Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Challenge template ----> 15 septembre

+14
joey
mamie loulou
lilou
Mayouri
MINIMENTH
Loulou31
lady22
GF
Martine
alinamaria
domdailleurs
meriop
Dady
Talie79
18 participants

DCS :: 2018

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Challenge template ----> 15 septembre

Message  Talie79 Jeu 16 Aoû - 12:28

Voilà ce que j'ai trouvé pour vous : un pack de 2 templates qui datent un peu mais le lien est toujours valide ! Il y aura peut être un peu de ménage à faire !


Challenge template ----> 15 septembre Sgleas10

https://plantyourstory.com/free-downloads/aloe-free-download/


Et pour celles qui aiment les grandes photos un sketch de Just Creat & Scrap

https://justcreateandscrap.wordpress.com/2018/07/11/sketch303/
Challenge template ----> 15 septembre 1-val-10
Talie79
Talie79

Messages : 5302
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  Dady Jeu 16 Aoû - 18:25

Merci Talie, j'aime beaucoup le sketch Very Happy
Dady
Dady
Creatrices

Messages : 6715
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  domdailleurs Jeu 16 Aoû - 19:52

De superbes propositions, à très bientôt......................................
domdailleurs
domdailleurs

Messages : 3766
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  meriop Jeu 16 Aoû - 21:07

Je me lance sur ces belles propositions !
A défaut d'être partie cet été, j'ai découvert des "inspirations" lointaines tout près : le centre bouddhique de Plouray...  flower

Challenge template ----> 15 septembre 39248867_2140456279318351_164962869136326656_n
tout DCS : Des petites réCréations pour Soi - Douillet et CoSy - Cocooning
+ cadre de LieN
meriop
meriop

Messages : 2133
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  domdailleurs Jeu 16 Aoû - 21:36

Jolie page Mériop. J'aime particulièrement la grande photo avec son avant-plan.

Perso, je viens avec le template, vieilles photos en attentes d'être scrappées, cette fois, c'est fait.
Challenge template ----> 15 septembre 2010_m10
Crédit Escale forestière.
domdailleurs
domdailleurs

Messages : 3766
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  Talie79 Ven 17 Aoû - 14:05

Je suis très heureuse de voir que ces propositions vous plaisent !

Meriop une très belle page avec une jolie photo d'un lieu qui doit être très agréable à visiter coeur coeur

Dom, une très belle utilisation de ce template avec de jolies photos et une page très harmonieuse coeur coeur
Talie79
Talie79

Messages : 5302
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  alinamaria Ven 17 Aoû - 16:21



Merci Talie pour ces propositions : j'aime bien le "côté cluster" du 2ème template
Joli démarrage les filles coeur coeur


_________________
photoshop CS5
Canon EOS 650D
alinamaria
alinamaria
Admin

Messages : 11070
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Hérault

http://scrapnomade.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  Martine Sam 18 Aoû - 19:44

Re bonjour tout le monde, voilà un bout de temps que je ne suis pas venu, nous avions des soucis  avec internet, installation de la fibre, et puis ça ne passe pas, ils reviennent 15 jours plus tard après que mon mari ai fait les travaux de tranché, toujours rien, nous sommes partis en vacances au bout d' une semaine nous avons du rentrer à la maison jeudi car mon homme est bloqué du dos, vendredi chez le docteur, en  urgence chez la rhumato et lundi matin scanner, il souffre le martyr le pauvre, (certainement son hernie qui est de retour), et depuis vendredi soir nous avons la fibre (c'était un soucis de soudure dans leurs alimentations). Grr

Enfin voilà ma page kit
DCS Del'eau Coquillages et Soleil, photos perso
déjà de très belles propositions bravo

Spoiler:

Challenge template ----> 15 septembre 32_dcs11


Dernière édition par caraboss le Dim 19 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Martine
Martine

Messages : 1587
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 63
Localisation : SAINT LAURENT DE COGNAC 16100

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  Martine Sam 18 Aoû - 21:54

voilà la suivante

kit escale vers les beaux jours pbs, photos perso

Spoiler:

Spoiler:

Challenge template ----> 15 septembre 33_esc12


Dernière édition par caraboss le Lun 20 Aoû - 18:33, édité 2 fois
Martine
Martine

