challenge consignes -->15 juin
+6
domdailleurs
Talie79
Marifah
lilou
Dady
alinamaria
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: challenge consignes -->15 juin
Merci pour cette consigne et pour ces deux beaux exemples
Dady- Creatrices
comme dirait Perceval... "c'est pas faux" ! - alors on va essayer de se "décentrer" !!
Décentrons, décentrons...
(merci pour la consigne!)
(merci pour la consigne!)
Marifah- Messages : 530
Dady a écrit:Merci pour cette consigne et pour ces deux beaux exemples
Je viens de faire cette page pour un autre challenge et je me posais la question : Assez excentrée ou pas assez
Si c'est pas assez je mettrai en spoiler
Crédits NBK bittenbythelovebugn -one thing -its the little things -United-in + agrafe Alinamaria duo printanier DCS. Page inspirée d'un sketch de Just Create and Scrap à sortir en juillet
Si c'est pas assez je mettrai en spoiler
Crédits NBK bittenbythelovebugn -one thing -its the little things -United-in + agrafe Alinamaria duo printanier DCS. Page inspirée d'un sketch de Just Create and Scrap à sortir en juillet
Dernière édition par Talie79 le Mar 6 Juin - 9:05, édité 1 fois
rho, quelle est jolie cette page Talie !! la photo, le hors cadre avec en prime la continuité en brush ( c'est compréhensible ce que je dis ou pas?! )
Quelle chouette proposition, j'aime beaucoup, merci Alina.
Talie, ici aussi, je l'aime beaucoup ta page.
Talie, ici aussi, je l'aime beaucoup ta page.
domdailleurs- Messages : 3775
Merci beaucoup les filles Mais je ne suis toujours pas convaincue qu'elle respecte la consigne
Talie79 a écrit:Merci beaucoup les filles Mais je ne suis toujours pas convaincue qu'elle respecte la consigne
c'est tout de même décentré... juste un truc, si jamais tu veux imprimer, ANNNIVERSAIRE. Ce n'est qu'au troisième regard que je m'en aperçois
Oui Talie assez excentrée ....et vraiment très jolie et très fraîche : on ne va pas chipoter pour un demi cm
Génial Marifah cette lumineuse superpositions de photos et papiers.
Je partage totalement l'avis de Dom ta page est superbedomdailleurs a écrit:Génial Marifah cette lumineuse superpositions de photos et papiers.
Merci Alina pour ma page et merci Dom pour les 3 n ! Je corrige ça en début de semaine !
Dernière édition par domdailleurs le Mar 6 Juin - 23:53, édité 1 fois
Ta page est très belle Marifah... j'aime cette photo à la fois lumineuse et mystérieuse (prise de nuit ?)
Dom j'aime beaucoup ces papiers superposés sur le bord mais je trouve à l'ensemble un petit air tristounet peut être le papier de fond qui ne met pas en valeur ni les formes du côté ni ta photo ni le wa gris lui aussi
N'oubliez pas de mettre les crédits sous ou avec vos pages les copines...
Dom j'aime beaucoup ces papiers superposés sur le bord mais je trouve à l'ensemble un petit air tristounet peut être le papier de fond qui ne met pas en valeur ni les formes du côté ni ta photo ni le wa gris lui aussi
N'oubliez pas de mettre les crédits sous ou avec vos pages les copines...
Merci pour ma page, j'avais peur qu'elle ne réponde pas pleinement à la consigne.
Pour te répondre Alinamaria, non, la photo a été prise plutôt vers...avant 9h du matin, lorsque j'ai vu le contraste, je n'ai pas pu m'empêcher de dégainer...le téléphone (logique non?!)
Dom', j'aime beaucoup ton effet sur le côté droit, mais effectivement peut-être faudrait-il éclairer un brin le papier de fond? certes, il va avec le bitume...j'sais pas...question : photo prise à la Havane/Cuba?
Pour te répondre Alinamaria, non, la photo a été prise plutôt vers...avant 9h du matin, lorsque j'ai vu le contraste, je n'ai pas pu m'empêcher de dégainer...le téléphone (logique non?!)
Dom', j'aime beaucoup ton effet sur le côté droit, mais effectivement peut-être faudrait-il éclairer un brin le papier de fond? certes, il va avec le bitume...j'sais pas...question : photo prise à la Havane/Cuba?
Une petite page pour participer avec vous (avec le kit de KimB Dear Mom)
Ma fille ainée déjà maman qui découvre son neveu ....
zut les accents ont disparu ....j'ai pas le tps maintenant je les mettrai plus tard
Ma fille ainée déjà maman qui découvre son neveu ....
zut les accents ont disparu ....j'ai pas le tps maintenant je les mettrai plus tard
Merci Mesdames,
Jolie page Alina, beaucoup de style.
Pour te réponde Marifah, Cuba effectivement, Cienfuegos, au sud de l'île. En fait, ces voitures années 50 sont présentes sur toute l'île, ou encore des Lada...
Jolie page Alina, beaucoup de style.
Pour te réponde Marifah, Cuba effectivement, Cienfuegos, au sud de l'île. En fait, ces voitures années 50 sont présentes sur toute l'île, ou encore des Lada...
Alinamaria, ta page est un très joli coup double avec le kit imposé ! elle a un côté vintage avec la photo n&b que j'aime beaucoup !
Dom', j'ai deviné pour y être allée (quand j'étais jeune...)...ils ont un patrimoine architectural magnifique mais décrépit faute de matériaux, des vieilles américaines magnifiques qui tournent aussi au sucre de canne ou un truc dans le genre si mes souvenirs sont bons, et effectivement pas mal de matériel russe - équipement électroménager aussi...
Dom', j'ai deviné pour y être allée (quand j'étais jeune...)...ils ont un patrimoine architectural magnifique mais décrépit faute de matériaux, des vieilles américaines magnifiques qui tournent aussi au sucre de canne ou un truc dans le genre si mes souvenirs sont bons, et effectivement pas mal de matériel russe - équipement électroménager aussi...
Marifah a écrit:
Le sucre de canne, j'ignorais.
Je pense que tu aurais revu le même Cuba, et les mêmes Cubains il y a 2 ans... aujourd'hui, je crois que c'est différent...
Page 1 sur 2 • 1, 2