Challenge template ----> 15 septembre
+14
joey
mamie loulou
lilou
Mayouri
MINIMENTH
Loulou31
lady22
GF
Martine
alinamaria
domdailleurs
meriop
Dady
Talie79
18 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Challenge template ----> 15 septembre
Voilà ce que j'ai trouvé pour vous : un pack de 2 templates qui datent un peu mais le lien est toujours valide ! Il y aura peut être un peu de ménage à faire !
https://plantyourstory.com/free-downloads/aloe-free-download/
Et pour celles qui aiment les grandes photos un sketch de Just Creat & Scrap
https://justcreateandscrap.wordpress.com/2018/07/11/sketch303/
https://plantyourstory.com/free-downloads/aloe-free-download/
Et pour celles qui aiment les grandes photos un sketch de Just Creat & Scrap
https://justcreateandscrap.wordpress.com/2018/07/11/sketch303/
Re: Challenge template ----> 15 septembre
Merci Talie, j'aime beaucoup le sketch
Dady- Creatrices
De superbes propositions, à très bientôt......................................
domdailleurs- Messages : 3775
Je me lance sur ces belles propositions !
A défaut d'être partie cet été, j'ai découvert des "inspirations" lointaines tout près : le centre bouddhique de Plouray...
tout DCS : Des petites réCréations pour Soi - Douillet et CoSy - Cocooning
+ cadre de LieN
A défaut d'être partie cet été, j'ai découvert des "inspirations" lointaines tout près : le centre bouddhique de Plouray...
tout DCS : Des petites réCréations pour Soi - Douillet et CoSy - Cocooning
+ cadre de LieN
meriop- Messages : 2133
Je suis très heureuse de voir que ces propositions vous plaisent !
Meriop une très belle page avec une jolie photo d'un lieu qui doit être très agréable à visiter
Dom, une très belle utilisation de ce template avec de jolies photos et une page très harmonieuse
Meriop une très belle page avec une jolie photo d'un lieu qui doit être très agréable à visiter
Dom, une très belle utilisation de ce template avec de jolies photos et une page très harmonieuse
Merci Talie pour ces propositions : j'aime bien le "côté cluster" du 2ème template
Joli démarrage les filles
Re bonjour tout le monde, voilà un bout de temps que je ne suis pas venu, nous avions des soucis avec internet, installation de la fibre, et puis ça ne passe pas, ils reviennent 15 jours plus tard après que mon mari ai fait les travaux de tranché, toujours rien, nous sommes partis en vacances au bout d' une semaine nous avons du rentrer à la maison jeudi car mon homme est bloqué du dos, vendredi chez le docteur, en urgence chez la rhumato et lundi matin scanner, il souffre le martyr le pauvre, (certainement son hernie qui est de retour), et depuis vendredi soir nous avons la fibre (c'était un soucis de soudure dans leurs alimentations). Grr
Enfin voilà ma page kit
DCS Del'eau Coquillages et Soleil, photos perso
déjà de très belles propositions bravo
Enfin voilà ma page kit
DCS Del'eau Coquillages et Soleil, photos perso
déjà de très belles propositions bravo
- Spoiler:
Dernière édition par caraboss le Dim 19 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Martine- Messages : 1663
Dernière édition par caraboss le Lun 20 Aoû - 18:33, édité 2 fois
De jolies propositions, Caraboss, avec une belle ombre sous les vacances. Mais peut être un peu trop d'éléments dispersés à mon goût.
Sympa la tondeuse tracteur, dommage que le titre soit difficilement lisible. Pourquoi ne pas rassembler tous les mots dans le rond?
Sympa la tondeuse tracteur, dommage que le titre soit difficilement lisible. Pourquoi ne pas rassembler tous les mots dans le rond?
Merci dom pour tes conseilles, voilà qui est modifié
encore une bien belle proposition!
Je constate Carabos que depuis la fibre tu es très productive !
Toute vos pages sont superbes
Je constate Carabos que depuis la fibre tu es très productive !
Toute vos pages sont superbes
GF- Messages : 609
Bon retour parmi nous Caraboss et bon rétablissement à ton mari.
Voilà trois très jolies pages. Je préfère les secondes versions (j'espère que toi aussi) Dom devient une experte en C&S
J'aime les jolies photos et les jolis sourires de la première
J'aime le journaling de la seconde et le petit HC qui rajoute du dynamisme . Juste un tout petit détail (ne refait pas ta page pour autant ! ) Ton Wa est superbe regroupé dans le rond mais je trouve dommage d'y trouver du violet qui ne correspond à aucune couleur de tes photos ( je serais bien allé chercher le même orange que la tondeuse )
La troisième est très clean et très harmonieuse et je suis très touchée d'y trouver un des premiers papiers que j'ai créé ici . Je suis moins fan de la photo (même si tu as effectué un très beau HC ! ) mais c'est très sujectif !
Dom je suis très contente de pouvoir suivre cette nouvelle saison de la Dynamobile !