Messages : 1587
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 63
Localisation : SAINT LAURENT DE COGNAC 16100

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  domdailleurs Sam 18 Aoû - 22:02

De jolies propositions, Caraboss, avec une belle ombre sous les vacances. Mais peut être un peu trop d'éléments dispersés à mon goût.
Sympa la tondeuse tracteur, dommage que le titre soit difficilement lisible. Pourquoi ne pas rassembler tous les mots dans le rond?
domdailleurs
domdailleurs

Messages : 3766
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  Martine Dim 19 Aoû - 12:14

Merci dom pour tes conseilles, voilà qui est modifié
Martine
Martine

Messages : 1587
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 63
Localisation : SAINT LAURENT DE COGNAC 16100

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  Martine Dim 19 Aoû - 12:51

voilà la 3 ème page

kit en toute liberté dcs, photo pixabay

Challenge template ----> 15 septembre 34_en_10
Martine
Martine

Messages : 1587
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 63
Localisation : SAINT LAURENT DE COGNAC 16100

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  GF Dim 19 Aoû - 15:38

encore une bien belle proposition!
Je constate Carabos que depuis la fibre tu es très productive !
Toute vos pages sont superbes flower
GF
GF

Messages : 609
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 72
Localisation : Pyrénée orientales

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  domdailleurs Dim 19 Aoû - 15:56

A mes yeux, très bonnes idées tes modifications Caraboss.

Voici ma proposition sur le sketch,
Challenge template ----> 15 septembre Soluti10

et le vis à vis
Spoiler:


crédit, photo et kit persos
domdailleurs
domdailleurs

Messages : 3766
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  Talie79 Lun 20 Aoû - 9:39

Bon retour parmi nous Caraboss et bon rétablissement à ton mari.

Voilà trois très jolies pages. Je préfère les secondes versions (j'espère que toi aussi) Dom devient une experte en C&S lol!  
J'aime les jolies photos et les jolis sourires de la première coeur
J'aime le journaling de la seconde et le petit HC qui rajoute du dynamisme coeur . Juste un tout petit détail (ne refait pas ta page pour autant ! ) Ton Wa est superbe regroupé dans le rond super beau mais je trouve dommage d'y trouver du violet qui ne correspond à aucune couleur de tes photos ( je serais bien allé chercher le même orange que la tondeuse Wink  )
La troisième est très clean et très harmonieuse coeur  et je suis très touchée d'y trouver un des premiers papiers que j'ai créé ici ami . Je suis moins fan de la photo (même si tu as effectué un très beau HC ! ) mais c'est très sujectif !

Dom je suis très contente de pouvoir suivre cette nouvelle saison de la Dynamobile ! tape5
C'est une bonne idée de nous avoir partagé la deuxième page, elle donne vraiment tout son sens à la première. J'adore l'histoire qu'elles racontent coeur coeur  et tes pages sont très belles coeur coeur  avec un coup de coeur pour la petite photo de la première : Sacré chargement avec en plus les virages qui s'annoncent sur le panneau !
Talie79
Talie79

Messages : 5302
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  alinamaria Lun 20 Aoû - 12:10

merci Talie pour tes commentaires ami ... que je partage entièrement Very Happy

Dom bonne idée la remorque pour les petites jambes...quelle super organisation!!! j'avoue ne pas avoir tout compris au journaling que les participants comprendront tout à fait Wink

_________________
photoshop CS5
Canon EOS 650D
alinamaria
alinamaria
Admin

Messages : 11070
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Hérault

http://scrapnomade.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  lady22 Lun 20 Aoû - 14:48

bravo les filles, déjà plein de magnifiques pages! super beau applaudir applaudir
de chouettes propositions Talie, merci! super beau bisou vole cheers
lady22
lady22
Creatrices

Messages : 5753
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 70

http://lady22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  lady22 Lun 20 Aoû - 14:59

j'ai fait une page avec ce joli sketch, je l'ai modifié pour être plus C&S bien sûr, car elle était bien plus remplie!! flower
ATTENTION NE PAS METTRE CETTE PAGE_PHOTO SUR FACEBOOK svp, je sais qu'on ne vois pas le visage, mais je n'ai pas la permission de ma fille !!! lol!  lol!

