Challenge templates ------> 30 avril
+11
Dady
meriop
domdailleurs
Talie79
Kokhine
Loulou31
mamie loulou
01lousmith
maury7
vali.63
alinamaria
15 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge templates ------> 30 avril
Toute belle ouverture Vali. J’aime particlièrement le HC. Moins fan de la seconde.
Ta page me fait rêver Lousmith, (même si mon regard dévie toujours vers le panneau Sens Interdit…) Avec toutes les possibilités de PSD, je crois que je l’effacerais)
Toute belle proposition mamie loulou, je suis curieuse de voir ce que ça donnerait avec les toujours judicieux conseils d’Alinamaria. Pour ton délire du jour, je l’aime autant aujourd’hui qu’hier.
Joli mixage Kokhine.
Bonne idée que de placer des photos dans les cercles. MChristine. Je suis moins fan de la seconde.
Kit proposé dans le kit imposé du mois, Meglan Mullens
Ta page me fait rêver Lousmith, (même si mon regard dévie toujours vers le panneau Sens Interdit…) Avec toutes les possibilités de PSD, je crois que je l’effacerais)
Toute belle proposition mamie loulou, je suis curieuse de voir ce que ça donnerait avec les toujours judicieux conseils d’Alinamaria. Pour ton délire du jour, je l’aime autant aujourd’hui qu’hier.
Joli mixage Kokhine.
Bonne idée que de placer des photos dans les cercles. MChristine. Je suis moins fan de la seconde.
Kit proposé dans le kit imposé du mois, Meglan Mullens
domdailleurs- Messages : 3775
Marie-Christine a écrit:
moi non plus je n'aurai plus de muguet le 1er mai !!!
une page pour s'évader... une photo (signée mamie) d'une petite île des Caraïbes
wa de domdailleurs, papiers : Elaine Fasoarte - England_worldcritter
meriop- Messages : 2133
Dom, j'adore ta page toute douce et Meriop... oh Meriop! C'est plein de peps! Je ne suis pas fan de jaune d'habitude, mais la, avec les couleurs de la photo, les cercles, les oiseaux..., J'adore!!
Dom, tu as de bons yeux, je me demandais de quoi tu parlais et j'ai cherche sur ma page bien 15 secondes avant de trouver! Je m'attendais a un gros panneau et je me demandais comment je l'avais rate!
Dom, tu as de bons yeux, je me demandais de quoi tu parlais et j'ai cherche sur ma page bien 15 secondes avant de trouver! Je m'attendais a un gros panneau et je me demandais comment je l'avais rate!
01lousmith- Messages : 247
Une avalanche de magnifiques pages ici !
Dady- Creatrices
Deux très jolies interprétations
Dom une page toute douce
Meriop une page pleine de soleil, c'est beau tout ce jaune
Voici pour moi. J'ai retourné le sketch et je l'ai un peu interprété...
crédits : Digiscrap parade juillet 2015
Dom une page toute douce
Meriop une page pleine de soleil, c'est beau tout ce jaune
Voici pour moi. J'ai retourné le sketch et je l'ai un peu interprété...
crédits : Digiscrap parade juillet 2015
Talie, j'adore ta page tournee a 90 degres! Quelle bonne idee! je prefere le sketch comme ca, ca me chagrinait un peu les 2 petites photos en haut a gauche, mais ca me plait beaucoup mieux avec la grande photo en format paysage, avec le texte en dessous. Superbes photos aussi! (encore dans ma region
01lousmith- Messages : 247
merci !
Talie, moi aussi, j'aime beaucoup cette version à 90°...
Talie, moi aussi, j'aime beaucoup cette version à 90°...
meriop- Messages : 2133
Oui bonne idée Talie d'avoir retourné le sketch et ta page est bien belle!
Dady- Creatrices
Merci les filles. C'est la photo qui a dicté mon choix !