C'est une bonne idée de nous avoir partagé la deuxième page, elle donne vraiment tout son sens à la première. J'adore l'histoire qu'elles racontent et tes pages sont très belles avec un coup de coeur pour la petite photo de la première : Sacré chargement avec en plus les virages qui s'annoncent sur le panneau !
Voilà trois très jolies pages. Je préfère les secondes versions (j'espère que toi aussi) Dom devient une experte en C&S
J'aime le journaling de la seconde et le petit HC qui rajoute du dynamisme . Juste un tout petit détail (ne refait pas ta page pour autant ! ) Ton Wa est superbe regroupé dans le rond mais je trouve dommage d'y trouver du violet qui ne correspond à aucune couleur de tes photos ( je serais bien allé chercher le même orange que la tondeuse )
La troisième est très clean et très harmonieuse et je suis très touchée d'y trouver un des premiers papiers que j'ai créé ici . Je suis moins fan de la photo (même si tu as effectué un très beau HC ! ) mais c'est très sujectif !
Dom je suis très contente de pouvoir suivre cette nouvelle saison de la Dynamobile !
C'est une bonne idée de nous avoir partagé la deuxième page, elle donne vraiment tout son sens à la première. J'adore l'histoire qu'elles racontent et tes pages sont très belles avec un coup de coeur pour la petite photo de la première : Sacré chargement avec en plus les virages qui s'annoncent sur le panneau !
merci Talie pour tes commentaires ... que je partage entièrement
Dom bonne idée la remorque pour les petites jambes...quelle super organisation!!! j'avoue ne pas avoir tout compris au journaling que les participants comprendront tout à fait
Dom bonne idée la remorque pour les petites jambes...quelle super organisation!!! j'avoue ne pas avoir tout compris au journaling que les participants comprendront tout à fait
bravo les filles, déjà plein de magnifiques pages!
de chouettes propositions Talie, merci!
de chouettes propositions Talie, merci!
j'ai fait une page avec ce joli sketch, je l'ai modifié pour être plus C&S bien sûr, car elle était bien plus remplie!!
ATTENTION NE PAS METTRE CETTE PAGE_PHOTO SUR FACEBOOK svp, je sais qu'on ne vois pas le visage, mais je n'ai pas la permission de ma fille !!!
kit et WA : WK de dunia designs-photo perso
ATTENTION NE PAS METTRE CETTE PAGE_PHOTO SUR FACEBOOK svp, je sais qu'on ne vois pas le visage, mais je n'ai pas la permission de ma fille !!!
kit et WA : WK de dunia designs-photo perso
Joli derrière, Lady , bien installé dans cette belle page.
Merci mesdames pour ma page, effectivement, mon journaling n'est pas toujours bien clair, surtout pour les non participants. En le relisant, je m'aperçois même que j'ai oublié un la. Je corrige, en privé...
Merci mesdames pour ma page, effectivement, mon journaling n'est pas toujours bien clair, surtout pour les non participants. En le relisant, je m'aperçois même que j'ai oublié un la. Je corrige, en privé...
Talie79 a écrit:Bon retour parmi nous Caraboss et bon rétablissement à ton mari.
Merci beaucoup Talie, pour mon homme à passer son scanner ce matin et c'est bien ce que l'on pensait hernie discale, il à eu une infiltration espérons qu'il ira mieux ensuite. Et merci pour mes pages j'ai modifié
dom et lady elles sont superbes vos pages bravo
merci Caraboss, et j'espère que çà va aller mieux pour ton mari, c'est douloureux en tout cas!
Quelle productivité Caraboss!!! Tes pages deviennent davantage CetS au fur et à mesure des "spoiler" et elles sont bien jolies, par contre je trouve que le chat est en trop sur la page de l'oiseau...A moins qu'il soit sur la photo?
Dom, tu nous régales avec tes pages vélo!!! Je n'imaginais pas une passion aussi ardemment partagée...Mais je m'interroge: vous roulez à gauche
Lady je suis écroulée de rire!!! A défaut de visage nous avons le postérieur
Dom, tu nous régales avec tes pages vélo!!! Je n'imaginais pas une passion aussi ardemment partagée...Mais je m'interroge: vous roulez à gauche
Lady je suis écroulée de rire!!! A défaut de visage nous avons le postérieur
Loulou31 a écrit:Mais je m'interroge: vous roulez à gauche
Et oui, la photo n'est pas inversée, cette année, nous avons eu la chance (et l'angoisse) de rouler 6 jours en Angleterre
Ah oui je me souviens tu en parles sur quelques pages! Ce serait bien de le noter quelque part sur cette page, non?
Meriop j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ta page avec les agapanthes en premier plan!
Meriop j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ta page avec les agapanthes en premier plan!
Loulou31 a écrit:Ce serait bien de le noter quelque part sur cette page, non?
Disons que c'est pages sont destinées à êtres reliées en album, raison pour laquelle je ne renote pas l'année ni d'autres infos plusieurs fois... Mais c'est en effet embêtant lorsqu'elle sont visibles au compte gouttes...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4