little bird en free sur la boutique The Lilypade pour avril juste le mettre dans le panier et hop!!!
http://the-lilypad.com/store/Flight-Plan-No-30.html
Le Sketch est de Siléo pour Scrapidées (pour les amatrices de GRANDES photos
Bon scrap !
Re: Challenge templates ------> 30 avril
Belle ouverture Valérie il me semble avoir déjà vu la 2ème...
Et oui, tu l'as déjà vu et tu m'avais donné un conseil pour améliorer ma page.alinamaria a écrit: il me semble avoir déjà vu la 2ème...
En fait, Babeline avait proposé ce sketch en mai dernier.
vali.63- Messages : 765
01lousmith- Messages : 247
Elle est très belle ta page Lou j'aime beaucoup la discrétion des différentes attaches scotch et agrafes
Super exercice le cochon pendu le top c'est lâcher les mains !
Les deux petites photos avec leurs mignons HC ne ressortent pas ...ta page gagnerait en visibilité, je pense, si la grande photo était en noir et blanc....
Les deux petites photos avec leurs mignons HC ne ressortent pas ...ta page gagnerait en visibilité, je pense, si la grande photo était en noir et blanc....
Beau départ également pour ce nouveau challenge!
Vali j'aime ta première page si lumineuse! J'avoue que j'accroche moins pour la seconde...
Jolie page, Lou, mm si le papier de fond ne plait moyen...
Toujours ces petits hc, Mamie Loulou, pour une page... dynamique et sportive
Vali j'aime ta première page si lumineuse! J'avoue que j'accroche moins pour la seconde...
Jolie page, Lou, mm si le papier de fond ne plait moyen...
Toujours ces petits hc, Mamie Loulou, pour une page... dynamique et sportive
merci Alinamaria, Alice adore les nœuds de Pâques dans ses cheveux pas toujours bien droit
pour les papiers ils sont tous pareils, mon fils Olivier est parti au Portugal il y a15 jours, il m'adresse un sms on m'a volé mes papiers, donc commissariat.... heureusement il avait son passeport
et Céline avait sa carte bancaire à elle, donc hormis le désagrément , et le vol d'un peu d'argent liquide, ce n'était pas trop grave
bref ils reviennent de vacances et Samedi , re le commissariat pour déclarer en France et avoir un papier pour pouvoir conduire et puis il part courir, en courant il met la main sur la poche de son polo, et la il y a quelque chose ?? les papiers grrrrr, il avait été courir le matin avant de partir et tout laisser dans sa poche, bilan des courses il doit quand même refaire les papiers puisque déclaré voler au Portugal, même à 43 ans y a des claques qui se perdent
pour les papiers ils sont tous pareils, mon fils Olivier est parti au Portugal il y a15 jours, il m'adresse un sms on m'a volé mes papiers, donc commissariat.... heureusement il avait son passeport
et Céline avait sa carte bancaire à elle, donc hormis le désagrément , et le vol d'un peu d'argent liquide, ce n'était pas trop grave
bref ils reviennent de vacances et Samedi , re le commissariat pour déclarer en France et avoir un papier pour pouvoir conduire et puis il part courir, en courant il met la main sur la poche de son polo, et la il y a quelque chose ?? les papiers grrrrr, il avait été courir le matin avant de partir et tout laisser dans sa poche, bilan des courses il doit quand même refaire les papiers puisque déclaré voler au Portugal, même à 43 ans y a des claques qui se perdent
Dernière édition par Kokhine le Lun 17 Avr - 18:59, édité 1 fois
bravo mamie loulou, alina maria et kokline
trop mignonne Alice avec ses nœuds moi j'aimaispas et ma mère m 'en mettait , avec des anglaises alina maria j 'aurais bien vue des petits avions pour illustrer ce départ ; et kokline pourquoi pas des "cocottes"
trop mignonne Alice avec ses nœuds moi j'aimaispas et ma mère m 'en mettait , avec des anglaises alina maria j 'aurais bien vue des petits avions pour illustrer ce départ ; et kokline pourquoi pas des "cocottes"
Merci Marie-Christine. J'ai repris ma page, il me semble qu'elle est plus lisible.
Dernière édition par Kokhine le Lun 17 Avr - 19:00, édité 3 fois
Tu as raison Maury ma page n'est pas explicite manque un petit journaling avec un avion pourquoi pas ... je pense que j'ai encore le PSD...
Elle sont belles tes poulettes Khokine et rigolo ton montage
2 jolies pages Marie - Christine (pour le template de One little bird, le panier serait plus réaliste au dessus de la photo .... il me semble...)
Déjà une belle série de pages à toutes
J'adore Alice la tête en bas
J'aime les poulettes de Kokhine
Alina, je pensais qu'elle ouvrait un cadeau mais celà n'enlève rien à la réussite de ta page
Marie -Christine j'aime bien tes oeufs de pâques J'ai les même à la maison (en moins propre ! ) Et je vois qu'il n'ay pas que chez moi qu'il n'y aura plus de muguet au 1er mai
J'adore Alice la tête en bas
J'aime les poulettes de Kokhine
Alina, je pensais qu'elle ouvrait un cadeau mais celà n'enlève rien à la réussite de ta page
Marie -Christine j'aime bien tes oeufs de pâques J'ai les même à la maison (en moins propre ! ) Et je vois qu'il n'ay pas que chez moi qu'il n'y aura plus de muguet au 1er mai
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4