Lou, ma grande fille est en stage pour deux mois près de Riom alors on a profité des vacances pour lui tenir un peu compagnie et l'Auvergne est un paradis pour les randonneurs que nous sommes : pleins de sentiers superbement balisés et de plein de jolis paysages
Lou, ma grande fille est en stage pour deux mois près de Riom alors on a profité des vacances pour lui tenir un peu compagnie et l'Auvergne est un paradis pour les randonneurs que nous sommes : pleins de sentiers superbement balisés et de plein de jolis paysages
bravo les filles je n ai pas les idées très claires j ai mis bien du temps a trouver le sens interdit tu as des yeux de lynx Dom
ici le muguet ne pousse pas trop chaud je pense
je croyais avoir poster ma page hier bof ... grosse fatigue je ne la vois plus
j ai aussi tournée le sketch pour que Floriane n 'envoie pas le volant hors de la page (petites photos)
ici le muguet ne pousse pas trop chaud je pense
je croyais avoir poster ma page hier bof ... grosse fatigue je ne la vois plus
j ai aussi tournée le sketch pour que Floriane n 'envoie pas le volant hors de la page (petites photos)
Quelle belle idée d'avoir tourné le template. Vos pages sont très réussies.
vali.63- Messages : 765
Superbe page Maury et ta championne est bien jolie
Dady- Creatrices
merci marie Christine Vali et dady
mais car il a un mais maintenant qu'elle est sélectionnée pour l'équipe de France, à Pâques elle était en Belgique au lieu de venir en Espagne et déjà se profile Cologne en Allemagne pour le mois d 'Août GRRRRRRRRRR je les verrais de moins en moins
mais car il a un mais maintenant qu'elle est sélectionnée pour l'équipe de France, à Pâques elle était en Belgique au lieu de venir en Espagne et déjà se profile Cologne en Allemagne pour le mois d 'Août GRRRRRRRRRR je les verrais de moins en moins
Ha ben zut, elle a joué où en Belgique??? Ceci dit , je ne connais que le Parnasse... Club d'Ixelles...
Superbe ta page, j'imagine ta fierté, et ta tristesse à la fois.
Toute belle la tienne aussi Talie, bonne idée que ce pivot.
Superbe ta page, j'imagine ta fierté, et ta tristesse à la fois.
Toute belle la tienne aussi Talie, bonne idée que ce pivot.
domdailleurs- Messages : 3775
quelle bonne idée d'avoir tourné le Template ,moi aussi je préfère à droite Talie
Maury aussi bonne idée et bravo à Floriane, moi je trouve ça chouette qu'elle progresse si bien et puisse voyager grâce à son sport, il faut l'encourager toi qui est toujours à droite ou à gauche va avec elle, c'est beau Cologne, et puis il y a Skype ou face time ,
Maury aussi bonne idée et bravo à Floriane, moi je trouve ça chouette qu'elle progresse si bien et puisse voyager grâce à son sport, il faut l'encourager toi qui est toujours à droite ou à gauche va avec elle, c'est beau Cologne, et puis il y a Skype ou face time ,
Merci pour ma page les filles.
Maury elle est belle ta championne, et super la qualification en équipe de France ! Et je suis certaine que tu es plus fière que triste...
Francine une jolie promenade en forêt. Je n'ai jamais mis les doudous dans les sacs à dos, j'aurais eu trop peur de les perdres !
Lilou deux très jolies pages. Les photos de la premières sont superbes On dirait presque du givre sur les bords de la feuille, il ne devait pas faire très chaud !
Maury elle est belle ta championne, et super la qualification en équipe de France ! Et je suis certaine que tu es plus fière que triste...
Francine une jolie promenade en forêt. Je n'ai jamais mis les doudous dans les sacs à dos, j'aurais eu trop peur de les perdres !
Lilou deux très jolies pages. Les photos de la premières sont superbes On dirait presque du givre sur les bords de la feuille, il ne devait pas faire très chaud !
Oh la la j'ai trop de retard pour tout commenter...Je ne peux qu'applaudir ce festival de jolies pages, diverses et colorées à souhait!
Moi aussi j'ai du retard.... mais j'ai changé de pays depuis vendredi : me voilà narbonnaise pour 5 à 6 semaines
Bravo pour vos pages et pour vos photos...une mention spéciale à Floriane qui devient une vraie championne
Bravo pour vos pages et pour vos photos...une mention spéciale à Floriane qui devient une vraie championne
Il y a effectivement un florilège de belles pages ici, des couleurs (Meriop, merci pour ce soleil!) et d'la joie !
bravo à vos toutes, et merci pour ce choix de templates, très sympa.
voici donc pour moi
kit "destination adventure" digiscrap parade, photos de notre sortie à Thoiry vendredi dernier
kit "carpe that diem" de Traci Reed.
bravo à vos toutes, et merci pour ce choix de templates, très sympa.
voici donc pour moi
kit "destination adventure" digiscrap parade, photos de notre sortie à Thoiry vendredi dernier
kit "carpe that diem" de Traci Reed.
Marifah- Messages : 530
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4