Challenge Template > 31 Juillet 2017
+8
meriop
domdailleurs
Babeline
Marifah
alinamaria
mamie loulou
Loulou31
Dady
12 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge Template > 31 Juillet 2017
Superbe Félicie, maintenant que tu le dis, sinon je n'avais pas vu.
ça me fait plaisir de savoir que tu colles parfois des morceaux d'une photo sur une autre, ça m'est déjà arrivé, tout en me demandant si c'est une bonne idée... Je vois finalement que je ne suis pas la seule.
ça me fait plaisir de savoir que tu colles parfois des morceaux d'une photo sur une autre, ça m'est déjà arrivé, tout en me demandant si c'est une bonne idée... Je vois finalement que je ne suis pas la seule.
domdailleurs- Messages : 3775
Déjà deux chouettes pages avec le template d'A. Labau, avec deux beaux HC - je note ta technique de rafistolage photo Félicie !
Pour ma part, j'étais partie pour faire une page challenge kit...et comme j'ai utilisé un des templates imposés, j'me suis dit que j'allais plutôt la poser là...le kit "Lucky mini" de River Rose m'a directement rappelé le drapeau de la communauté LGBT...alors bon...voilà...j'espère juste que cela ne froissera personne
photo web
Pour ma part, j'étais partie pour faire une page challenge kit...et comme j'ai utilisé un des templates imposés, j'me suis dit que j'allais plutôt la poser là...le kit "Lucky mini" de River Rose m'a directement rappelé le drapeau de la communauté LGBT...alors bon...voilà...j'espère juste que cela ne froissera personne
photo web
Marifah- Messages : 530
Quelques mots sur une page et la photo prend davantage de vie. Bel effort Marie-Christine.
domdailleurs- Messages : 3775
Des frimousses craquantes, un chat qui n'en fait qu'à sa tête évidemment, des pages festives et dansantes coup de coeur pour la page de mamie loulou
Marie Christine, petit conseil amical pour des pages plus C&S : ton journaling gagnerait à être plus discret et les éléments moins présents
Marie Christine, petit conseil amical pour des pages plus C&S : ton journaling gagnerait à être plus discret et les éléments moins présents
Babeline- Admin
Marie-Christine, effectivement c'est bien avec un journaling pour nous resituer le contexte et laisser quelques traces pour l'avenir ! mais comme dit Babeline - et c'est un peu ce que j'ai dit sur le challenge kit - tes journalings sont "très présents" et la police un peu tristoune par rapport à la joie que les photos et l'ensemble véhiculent...
bravo Marie Chrisitne mais je dirais comme les copines pour ton texte
Marifah , perso cela ne me froisse pas du tout
j'ai un souvenir à Londres il y a environ 20 ans, Antoine venait d'être engagé comme soliste à l'opéra de Londres , il avait une copine Ukrainienne à l'époque et sa maman était venue de Kiev , bref on ne connaissait rien à Londres et une fois leur installation terminée, on va se promener et on voit une fête, on y va mais au bout d'un moment on a trouvé curieux leurs accoutrements, leurs manières de marcher, avant de s'apercevoir que nous étions à la Gay pride on a passé une super journée, c'était plus que sympa, sauf que mon mari marchait à côté de mon fils et nous les 3 filles ensemble, j'en rigole encore,
Marifah , perso cela ne me froisse pas du tout
j'ai un souvenir à Londres il y a environ 20 ans, Antoine venait d'être engagé comme soliste à l'opéra de Londres , il avait une copine Ukrainienne à l'époque et sa maman était venue de Kiev , bref on ne connaissait rien à Londres et une fois leur installation terminée, on va se promener et on voit une fête, on y va mais au bout d'un moment on a trouvé curieux leurs accoutrements, leurs manières de marcher, avant de s'apercevoir que nous étions à la Gay pride on a passé une super journée, c'était plus que sympa, sauf que mon mari marchait à côté de mon fils et nous les 3 filles ensemble, j'en rigole encore,
Marifah j'aime beaucoup ta page, son titre et la photo pleine de joie, de couleur
Marie Christine pour le texte sur tes pages. J'aime beaucoup l'idée de faire parler la petite demoiselle (ta petite fille ? ) Tes photos sont très sympas aussi Comme tu t'en doutes, je partage l'avis des copines sur la taille des éléments, celle du texte et le choix de la police
Marie Christine pour le texte sur tes pages. J'aime beaucoup l'idée de faire parler la petite demoiselle (ta petite fille ? ) Tes photos sont très sympas aussi Comme tu t'en doutes, je partage l'avis des copines sur la taille des éléments, celle du texte et le choix de la police
Mamieloulou, tu m'as bien fait rire
Oui, Talie, c'est Emmy ma petite fille.
Merci pour vos commentaires.
Oui, Talie, c'est Emmy ma petite fille.
Merci pour vos commentaires.
Invité- Invité
Challenge Template
Vous assurez les filles : moi je n'ai encore rien fait, juste checké les templates J'adore ta page Marifah et ce qu'elle dégage de liberté et de couleurs : on en a bien besoin dans ce monde un peu trop terne parfois!!
MINIMENTH- Messages : 39
superbes pages, pleines de couleurs et de joie...
Marifah
Pour moi, retour à la nature....!
avec le kit DCS dans nos campagnes
Marifah
Pour moi, retour à la nature....!
avec le kit DCS dans nos campagnes
meriop- Messages : 2133
Je ne recevais plus de notifications et je découvre vos pages, vous avez fait des merveilles à toutes!
Dady- Creatrices
Naturellement belle ta page Meriop !
Babeline- Admin
Très belle photo Meriop avec une mise en page et un choix du kit parfaitement adaptés J'aime beaucoup
Merci les filles !
meriop- Messages : 2133
Talie79 a écrit:Babeline a écrit:Naturellement belle ta page Meriop !
aussi !
Beaucoup de belles pages pour ce challenge, et qui ont été fort bien commentées! Ma participation, avec le template d'Amber Labau
kits "Happy camper" de Becca Bonneville, et Lucky me de River Rose, du challenge kit imposé.
kits "Happy camper" de Becca Bonneville, et Lucky me de River Rose, du challenge kit imposé.