Challenge template-----> 15 septembre
+7
Loulou31
Babeline
Ashes
Dady
lilou
Talie79
alinamaria
11 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge template-----> 15 septembre
Pour cette rentrée je vous propose un sketch de Talie qu'elle a crée pour Just Create & Scrap
et je vous cherche dans la journée un autre template ....
et je vous cherche dans la journée un autre template ....
Merci beaucoup Alina pour ce choix qui me touche beaucoup !
Pour celles qui veulent il y a même le psd et les fichiers png sur mon blog :
http://talie-digiscrap.blogspot.fr/2017/07/sketch-250.html
Pour celles qui veulent il y a même le psd et les fichiers png sur mon blog :
http://talie-digiscrap.blogspot.fr/2017/07/sketch-250.html
Re: Challenge template-----> 15 septembre
C'est vrai que nos balades nous font parfois découvrir des endroits insolites
Elle est superbe ta page
Elle est superbe ta page
Merci Alina pour avoir choisi ce superbe sketch de Talie et merci Talie pour ton offre de PSD
Lilou ta page est très belle, je ne connaissais pas l'histoire de ce cimetière chinois!
Lilou ta page est très belle, je ne connaissais pas l'histoire de ce cimetière chinois!
Dady- Creatrices
Bonne idée pour le sketch et merci Talie ^^
Chouette page lilou ^^ Découverte étonnante
Apparement mon inspiration est toujours au beau fixe alors j'en profite ^^ (j'ai quelque peu chambouler le sketch ^^)
Kit perso "Paparazzi Sunset"
Photo Freepik
Chouette page lilou ^^ Découverte étonnante
Apparement mon inspiration est toujours au beau fixe alors j'en profite ^^ (j'ai quelque peu chambouler le sketch ^^)
Kit perso "Paparazzi Sunset"
Photo Freepik
Merci pour ma page... ! je pense que beaucoup ne le savent pas !!! - super vos pages !! bravo Félicie pour les HC !! -
Merci Felicie ^^
Pour le concert je ne sais pas, il s'agit d'image du site Freepik ^^
J'aime bien la tête de ta petite fille sur les photos XD
Pour le concert je ne sais pas, il s'agit d'image du site Freepik ^^
J'aime bien la tête de ta petite fille sur les photos XD
Ashes j'aime beaucoup l'association des couleurs que tu as choisie. Elle traduit bien la chaleur de l'ambiance de ce type de concert
Si ton kit est rècent nous avons sur le forum un espace pour la pub des créas personnelles
Félicie les princesses ont des prérogatives Jolie maîtrise des Hc qui donne du dynamisme à ta page qui me plaît beaucoup
Si ton kit est rècent nous avons sur le forum un espace pour la pub des créas personnelles
Félicie les princesses ont des prérogatives Jolie maîtrise des Hc qui donne du dynamisme à ta page qui me plaît beaucoup
Merci pour ma page Alina
C'est un vieux kit mais qui n'était plus en ligne (avec la périclitation de mon ancien blog plus rien n'est en ligne ^^... pis de toute façon c'était un kit boutique à l'époque..). Il sera remis sous peu sur mon blog ^^ et j'en ferais la promo dans mon petit post dans la zone des pubs (je m'en suis déjà fait un ^^') Mais merci de me l'avoir rappeler
C'est un vieux kit mais qui n'était plus en ligne (avec la périclitation de mon ancien blog plus rien n'est en ligne ^^... pis de toute façon c'était un kit boutique à l'époque..). Il sera remis sous peu sur mon blog ^^ et j'en ferais la promo dans mon petit post dans la zone des pubs (je m'en suis déjà fait un ^^') Mais merci de me l'avoir rappeler
Heureuse de voir qu'il vous inspire ce sketch
Lilou, très belle page très clean et très instructive ! Moi non plus je ne connaissais pas cette partie de l'histoire
Ashe une page très dynamique J!aime bien l'idée d'avoir cchamboulé le sketch et j'adore la citation !
Félicie, une jolie princesse et de beaux hors cadres
Lilou, très belle page très clean et très instructive ! Moi non plus je ne connaissais pas cette partie de l'histoire
Ashe une page très dynamique J!aime bien l'idée d'avoir cchamboulé le sketch et j'adore la citation !
Félicie, une jolie princesse et de beaux hors cadres
Jolie proposition merci Alina et Talie ... et très inspirante ! les filles vous êtes aux taquets
moins rapide que vous , j'arrive après Alina et Talie qui ont tout bien dit déjà , j'ajoute juste et merci Lilou pour cette leçon d'histoire
moins rapide que vous , j'arrive après Alina et Talie qui ont tout bien dit déjà , j'ajoute juste et merci Lilou pour cette leçon d'histoire
Babeline- Admin
Maric Christine, j'aime bien ta page et tes photos, mais j'aurais peut être fondu davantage le brush bleu dans le fond de page...
Quant aux autres pages, tout a été dit, bravo, elles sont réussies! Je ne connaissais pas non plus ce cimetière chinois...
Oh là là..;quel regard noir, Emeline...c'est une jolie page, j'aime beaucoup.
Quant aux autres pages, tout a été dit, bravo, elles sont réussies! Je ne connaissais pas non plus ce cimetière chinois...
Oh là là..;quel regard noir, Emeline...c'est une jolie page, j'aime beaucoup.
Jolie page Marie-Christine je partage l'avis de Loulou tes photos ressortirait mieux sur un watercolor plus discret
Marie Christine, tu as bien fait de suivre les conseils de Loulou, tes jolies photos ressortent bien mieux ainsi
Alina, j'aime beaucoup cette version très clean du sketch
Alina, j'aime beaucoup cette version très clean du sketch
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3