Challenge template ----> 15 septembre Sketch29

kit et WA : WK de dunia designs-photo perso
lady22
lady22
Creatrices

Messages : 5753
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 70

http://lady22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  domdailleurs Lun 20 Aoû - 18:12

Joli derrière, Lady Laughing , bien installé dans cette belle page.

Merci mesdames pour ma page, effectivement, mon journaling n'est pas toujours bien clair, surtout pour les non participants. En le relisant, je m'aperçois même que j'ai oublié un la. Je corrige, en privé...
domdailleurs
domdailleurs

Messages : 3766
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  Martine Lun 20 Aoû - 18:41

Talie79 a écrit:Bon retour parmi nous Caraboss et bon rétablissement à ton mari.

Voilà trois très jolies pages. Je préfère les secondes versions (j'espère que toi aussi) Dom devient une experte en C&S lol!  
J'aime les jolies photos et les jolis sourires de la première coeur
J'aime le journaling de la seconde et le petit HC qui rajoute du dynamisme coeur . Juste un tout petit détail (ne refait pas ta page pour autant ! ) Ton Wa est superbe regroupé dans le rond super beau mais je trouve dommage d'y trouver du violet qui ne correspond à aucune couleur de tes photos ( je serais bien allé chercher le même orange que la tondeuse Wink  )
La troisième est très clean et très harmonieuse coeur  et je suis très touchée d'y trouver un des premiers papiers que j'ai créé ici ami . Je suis moins fan de la photo (même si tu as effectué un très beau HC ! ) mais c'est très sujectif !

Merci beaucoup Talie, pour mon homme à passer son scanner ce matin et c'est bien ce que l'on pensait hernie discale, il à eu une infiltration espérons qu'il ira mieux ensuite. Et merci pour mes pages j'ai modifié

dom et lady elles sont superbes vos pages bravo


Martine
Martine

Messages : 1587
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 63
Localisation : SAINT LAURENT DE COGNAC 16100

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  lady22 Lun 20 Aoû - 19:32

merci Caraboss, et j'espère que çà va aller mieux pour ton mari, c'est douloureux en tout cas! bisou vole bisou vole
lady22
lady22
Creatrices

Messages : 5753
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 70

http://lady22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  Loulou31 Lun 20 Aoû - 20:58

Quelle productivité Caraboss!!! Tes pages deviennent davantage CetS au fur et à mesure des "spoiler" Very Happy et elles sont bien jolies, par contre je trouve que le chat est en trop sur la page de l'oiseau...A moins qu'il soit sur la photo?

Dom, tu nous régales avec tes pages vélo!!! Je n'imaginais pas une passion aussi ardemment partagée...Mais je m'interroge: vous roulez à gauche scratch scratch

Lady je suis écroulée de rire!!! A défaut de visage nous avons le postérieur lol! lol!

_________________
J'utilise Photoshop E12 et CS5. Lightroom.
APN HX9V
Loulou31
Loulou31
Admin

Messages : 11343
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 81
Localisation : Banlieue toulousaine

http://loulou-scrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  domdailleurs Lun 20 Aoû - 22:14

Loulou31 a écrit:Mais je m'interroge: vous roulez à gauche  scratch  scratch

Et oui, la photo n'est pas inversée, cette année, nous avons eu la chance (et l'angoisse) de rouler 6 jours en Angleterre drunken
domdailleurs
domdailleurs

Messages : 3766
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  Loulou31 Lun 20 Aoû - 23:23

Ah oui je me souviens tu en parles sur quelques pages! Ce serait bien de le noter quelque part sur cette page, non?

Meriop j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ta page avec les agapanthes en premier plan!

_________________
J'utilise Photoshop E12 et CS5. Lightroom.
APN HX9V
Loulou31
Loulou31
Admin

Messages : 11343
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 81
Localisation : Banlieue toulousaine

http://loulou-scrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  domdailleurs Mar 21 Aoû - 7:38

Loulou31 a écrit:Ce serait bien de le noter quelque part sur cette page, non?

Disons que c'est pages sont destinées à êtres reliées en album, raison pour laquelle je ne renote pas l'année ni d'autres infos plusieurs fois... Mais c'est en effet embêtant lorsqu'elle sont visibles au compte gouttes... Shocked

domdailleurs
domdailleurs

Messages : 3766
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ----> 15 septembre Empty Re: Challenge template ----> 15 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

DCS :: 2018

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum